juin 12, 2018 12:58

Publié par Isabelle DECAUX

Parfum de créateur reconnaissable entre tous, parfum précurseur, unique et intemporel, Kenzo Homme se décline pour la Fête des Pères en coffret.

Parfum de créateur reconnaissable entre tous, parfum précurseur, unique et intemporel, Kenzo Homme se décline pour la Fête des Pères en coffret. A l’intérieur, une Eau de Toilette, un Baume Après-Rasage et une trousse de voyage. 

Le tout premier parfum masculin de Kenzo est sorti en 1991. Il s’agissait de Kenzo Homme. Une nouvelle fragrance qui, à l’époque, osait une note marine… Une petite révolution olfactive en parfumerie. Construit autour de l’eau et du bambou bleu, il s’inspire du monde entier et rend plus proches les horizons lointains. L’homme Kenzo puise son énergie dans la force des éléments.

Parfum de créateur reconnaissable entre tous, parfum précurseur, unique et intemporel, Kenzo Homme se décline pour la Fête des Pères en coffret.

Kenzo Homme : un marin boisé intemporel

Signé Christian Matthieu, ce marin boisé est né du contraste subtil entre notes iodées fraîches et bois sensuels. L’accord marin tonique saupoudré de muscade s’épanouit sur un cœur pin et cèdre. Le fond – santal et ciste labdanum – est sensuel. Au fil des années, le bambou bleu, symbole d’un voyage lointain et de la rencontre des univers végétal et marin, devient iconique, puis se transforme en classique… Un parfum marin boisé élégant au naturel, intemporel.

Cette année, Kenzo célèbre la Fête des Pères par l’effet trompe-l’oeil d’un papier cadeau impatiemment déchiré. Dans un esprit urban jungle art, le mariage des couleurs vibrantes et la poésie du graphisme végétal rendent hommage à l’énergie du pop art ! Un effet surprise réussi pour un cadeau… parfumé. Le coffret Fête des Pères Kenzo Homme cache en son sein une Eau de Toilette (100 ml), un Baume Après-Rasage sans alcool (50 ml) ainsi qu’une trousse de voyage. 

Parfum de créateur reconnaissable entre tous, parfum précurseur, unique et intemporel, Kenzo Homme se décline pour la Fête des Pères en coffret.

Coffret Fête des Pères Kenzo Homme (Eau de Toilette 100 ml, Baume Après-Rasage sans alcool 50 ml et trousse de voyage), Kenzo, env. 80 euros.
Site Internet : www.kenzoparfums.com

Photos Isabelle Decaux et copyright Kenzo

A lire également sur Dynamic Seniors :
Boho Green Make-up : un pinceau à lèvres 100 % végan

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Plage

samedi, mars 23, 2019

Un Soir en Eté : un parfum addictif à porter dès les premiers beaux jours…

Allez ! On range les doudounes, gants et bonnets. Les jours rallongent, comme les pas, le matin. L’optimisme des oiseaux qui chantent nous gagne. Bientôt l’heure d’été. Envie d’une nouvelle jupe froufroutante, d’un petit haut qui dégage bien le décolleté. Le printemps est là et bien là. Avec les tulipes et les forsythias en fleurs, […]

En savoir plus

Collages Natura Brasil

mardi, mars 19, 2019

Collages : la  nouvelle gamme de parfums Natura Brasil met la nature à l’honneur

« Echappées Terrestres » est l’un des thèmes de l’année décliné par le cabinet de tendances Peclers. Eternelle source d’inspiration, la nature foisonnante est une éternelle source d’inspiration. Mais devant l’imminence de sa disparition et l’urgence de l’action, l’imagination de l’esprit humain s’en empare. On l’idéalise, on la rêve. La marque Natura Brasil a toujours […]

En savoir plus

Chez alessandro, la saison printanière prend des allures provençales avec Almond Thyme.

lundi, mars 18, 2019

Almond Thyme : deux soins aux senteurs provençales signés alessandro

Lancé par Silvia Troska en 1989 en Allemagne à Langenfeld, alessandro international offre une large palette de vernis à ongles mais également  différentes lignes pour le soin et la beauté des mains, pieds et ongles. 

En savoir plus