Serge Bensimon nous met allègrement à l’heure d’hiver…

Mode, Tendances

Serge Bensimon nous met allègrement à l’heure d’hiver…

929

Malgré la fraîcheur, le brouillard, les nuits longues… il y a une sorte d’allégresse à « s’enfiler » dans l’hiver. Changement de tenues oblige, on ressort de nos placards les affaires oubliées depuis cinq bons mois, et bien évidemment, l’envie de neuf pointe son nez. Même en restant raisonnable, un petit accessoire va donner du peps au manteau de l’an dernier.  Bien sûr les vitrines regorgent de nouvelles « doudounes », de bottillons très colorés, de mitaines bariolées. Mais un seul petit détail peut remettre au goût du jour des vêtements déjà portés durant d’autres saisons. Des collants, par exemple, ou des gants ou une écharpe.

Chez la maison Bensimon, l’hiver sera coloré et joyeux 

sacs et chaussures Bensimon

Serge Bensimon a le coeur aussi large que son sourire. Sa mode , il la désire authentique et sans chichis, créative, chic et terriblement parisienne.  Pour l’automne-hiver de cette année, il nous propose des peaux lainées chaudes et douillettes, de jolis tennis terriblement rétro, des pulls chinés… Et aussi du denim urbanisé à porter en toutes circonstances, des robes raffinées, des manteaux aux couleurs chaudes. Ils apportent une touche colorée dans les grises matinées brumeuses.

Esprit chic et décontracté

Tenues hiver Bensimon

La marque est met en valeur ses forces : la couleur en majesté et l’imprimé comme fil conducteur « arty ». Cet hiver va faire éclore des fleurs d’été. Enfin leurs couleurs plutôt! Avec du coquelicot, du fuchsia, du « bouton d’or », du « vermillon géranium »… Une pigmentation du quotidien ponctuée d’accents graphiques et géométriques. La marque continue aussi ses voyages. Des accents « folk » ajoutent une force visuelle, associée à des touches de charme. Elles pimentent le denim brut, et les classiques gabardine et flanelle.

Serge Bensimon et Frédérique Lebel

Serge Bensimon et Frédérique Danielle Lebel

Dans les boutiques « home » une palette gourmande fait de nos maisons des lieux uniques. Bleu canard, safran, émeraude, bordeaux, caramel vont égayer l’hiver. Décidément, le maître- coloriste Serge Bensimon, est un savant metteur en beauté, et un facétieux découvreur de tendances.

www.bensimon.com/

Crédit Photos : Bensimon

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/gagnant-pierre-lannier/

Les commentaires ne sont pas disponibles!