La mode rétro cartonne et nous rappelle nos jeunes années

Mode, Tendances

La mode rétro cartonne et nous rappelle nos jeunes années

1568

La mode rétro est l’apanage de TopVintage. Cette marque est née avec une sacrée dose d’audace de la part d’Angélique van den Born, une hollandaise passionnée de chaussures. Hyper douée pour la vente en ligne, elle met en vente des bottes ventages exclusives. C’était en 2008. Le succès étant au rendez-vous, elle crée TopVintage…  Découverte de cette belle histoire et de la collection été 2018.

La mode rétro n’est pas la seule passion d’Angélique. Pour cette quadragénaire (44 ans), la foi chrétienne revêt une grande importance car elle lui apporte la paix, la force et l’inspiration. Autre point positif, Angélique aime le partage. Le leadership axé sur l’aspect humain de son entreprise est très important. Elle soutient également des projets sociaux et humanitaires aux Pays Bas et à l’étranger.

Collection TopVintage 2018

La mode rétro et Vintage Diva

Collection TopVintage 2018

Non seulement, Angélique a mis sur orbite TopVintage, mais elle a également lancé sa propre marque appelée Vintage Diva en 2017. Pour séduire les passionnées de mode rétro, elle a conçu une collection élégante et féminine inspirée par les grandes divas cinématographiques. Toutes les pièces sont fabriquées avec des tissus de haute qualité traités exclusivement en Europe. Ce qui fait le succès de cette marque de mode rétro, réside dans le fait que les femmes se sentent belle et féminine dans les vêtements qu’elle conçoit.

Le succès fracassant de la mode rétro

Collection TopVintage 2018

Le succès de cette boutique de mode vintage est tel qu’Angélique doit se faire aider. Depuis 2010, son mari l’a rejoint pour l’épauler et s’occuper de la vente, de la finance et du marketing. Cette bouffée d’oxygène permet à Angélique de rechercher les plus belles collections et les incontournables de la mode rétro.  De son mari, Angélique dit « Jack est un homme qui a du cran, et il a un sens du commerce aiguisé, il est acharné et a une véritable vision. » Ils s’aiment depuis 21 ans et adorent relever ensemble les défis de la vie.

Collection TopVintage 2018

TopVintage : des récompenses méritées

Collection TopVintage 2018

TopVintage obtint une récompense en qualité de « Beste Webwinkel Damesmode 2011, 2012, 2013, 2015 et 2016 ». En 2013, TopVintage a obtenu le prix Rabo Economy Awards pour la meilleure startup. Au cours des Thuiswinkel Awards 2015, elle s’est vue décerner le prix de « Beste Mode Webwinkel van Nederland », en français, « Meilleure boutique en ligne de vêtements des Pays-Bas ». TopVintage c’est :
• Plus de 200 marques ;
• Toutes sortes de styles rétro : du look pin-up sexy, chic élégant, rockabilly audacieux jusqu’au look fantaisie à motif fleuri.
• Collection de vêtements grandes tailles.
• Chaque jour ouvré, de nouveaux articles sont mis en ligne.
• Des collections exclusives.

https://topvintage.fr/fr

Copyright : Gaëlle Alban
Crédit Photos : TopVintage

A lire aussi sur le site Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/art-de-vivre-a-la-francaise/

Les commentaires ne sont pas disponibles!