L’acné n’est pas réservée aux ados

Bien-être et Santé

L’acné n’est pas réservée aux ados

12

Même après la quarantaine, nous pouvons souffrir d’acné car elle dépend de nombreux facteurs. Pollution, stress, dérèglements hormonaux, tabac, soins cosmétiques trop agressifs etc en sont a cause. Cette acné tardive est souvent très difficile à traiter. Pour nous, jeunes seniors, elle s’installe plutôt sur la zone du menton et de la mâchoire versus la fameuse zone T. Or, à mesure que le temps passe, d’autres désagréments s’installent sur le visage. Aux boutons persistants s’ajoutent les marques, les ridules, voire les rides et l’éclat de la peau s’éteint. 

L’acné est combattue sur tous les fronts

L'acné

Face à la menace de :
– la pollution qui aggrave.
– de l’apparition des imperfections.
– des boutons.
– des marques installées.
– des signes de l’âge.
Le Laboratoire SVR répond avec une formule de pointe : le sérum Sébiaclear.

Une efficacité démontrée contre l’acné

le sérum Sébiaclear.

Ses bienfaits ont été prouvés comparativement aux actifs régulièrement prescrits en cabinet, la tolérance en plus. Molécules de références et ingrédients innovants*cohabitent dans une formule à la concentration record, sans parabènes, sans parfum  et sans allergène. Son actif phare : le Niacimide auquel les imperfections ne résistent pas. Véritable main de fer dans un gant de velours, il participe au maintien de la barrière cutanée. Il augmente la teneur en acides gras libres et en céramides de la couche cornée. D’autres actifs sont associés au niacimide. L’ extrait de fleur de camélia du Japon piège les radicaux libres  et offre une action  anti-oxydante. Un autre actif  , le  « Pollustop » joue le rôle d’un film anti-pollution seconde  peau. Enfin, le « Matmarine » est un actif obtenu à partir de bactéries marines. Il régule significativement  la production de sébum .
*dosés avec précision
Flacon de 30ml – 19,90€

Le masque Sensifine

Le masque Sensifine

Les changements hormonaux rendent la peau des femmes extrêmement sensible. Le stress, les agressions environnementales* et physiques** et l’alimentation*** conduisent à une hypersensibilisation cutanée. Ce qui fait de ce masque l’allié des peaux réactives, irritables, intolérantes.

Résultat :

– la barrière cutanée est fragilisée.
– on ressent un grand besoin d’hydrater sa peau qui est sèche et qui tiraillée.
– Le ciment intercellulaire laisse s’échapper l’eau et les sels minéraux.
– Des squames apparaissent suite à la déshydratation intense.
Conséquence : des agents exogènes (allergènes, UV…) peuvent s’infiltrer à tout moment.
*froid, chaleur, vent, soleil.
**frottement d’une barbe rugueuse ou rasoir pour les hommes.
***alcool, mets épicés, boissons chaudes ou glacées.

Notre conseil

En période de crise, après avoir appliqué le masque, laissez le poser toute la nuit. De cette manière, les actifs font pouvoir infuser au coeur de la peau quand la perméabilité cutanée est la meilleure.

50 ml – 12 €

www.labo-svr.com 

Crédit Photos : SVR

https://youtu.be/XsnsrqA-av8?t=1

Les commentaires ne sont pas disponibles!