septembre 16, 2018 7:58

Publié par Gaelle Alban

Le CORE-X3 de Crosscall

Crosscall, fabricant français leader de l’outdoor mobile technology, lance le CORE-X3. Ce bijou de technologie va séduire les fans de la marque et les amateurs d’activités sportives extérieures.  

Le CORE-X3 : stylé et technique

Le CORE-X3 de Crosscall

Avec ce nouveau smartphone, vous pourrez communiquer et partager n’importe où. Il vous offre un haut niveau de performance et une ligne plus stylée. Résistance, élégance et originalité sont enfin réunies dans un smartphone accessible à tous. Le CORE-X3 est parfait pour les conditions et les environnements extrêmes.

Détails techniques

Le CORE-X3 de Crosscall

Autonomie

Sa batterie de 3500 mAh et son système de charge rapide de 2,1A sont appréciables. Le processeur a été étudié pour trouver le meilleur compromis puissance-consommation. Le mode outdoor permet d’optimiser les fonctions de l’appareil selon l’environnement où il se trouve. Il autorise les longs déplacements et même des week-ends de randonnée en toute sérénité.

Le CORE-X3 de Crosscall

Résistance

Cet appareil est l’un des smartphones les plus résistants du marché.
 Découvrez ses points forts :
–  Sa norme MIL-STD-810G est top.
–  Son écran corning gorilla glass 3 se veut qualitatif.
–  Sa structure interne en magnésium est parfaite.
–  Sa protection en TMU va vous plaire.
Il est capable d’encaisser la plupart des chocs. Les variations thermiques importantes ne lui posent aucun problème. Les rayures lors des activités sportives ou professionnelles n’ont pas d’incidence.

Étanchéité

Le CORE-X3 de Crosscall

Avec sa norme IP68, il est impénétrable au sable et à la poussière. Même après une chute dans du liquide, son étanchéité reste intacte. Il supporte une immersion prolongée en basse profondeur. Vous pouvez l’utiliser avec les doigts mouillés.

Le CORE-X3 : un nouveau Design

Le CORE-X3 de Crosscall

Ce nouvel opus poursuit l’évolution esthétique souhaitée par le fabricant français. Evolution appelée à s’amplifier avec les modèles à venir. Les designs utilitaristes de la marque ont pris fin. Crosscall laisse la place à une élégance outdoor assumée. La silhouette de ce smartphone est plus épurée et ses lignes plus affinées que celles de ses prédécesseurs. Le CORE-X3 a fait le choix de la jeunesse et de la mixité. 

Le CORE-X3 de Crosscall

Adapté à toutes les mains et facile à manipuler, il est recouvert d’une matière agréable au toucher. Elle a été étudiée pour empêcher le mobile de glisser de vos mains. Son enveloppe est en parfait accord avec sa nouvelle couleur « dark blue » très « french touch ». 

Un smartphone polyvalent

Le CORE-X3 de Crosscall

Les sportifs, les professionnels et les plus jeunes vont adorer Le CORE-X3. Ceux qui aspirent à une liberté d’usage sans pour autant abandonner style et élégance l’aimeront aussi. 

Équipé de la technologie X-LINK™*, le CORE-X3 démultiplie ses capacités d’utilisation. En effet, il est compatible avec un univers d’accessoires adapté à tous les terrains.
*un système de connexion magnétique unique intégré dans son design

Vous le fixerez d’un geste sur le guidon d’un vélo via le X-BIKE. D’un simple contact magnétique via le X-DOCK, Il se recharge ou transfére des données. Il se connecte en bluetooth à l’enceinte flottante X-WAVE… 

Le CORE-X3 de Crosscall

Commercialisation

Le CORE-X3 sera commercialisé avant la fin du mois de Septembre. Son prix conseillé est de 279,90€TTC.

www.crosscall.com

Crédit Photos : Crosscall

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Agent Blip

dimanche, décembre 16, 2018

Comment apprendre la programmation en s’amusant avec Educa

Pour faire face à la révolution numérique, l’Éducation nationale a récemment introduit une nouvelle matière dans l’emploi du temps des enfants dès l’école primaire : Le « codage » appelé aussi « fondements du numérique »  ou « algorithmique » Avec Educa, la programmation va devenir un jeu pour vos enfants.

En savoir plus

IrDrone et AirHogs proposent, chacune, un drone pour les enfants. Equipés d’une cage de protection, UFO Drone et Supernova se pilotent avec les… mains.

mardi, décembre 11, 2018

UFO Drone et Supernova : deux drones à piloter avec les mains !

Pour les fêtes de fin d’année, les drones figurent en bonne place sur les listes de Noël des petits et des grands. Parmi la pléthore de modèles disponibles sur le marché, les marques IrDrone et AirHogs proposent, chacune, un drone pour les enfants qui se pilote avec les… mains.

En savoir plus

lundi, décembre 10, 2018

Jeux de société et Loisirs créatifs Goliath à mettre sous le sapin à Noël

Les jeux de société et loisirs créatifs ne sont jamais passé de mode. De 0 à 99 ans, ils sont parfaits pour passer d’agréables moments en famille ou entre amis. Le jeu est important pour les enfants. Il leur permet de s’évader tout en captant leur attention. Les adultes ont également besoin de jouer pour […]

En savoir plus