juillet 23, 2018 1:16

Publié par Isabelle DECAUX

La start-up française Tediber a lancé L’Incroyable Masque, un masque spécialement étudié pour des nuits ou des siestes réparatrices.

Séjours à l’étranger, longs voyages… Pour pouvoir dormir en toute sérénité, la start-up française Tediber a lancé L’Incroyable Masque, un masque spécialement étudié pour des nuits ou des siestes réparatrices.

Tout a commencé fin 2015. Tediber est né d’une ambition toute simple : changer la vie de tout un chacun en rendant accessible à tous, facilement et simplement, un matelas. La start-up française a été créée par Julien Sylvain, entrepreneur, Juan Pablo Naranjo et Jean-Christophe Orthlieb designers, rejoints quelques mois plus tard par Aude du Colombier, ex-directrice Marketing de Google France.

La start-up française Tediber a lancé L’Incroyable Masque, un masque spécialement étudié pour des nuits ou des siestes réparatrices.

En quelques mois, Tediber a révolutionné le marché du matelas. La marque propose – sans intermédiaires et à un prix juste – un modèle de matelas unique de très haute qualité, fabriqué en Belgique et disponible en différentes tailles. Combinant le meilleur de trois technologies – du latex micro-perforé, de la mousse à mémoire de forme et de la mousse haute résilience, le matelas Tediber est le seul matelas ferme et accueillant à la fois, conçu pour s’adapter à tous les dormeurs.

Tout se passe en ligne exclusivement sur www.tediber.com. Le matelas est livré gratuitement en express, comprimé et roulé dans sa boite, avec 100 nuits d’essai. Avec plus de 10 000 avis clients sur son site Internet et une note de satisfaction de 4,7/5, la start-up a déjà vendu près de 35 000 matelas en France. Tediber, qui est parti à la conquête de l’Espagne et de l’Italie, ambitionne de devenir la marque lifestyle online de référence en Europe sur l’univers du sommeil et du bien-être.

L’Incroyable Masque Tediber, mariage du chic et du confort

Et, pour un sommeil réparateur, Tediber décline son matelas en… masque pour la nuit. L’Incroyable Masque Tediber est l’accessoire incontournable pour des voyages tranquilles et des nuits sereines. Pour le concevoir,  Tediber a utilisé les tissus de la housse de son matelas. Désigné par Juan Pablo Naranjo, ce masque très tendance associe ainsi l’élégance du Bellini, tissu d’ameublement résistant et occultant au gris intemporel, et la douceur du Tencel, textile réalisé à partir de fibres de bambou, naturellement hypoallergénique et ultra doux, idéal pour être directement au contact de la peau. Le mariage parfait du chic et du confort, à un prix très accessible. Dans son étui en carton couleur kraft, l’Incroyable MasqueTediber est absolument irrésistible. On l’offre les yeux fermés !

La start-up française Tediber a lancé L’Incroyable Masque, un masque spécialement étudié pour des nuits ou des siestes réparatrices.

L’Incroyable Masque Tediber, env. 12 euros.
Site Internet : www.tediber.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Editions Larousse : un dictionnaire et des jeux pour devenir un as du Scrabble !

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Résidence service Villas Médicis de Beaune.

dimanche, octobre 7, 2018

 Les résidences services familiales, la troisième voie de l’hébergement des seniors 

L’âge ne consiste pas seulement à vieillir mais également à voir ses envies et ses besoins changer. Les résidences services familiales peuvent-être une bonne solution pour les personnes qui ne peuvent pas rester chez elles. Les personnes de plus de 65 ans représentent 18,8 % de la population française*. Or, leurs besoins diffèrent de ceux […]

En savoir plus

Le CORE-X3 de Crosscall

dimanche, septembre 16, 2018

Le CORE-X3 de Crosscall arrive sur le marché

Crosscall, fabricant français leader de l’outdoor mobile technology, lance le CORE-X3. Ce bijou de technologie va séduire les fans de la marque et les amateurs d’activités sportives extérieures.  

En savoir plus

UHU a sorti une collection aux couleurs des héros de du film d'animation Hôtel Transylvanie 3.

lundi, septembre 3, 2018

Les héros d’Hôtel Transylvanie 3 s’affichent sur les colles UHU

À l’occasion de la sortie au cinéma du film Hôtel Transylvanie 3 en juillet dernier, UHU a sorti une collection aux couleurs des héros de ce film d’animation américain. Stics, Rollafix et autres Patafix… prennent les couleurs des monstres de la désormais célèbre saga.

En savoir plus