septembre 3, 2018 8:28

Publié par Isabelle DECAUX

6

A l’occasion de cette rentrée des classes 2018, des chocolats à l’effigie des personnages de la bande dessinée Astérix sont proposés dans les boutiques Leonidas.

Producteur de pralines belges depuis 1913 et fournisseur breveté de la Cour de Belgique depuis 2013, Leonidas développe et commercialise un vaste assortiment de pralines, truffes, napolitains et produits de saison. Travaillant exclusivement avec du chocolat belge 100% pur beurre de cacao, ainsi que des ingrédients sélectionnés avec le plus grand soin, la marque est aujourd’hui présente dans plus de 1 300 boutiques spécialisées dans 40 pays.

A l’occasion de cette rentrée, des chocolats à l’effigie des personnages de la bande dessinée Astérix sont proposés chez Leonidas.

Pour le plus grand bonheur des petits et des grands, Astérix accompagne la rentrée scolaire. Grâce à son partenariat avec l’éditeur d’Astérix, Leonidas garnit vitrines et étagères de ses créations Astérix qui vont susciter à coup sûr l’enthousiasme des amateurs de bandes dessinées… ou de friandises chocolatées.

Astérix : des créations chocolatées signées Leonidas

Cinq créations sont proposées aux gourmands et gourmets. La Boite Caraques Astérix renferme les trois personnages clés de la bande-dessinée à savoir Astérix, Obélix et Idéfix tandis que la Bourse Astérix contient une multitude de pièces Astérix. Cette collection fait également la part à des Napolitains au chocolat au lait et fondant. Ces derniers, à l’effigie des personnages emblématiques de la bande dessinée, se trouvent rassemblés dans une Boîte métal, dans une Boîte-livre format bande dessinée ou encore dans une Tasse Idéfix. Il est également possible d’acheter les Napolitains Astérix en vrac, dans de petits sachets prévus à cet effet. Et pour une rentrée sous les meilleurs auspices, Leonidas lance des porte-clés tout aussi mignons que ses chocolats. Les clients se verront offrir un porte-clés pour l’achat de deux produits Astérix. Celui-ci est décliné en quatre versions. 

A l’occasion de cette rentrée, des chocolats à l’effigie des personnages de la bande dessinée Astérix sont proposés chez Leonidas.

Leonidas, collection rentrée Astérix
Boîte Caraques avec trois personnages clés de la bande-dessinée (105 g), env. 8 euros.
Bourse pièces (200 g), env. 10 euros.
Boîte métal Napolitains (400 g de Napolitains au chocolat au lait et fondant), env. 20 euros.
Boîte-livre Napolitains (195 g de Napolitains au chocolat au lait et fondant), env. 15 euros.
Tasse Idéfix garnie de Napolitains (260 g), env. 20 euros.
Napolitains Astérix en vrac, env. 43 €/kg (soit 7,76 € le sachet de 200 g).
Leonidas Official Fan Page : www.facebook.com/Leonidas.Official

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Lavazza : une nouvelle gamme d’espressos à déguster à la maison

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

6

dimanche, septembre 23, 2018

Des confitures Bio aux goûts authentiques qui ravissent les papilles

Les confitures Bio de la Maison Jougla ont le goût de l’authentique. Mais en quoi consiste la fabrication des confitures ? Quels sont les fruits qui entrent dans leur composition ? Quelle est la règle en matière de fabrication des confitures ? Quelques explications pour mieux comprendre l’art des configures et découverte de celles de […]

En savoir plus

6

mercredi, septembre 19, 2018

Ethiquable : un nouveau muesli équitable et bio aux accents méditerranéens

Equitable, bio et sans huile de palme, le nouveau Muesli Croustillant Miel Amande Figue Datte Ethiquable vient enrichir la première recette historique Muesli Quinoa Chocolat.

En savoir plus

6

mardi, septembre 18, 2018

Emoustillez vos papilles, à Dole, du 21 au 23 Septembre 

Le week-end du Chat Perché aura lieu à Dole les 21, 22 et 23 septembre. Cette manifestation gastronomique a été initiée en 2015 par les professionnels restaurateurs et acteurs du tourisme. L’occasion d’aller à la rencontre de différents patrimoines : gastronomique, bâti et culturel, sans oublier le banquet. Une étonnante rencontre gustative, chapeautée par les […]

En savoir plus