Haribo lance un sachet 100% Dragibus Black

Gastronomie, Nutrition

Haribo lance un sachet 100% Dragibus Black

2212

Il est de loin le Dragibus le préféré des Français : le Dragibus noir ! Fini de le chercher au fond du paquet. Celui que tout le monde s’arrache débarque dans un sachet 100% Dragibus Black.

Quelque 67 000 tonnes de bonbons Haribo sont consommés chaque année en France. Le confiseur allemand ne cesse de se réinventer auprès de toutes les générations pour surprendre toujours plus les papilles. Entre 2009 et 2016, 60 nouveautés ont été lancées.

Haribo lance Dragibus Black Surprises, un paquet 100% Dragibus noirs. Il contient des dragées identiques mais renferme en réalité quatre goûts différents.

Depuis bientôt 45 ans, Dragibus ne dément plus de son succès. Le bonbon iconique régale petits et grands avec ses petites billes colorées, recouvertes d’une dragée tendre qui renferment un cœur fruité. Le mystère Dragibus colore les vies des gourmands grâce à une multitude de saveurs… dont seule la marque a le secret. Cependant, si un goût fait l’unanimité depuis toutes ces années, c’est bien le Dragibus Black.

Dragibus Black Surprises : un nouveau sachet dédié à tous les fans !

Pour exaucer les souhaits des plus grands fans, Haribo lance Dragibus Black Surprises, un paquet 100% Dragibus noirs. Si en apparence ce nouveau paquet contient des dragées toutes identiques, il dissimule en réalité́ quatre goûts différents : 50% du célèbre Dragibus et trois nouvelles saveurs inédites. Pour savoir quel goût se cache derrière chaque Dragibus, impossible de le deviner à l’œil nu, il faut tous les goûter ! Et jouer au détective pour distinguer les originaux des nouveaux parfums, qui répondent aux noms mystérieux de Velvet moon, Red Dream et Spring afternoon. Trois nouveaux goûts inédits et surprenants choisis par les fans de Dragibus. En effet, au cours de l’été dernier, 100 fans repérés sur Facebook ont été recrutés dans le plus grand secret pour goûter en avant-première une sélection de nouvelles saveurs. Parmi les six parfums qui leur ont été proposés, ils ont élu les trois qui sont aujourd’hui à retrouver dans le sachet de Dragibus Black Surprises !

Haribo lance Dragibus Black Surprises, un paquet 100% Dragibus noirs. Il contient des dragées identiques mais renferme en réalité quatre goûts différents.

Dragibus Black Surprises (sachet de 280g), Edition limitée, Haribo, env. 1,60 euros.
Site Internet : www.haribo.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/chocolat-coup-de-coeur/

Les commentaires ne sont pas disponibles!