décembre 31, 2018 9:26

Publié par Gaelle Alban

Harry Potter le jeu

La balle magique Heliball va enchanter vos enfants. Quoi de plus amusant que de voir une balle voler quand on la touche. Heliball en trois versions : Harry Potter – Star Wars – Heliball LED. 

Heliball : La balle magique qui vole sans qu’on la touche

2 Modes de pilotage : contrôle radiocommandé ou vol automatique

Harry Potter Vif d'Or

Cette balle vole comme par magie. En utilisant les mains, les pieds ou encore les genoux, on peut réussir à la maintenir dans les airs et la faire voler sans la toucher. Des capteurs de proximité permettent de détecter ce qui se trouve au-dessous de la balle et de l’élever de façon automatique sans avoir à la toucher. La marque espagnole Fábrica de Juguetes lance cette nouvelle collection de jeux interactifs pour jouer seul ou à plusieurs, en 3 versions :

Harry Potter, Star Wars et Heliball LED

Heliball est aussi dotée d’une télécommande

Cette balle est dotée d’une télécommande facile à manier. Elle permet de la piloter, de déterminer sa vitesse et sa hauteur. Avec un peu d’entraînement les enfants découvriront des astuces pour la maitriser et la maintenir dans les airs. Cette balle magique est parfaite pour jouer à l’extérieur comme à l’intérieur. Un à trois joueurs sans interférence vont leur permettre de rivaliser au plus haut niveau de compétition.  

Heliball Harry Potter 

Le vif d'Or

Chaque enfant voudra devenir “attrapeur” en poursuivant le Vif d’or et en essayant de l’attraper. Qui sortira vainqueur de la prochaine partie passionnante de Quidditch ? La magie de Poudlard opère et les ailes du vif d’or battent vraiment !   

Heliball Star Wars

STAR WARS

Utiliser le pouvoir de la Force pour contrôler la fameuse balle d’entraînement des Jedi, découverte par Luke Skywalker dans l’Episode IV. S’entrainer comme un véritable Jedi, c’est ce que nous propose ce modèle doté de lumière et de son. 

Heliball LED

Heliball LED

Quatre effets de lumière extraordinaires.  Le bouton de la manette active les leds super brillantes pour créer des spectacles de lumière et illuminer de grands espaces.  Rechargeable via un port USB.  Deux modes de pilotage : avec ou sans manette grâce aux capteurs de proximité.
Prix généralement constaté :
Heliball LED 19,99 euros – Heliball Star Wars 29,99 euros – Heliball Harry Potter 34,99€
A partir de 7 ans.
En vente dans les magasins de jouets, grandes surfaces et sur Internet.

Heliball Star Wars

http://www.fabricajuguetes.com/

Fábrica de Juguetes SLU fait partie du Groupe Educa Borras, entreprise leader dans les catégories de jeux de magie, puzzles, jeux éducatifs et considérée en 2011 comme la marque de jouets avec le plus de notoriété dans les familles espagnoles ayant des enfants entre 0 et 12 ans. Educa est particulièrement connue en France pour le jeu du Lynx. Fábrica de Juguetes conçoit, fabrique et distribue des jouets de qualité comme les jeux d’imitation, et les circuits de courses WRC. Plus d’informations sur www.fabricajuguetes.com/fr/ 

Crédit Photos : Educa

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/infinity-nado-et-super-wings/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Moral des seniors

lundi, janvier 14, 2019

Les seniors pratiquent une activité physique pour rester en bonne santé

Pour 90% des seniors, pratiquer une activité physique régulière a des effets positifs sur leur santé. Les seniors ont compris qu’elle améliore leur bien-être et leur permet d’être en meilleure forme. Ils sont en effet 79% à se déclarer en bonne forme contre 73% de l’ensemble des Français.

En savoir plus

Infinity Nado

mardi, décembre 25, 2018

Infinity Nado et Super Wings d’Alpha Group : deux jeux fascinants à offrir à vos enfants…

Les jeux phares du groupe, Infinity Nado et Super Wings sont déclinées en série TV avec la diffusion de saisons inédites et de jouets originaux. La nouvelle marque de jouets transformables “Screechers Wild” devrait séduire les fans des jeux précédents. Des jeux incontournables auprès des enfants et des parents.

En savoir plus

Mini-délice Landsay

mardi, décembre 25, 2018

Les Mini-délices de Lansay au chocolat destinés aux gourmands…

Les Mini-délices de Lansay vont ravir les enfants gourmands. Quel enfant n’aime pas le chocolat ? Avec les Mini-délices, réalisez des chocolats en forme de messages. Les mamans adorent les petites attentions. Un jeu à offrir aux enfants, filles ou garçons à partir du moment où ils aiment cuisiner…

En savoir plus