La Cuisine d’Halloween, des recettes 100% ensorcelantes !

Gastronomie, Nutrition

La Cuisine d’Halloween, des recettes 100% ensorcelantes !

1741

Après Cocktails pour les Geeks, Gâteaux Emoticônes, Cuisine pour les Gamers…, la collection J’adore des Editions Solar s’enrichit d’un nouveau titre La Cuisine d’Halloween – Recettes salées et sucrées 100 % mortelles.

Stylées, twistées, revisitées et toujours inspirées, simples ou plus sophistiquées…, La Cuisine d’Halloween invite à un voyage fantastique en ce mois d’octobre annonciateur de la fête des sorcières, fantômes, vampires et autres monstres célébrée le 31 octobre, veille de la Toussaint. 

La collection J’adore des Editions Solar s’enrichit d’un nouveau titre La Cuisine d’Halloween - Recettes salées et sucrées 100 % mortelles.

La Cuisine d’Halloween, un livre aux recettes terrifiantes !

Pour se préparer à Halloween comme il se doit, rien de mieux que cet opus ensorcelant. La Cuisine d’Halloween propose toutes sortes de recettes absolument terrifiantes et effrayantes mais tellement faciles à réaliser qui raviront petits et grands gourmands. Au menu, Os apéro, Balais de sorcier, Hot dog de doigts, Bave de citrouille aux sardines mais aussi Légumes momifiés en pâte feuilletée…, autant de mets salés qui séduiront à coup sûr les accros aux frissons ou tout simplement les adeptes de fantastique en tout genre. Ce livre fait également la part belle à des recettes sucrées comme le Gâteau araignée, la Pomme d’amour noir, les Truffes chocolat d’oeil sanguinolent, les Donuts monsters… ou encore la Potion verte aux yeux litchis, une boisson à base de jus de pomme et de litchis au sirop terriblement effrayante… Autant de recettes tendance qu’on adore adorer pour partager de bons moments en toute simplicité !

Ce livre comprend également la recette en or d’un invité. En l’ocurrence, les Cupcakes chapeaux de sorcière de la YouTubeuse de 21 ans Emma Cakecup. Ces petits gâteaux au chocolat à la crème au beurre sont tout simplement ensorcelants…

La collection J’adore des Editions Solar s’enrichit d’un nouveau titre La Cuisine d’Halloween - Recettes salées et sucrées 100 % mortelles.

La Cuisine d’Halloween de Vincent Amiel, photographies de Claire Payen (95 pages), collection J’adore, Editions Solar, env. 10 euros.
Site Internet : https://www.lisez.com/solar/9

Photos Isabelle Decaux

A ire également sur Dynamic Seniors :
Danival : “Ma popote-minute”, quatre plats tout prêts 100% bio

Les commentaires ne sont pas disponibles!