novembre 6, 2018 10:20

Publié par Frédérique Danielle LEBEL

Sacs à mains Bensimon

Malgré la fraîcheur, le brouillard, les nuits longues… il y a une sorte d’allégresse à « s’enfiler » dans l’hiver. Changement de tenues oblige, on ressort de nos placards les affaires oubliées depuis cinq bons mois, et bien évidemment, l’envie de neuf pointe son nez. Même en restant raisonnable, un petit accessoire va donner du peps au manteau de l’an dernier.  Bien sûr les vitrines regorgent de nouvelles « doudounes », de bottillons très colorés, de mitaines bariolées. Mais un seul petit détail peut remettre au goût du jour des vêtements déjà portés durant d’autres saisons. Des collants, par exemple, ou des gants ou une écharpe.

Chez la maison Bensimon, l’hiver sera coloré et joyeux 

sacs et chaussures Bensimon

Serge Bensimon a le coeur aussi large que son sourire. Sa mode , il la désire authentique et sans chichis, créative, chic et terriblement parisienne.  Pour l’automne-hiver de cette année, il nous propose des peaux lainées chaudes et douillettes, de jolis tennis terriblement rétro, des pulls chinés… Et aussi du denim urbanisé à porter en toutes circonstances, des robes raffinées, des manteaux aux couleurs chaudes. Ils apportent une touche colorée dans les grises matinées brumeuses.

Esprit chic et décontracté

Tenues hiver Bensimon

La marque est met en valeur ses forces : la couleur en majesté et l’imprimé comme fil conducteur « arty ». Cet hiver va faire éclore des fleurs d’été. Enfin leurs couleurs plutôt! Avec du coquelicot, du fuchsia, du « bouton d’or », du « vermillon géranium »… Une pigmentation du quotidien ponctuée d’accents graphiques et géométriques. La marque continue aussi ses voyages. Des accents « folk » ajoutent une force visuelle, associée à des touches de charme. Elles pimentent le denim brut, et les classiques gabardine et flanelle.

Serge Bensimon et Frédérique Lebel

Serge Bensimon et Frédérique Danielle Lebel

Dans les boutiques « home » une palette gourmande fait de nos maisons des lieux uniques. Bleu canard, safran, émeraude, bordeaux, caramel vont égayer l’hiver. Décidément, le maître- coloriste Serge Bensimon, est un savant metteur en beauté, et un facétieux découvreur de tendances.

www.bensimon.com/

Crédit Photos : Bensimon

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/gagnant-pierre-lannier/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Collection Eolia

vendredi, novembre 2, 2018

Et le gagnant est…  Pierre Lannier !

Pierre Lannier est une des dernières marques de l’horlogerie française. Créée en 1977, elle a toujours su s’adapter aux évolutions des tendances pour devenir aujourd’hui une marque mode. Modèles pour hommes et femmes sont tous plus séduisants les uns que les autres. Cette année, a eu lieu la deuxième édition du Prix de la montre Française […]

En savoir plus

Pierre-Henry Bor Paris

samedi, octobre 13, 2018

Des sacs Vegan made in France à adopter dès maintenant

Les sacs Vegan de la marque Pierre-Henry Bor Paris vont révolutionner le marché du cuir.  Cette collection ne comporte que des sacs Vegan made in France. Les adeptes de pièces inédites devraient être séduits par les sacs et pochettes du créateur.

En savoir plus

Les Sublimes

lundi, octobre 8, 2018

Les Sublimes : une mode éthique et favorable à la nature

Quand Alexis et Kachen partent au Népal, elles y découvrent un patchwork humain et multiculturel. L’authenticité, la générosité et la gentillesse des habitants les touchent. C’est de ce séjour qu’est née la marque Les Sublimes. Découvrez cette belle histoire.

En savoir plus