septembre 3, 2018 8:28

Publié par Isabelle DECAUX

A l’occasion de cette rentrée, des chocolats à l’effigie des personnages de la bande dessinée Astérix sont proposés chez Leonidas.

A l’occasion de cette rentrée des classes 2018, des chocolats à l’effigie des personnages de la bande dessinée Astérix sont proposés dans les boutiques Leonidas.

Producteur de pralines belges depuis 1913 et fournisseur breveté de la Cour de Belgique depuis 2013, Leonidas développe et commercialise un vaste assortiment de pralines, truffes, napolitains et produits de saison. Travaillant exclusivement avec du chocolat belge 100% pur beurre de cacao, ainsi que des ingrédients sélectionnés avec le plus grand soin, la marque est aujourd’hui présente dans plus de 1 300 boutiques spécialisées dans 40 pays.

A l’occasion de cette rentrée, des chocolats à l’effigie des personnages de la bande dessinée Astérix sont proposés chez Leonidas.

Pour le plus grand bonheur des petits et des grands, Astérix accompagne la rentrée scolaire. Grâce à son partenariat avec l’éditeur d’Astérix, Leonidas garnit vitrines et étagères de ses créations Astérix qui vont susciter à coup sûr l’enthousiasme des amateurs de bandes dessinées… ou de friandises chocolatées.

Astérix : des créations chocolatées signées Leonidas

Cinq créations sont proposées aux gourmands et gourmets. La Boite Caraques Astérix renferme les trois personnages clés de la bande-dessinée à savoir Astérix, Obélix et Idéfix tandis que la Bourse Astérix contient une multitude de pièces Astérix. Cette collection fait également la part à des Napolitains au chocolat au lait et fondant. Ces derniers, à l’effigie des personnages emblématiques de la bande dessinée, se trouvent rassemblés dans une Boîte métal, dans une Boîte-livre format bande dessinée ou encore dans une Tasse Idéfix. Il est également possible d’acheter les Napolitains Astérix en vrac, dans de petits sachets prévus à cet effet. Et pour une rentrée sous les meilleurs auspices, Leonidas lance des porte-clés tout aussi mignons que ses chocolats. Les clients se verront offrir un porte-clés pour l’achat de deux produits Astérix. Celui-ci est décliné en quatre versions. 

A l’occasion de cette rentrée, des chocolats à l’effigie des personnages de la bande dessinée Astérix sont proposés chez Leonidas.

Leonidas, collection rentrée Astérix
Boîte Caraques avec trois personnages clés de la bande-dessinée (105 g), env. 8 euros.
Bourse pièces (200 g), env. 10 euros.
Boîte métal Napolitains (400 g de Napolitains au chocolat au lait et fondant), env. 20 euros.
Boîte-livre Napolitains (195 g de Napolitains au chocolat au lait et fondant), env. 15 euros.
Tasse Idéfix garnie de Napolitains (260 g), env. 20 euros.
Napolitains Astérix en vrac, env. 43 €/kg (soit 7,76 € le sachet de 200 g).
Leonidas Official Fan Page : www.facebook.com/Leonidas.Official

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Lavazza : une nouvelle gamme d’espressos à déguster à la maison

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Gamme des cafés l'OR

mardi, novembre 13, 2018

L’OR dévoile ses nouvelles saveurs aux arômes intenses et raffinés

L’OR s’ingénie depuis 1992, date de sa création, à sublimer des cafés de la plus haute qualité. Quelle que soit votre machine à café, goûtez l’excellence d’une expérience multisensorielle riche, intense et raffinée.

En savoir plus

Café Royal offre un choix de 25 variétés de café : Espresso, Extra Dark, India, Guatemala… et cafés aromatisés à la noisette, à l’amande, au caramel et à la vanille.

lundi, novembre 12, 2018

Café Royal : des cafés aromatisés en quatre saveurs pour l’hiver

Torréfacteur suisse, Delica AG a lancé, en 2012, la marque Café Royal, avec comme premier produit les capsules de café compatibles avec Nespresso. 

En savoir plus

Habits de Lumières Epernay

lundi, novembre 12, 2018

L’hiver sera chic et gastronomique

Certes, nous avons tous rencontré des « schtroumpfs grognons ». Ceux qui maugréent après la pluie, qui pestent en raclant le pare-brise après une nuit gelée, et ceux qui ont toujours froid. Ceux qui détestent la neige. Fort heureusement, les « schtroumpfs grognons » sont rares. L’hiver promet des soirées amicales et chaleureuses, une fois […]

En savoir plus