septembre 16, 2018 7:58

Publié par Gaelle Alban

Le CORE-X3 de Crosscall

Crosscall, fabricant français leader de l’outdoor mobile technology, lance le CORE-X3. Ce bijou de technologie va séduire les fans de la marque et les amateurs d’activités sportives extérieures.  

Le CORE-X3 : stylé et technique

Le CORE-X3 de Crosscall

Avec ce nouveau smartphone, vous pourrez communiquer et partager n’importe où. Il vous offre un haut niveau de performance et une ligne plus stylée. Résistance, élégance et originalité sont enfin réunies dans un smartphone accessible à tous. Le CORE-X3 est parfait pour les conditions et les environnements extrêmes.

Détails techniques

Le CORE-X3 de Crosscall

Autonomie

Sa batterie de 3500 mAh et son système de charge rapide de 2,1A sont appréciables. Le processeur a été étudié pour trouver le meilleur compromis puissance-consommation. Le mode outdoor permet d’optimiser les fonctions de l’appareil selon l’environnement où il se trouve. Il autorise les longs déplacements et même des week-ends de randonnée en toute sérénité.

Le CORE-X3 de Crosscall

Résistance

Cet appareil est l’un des smartphones les plus résistants du marché.
 Découvrez ses points forts :
–  Sa norme MIL-STD-810G est top.
–  Son écran corning gorilla glass 3 se veut qualitatif.
–  Sa structure interne en magnésium est parfaite.
–  Sa protection en TMU va vous plaire.
Il est capable d’encaisser la plupart des chocs. Les variations thermiques importantes ne lui posent aucun problème. Les rayures lors des activités sportives ou professionnelles n’ont pas d’incidence.

Étanchéité

Le CORE-X3 de Crosscall

Avec sa norme IP68, il est impénétrable au sable et à la poussière. Même après une chute dans du liquide, son étanchéité reste intacte. Il supporte une immersion prolongée en basse profondeur. Vous pouvez l’utiliser avec les doigts mouillés.

Le CORE-X3 : un nouveau Design

Le CORE-X3 de Crosscall

Ce nouvel opus poursuit l’évolution esthétique souhaitée par le fabricant français. Evolution appelée à s’amplifier avec les modèles à venir. Les designs utilitaristes de la marque ont pris fin. Crosscall laisse la place à une élégance outdoor assumée. La silhouette de ce smartphone est plus épurée et ses lignes plus affinées que celles de ses prédécesseurs. Le CORE-X3 a fait le choix de la jeunesse et de la mixité. 

Le CORE-X3 de Crosscall

Adapté à toutes les mains et facile à manipuler, il est recouvert d’une matière agréable au toucher. Elle a été étudiée pour empêcher le mobile de glisser de vos mains. Son enveloppe est en parfait accord avec sa nouvelle couleur « dark blue » très « french touch ». 

Un smartphone polyvalent

Le CORE-X3 de Crosscall

Les sportifs, les professionnels et les plus jeunes vont adorer Le CORE-X3. Ceux qui aspirent à une liberté d’usage sans pour autant abandonner style et élégance l’aimeront aussi. 

Équipé de la technologie X-LINK™*, le CORE-X3 démultiplie ses capacités d’utilisation. En effet, il est compatible avec un univers d’accessoires adapté à tous les terrains.
*un système de connexion magnétique unique intégré dans son design

Vous le fixerez d’un geste sur le guidon d’un vélo via le X-BIKE. D’un simple contact magnétique via le X-DOCK, Il se recharge ou transfére des données. Il se connecte en bluetooth à l’enceinte flottante X-WAVE… 

Le CORE-X3 de Crosscall

Commercialisation

Le CORE-X3 sera commercialisé avant la fin du mois de Septembre. Son prix conseillé est de 279,90€TTC.

www.crosscall.com

Crédit Photos : Crosscall

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Crayons Staedtler

vendredi, octobre 19, 2018

Les crayons écologiques Staedtler vont faire craquer les écoliers

Les crayons Staedtler font entrer l’ergonomie et la mobilité dans les cartables des élèves. Leurs couleurs empreintes d’écologie vont  y mettre du peps. Les feutres Triplus et leurs étuis chevalet, pratiques et transportables, permettent toutes les fantaisies. Une créativité empreinte de mobilité et d’ergonomie pour tous les écoliers et collégiens.

En savoir plus

BabyCook de Néo Béaba et Poubelles couches

vendredi, octobre 19, 2018

Béaba et Angelcare facilitent la vie des grands-parents

Quand les parents prennent des vacances, les grands-parents se font une joie d’accueillir chez eux leurs chères têtes blondes. Leur équipement, toutefois, n’est pas toujours adapté lorsqu’ils doivent garder un bébé ou un très jeune enfant. Deux marques se sont penchées sur le problème. Béaba et Angelcare. Leurs très ingénieuses innovations vont satisfaire parents et […]

En savoir plus

Résidence service Villas Médicis de Beaune.

dimanche, octobre 7, 2018

 Les résidences services familiales, la troisième voie de l’hébergement des seniors 

L’âge ne consiste pas seulement à vieillir mais également à voir ses envies et ses besoins changer. Les résidences services familiales peuvent-être une bonne solution pour les personnes qui ne peuvent pas rester chez elles. Les personnes de plus de 65 ans représentent 18,8 % de la population française*. Or, leurs besoins diffèrent de ceux […]

En savoir plus