Leonidas : des petits cœurs pour la fête des amoureux

Gastronomie, Nutrition

Leonidas : des petits cœurs pour la fête des amoureux

975

La Saint-Valentin 2018 est placée sous le signe des cœurs… Leonidas joue résolument la carte du romantisme pour la Fête des amoureux. Et propose des chocolats en forme de… cœurs. Ceux-ci se déclinent en trois saveurs et couleurs : Cœur Framboise (chocolat blanc), Cœur Vanille (chocolat au lait) et Cœur violette-vanille (chocolat noir).

Chocolatier renommé à travers le monde, Leonidas fait partie, depuis 2013, du cercle très fermé des Fournisseurs Brevetés de la Cour de Belgique. Et peut donc désormais apposer le blason royal sur ses produits. Un titre gage de sérieux, de qualité et de « made in Belgium ». Leonidas garantit la fraîcheur et la qualité de ses chocolats. Ces derniers sont fabriqués en accord avec les méthodes traditionnelles, n’employant que les ingrédients les plus fins. Plus de 100 sortes différentes de chocolats belges sont vendus dans quelque 1400 points de vente à travers le monde.

Leonidas joue résolument la carte du romantisme pour la Saint-Valentin 2018. Et propose des chocolats en forme de cœurs, déclinés en trois saveurs.

Des cœurs en chocolat déclinés en trois saveurs

Les amoureux de chocolat ne peuvent pas concevoir une Saint-Valentin sans douceurs chocolatées. Leonidas, qui se veut au cœur de tous les moments de tendresse et de partage, ne déroge pas à la tradition. Cette année, le chocolatier belge propose aux gourmands et gourmets une boîte aux couleurs festives garnie de trois types de cœurs. A l’intérieur de ce coffret, des Cœurs framboise (chocolat blanc aux éclats de framboise, fourré d’une ganache à la framboise) et des Cœurs vanille (chocolat au lait fourré d’une crème confiseur à la vanille). Et, nouveauté pour cette Fête des amoureux 2018, Leonidas a concocté un Cœur violette-vanille, un chocolat noir fourré d’une ganache vanille et violette. Un coffret à offrir à l’être aimé(e) le 14 février pour fêter dignement la Saint-Valentin…

Leonidas joue résolument la carte du romantisme pour la Saint-Valentin 2018. Et propose des chocolats en forme de cœurs, déclinés en trois saveurs.

Coffret Héritage Leonidas (155g), 14,50€.
Site Internet : www.leonidasboutique.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Monbana : des mots doux à croquer pour la Saint-Valentin

Les commentaires ne sont pas disponibles!