Les Bio Carte d’Or, des glaces certifiées Agriculture biologique

Gastronomie, Nutrition

Les Bio Carte d’Or, des glaces certifiées Agriculture biologique

244

Marque emblématique, Carte d’Or régale les gourmands, petits et grands, avec ses glaces aux parfums irrésistibles. Nouveauté cette année, une gamme certifiée AB vient de voir le jour. Les Bio se déclinent en quatre saveurs incontournables : Vanille douce de Sava, Cacao corsé du Pérou, Café torréfié de Colombie et Pistache grillée de Méditerranée.

Depuis sa création en France en 1978, Carte d’Or offre des recettes de crèmes glacées et de sorbets aussi originales que savoureuses, à partir d’ingrédients de qualité. Riche de 40 ans d’authenticité, de créativité et de passion, la marque est aujourd’hui présente sur quatre gammes de bacs avec près de 30 saveurs, mais aussi chez les glaciers et les restaurateurs.

Carte d’Or lance cette année une gamme certifiée AB. Les Bio se déclinent en quatre saveurs incontournables : vanille, cacao, café et pistache.

Les Bio : une gamme inédite « Made in France »

Soucieuse de la qualité de ses produits, Carte d’Or a initié ces dernières années un travail de certification des ingrédients phares de ses recettes. Celui-ci se traduit cette année par le lancement d’une gamme certifiée AB, Les Bio. Pour cette nouvelle gamme, elle a donc sélectionné une liste courte de matières premières de choix et d’ingrédients à l’origine certifiée. Résultat ? Une gamme non seulement certifiée AB, mais qui sublime également les saveurs autour de quatre parfums iconiques : Vanille douce de Sava, Cacao corsé du Pérou, Café torréfié de Colombie et Pistache grillée de Méditerranée 

Carte d’Or est allée chercher ses ingrédients phares dans les pays reconnus pour la grande qualité de ces produits : la célèbre vanille de Sava, une région de Madagascar ; l’inimitable cacao du Pérou ; l’emblématique café de Colombie ; la fameuse pistache de Méditerranée, venue d’Espagne et de Turquie. Les autres matières premières principales ? Il s’agit de lait et de crème produits en France ou encore de sucre et de jaune d’œuf français ou européens, soigneusement sélectionnés, le tout certifié AB. De plus, cette gamme inédite est « Made in France », puisqu’elle est fabriquée au sein du site de production Carte d’Or situé à Saint-Dizier, dans la région Grand Est. Des glaces résolument gourmandes, que l’on appréciera en fin de repas ou pour une petite pause plaisir. Accompagnées d’autres ingrédients, elles renouvelleront aussi les sources d’inspiration pour préparer de délicieux desserts, à partager en famille ou entre amis.

Carte d’Or lance cette année une gamme certifiée AB. Les Bio se déclinent en quatre saveurs incontournables : vanille, cacao, café et pistache.

Vanille douce de Sava, Cacao corsé du Pérou, Café torréfié de Colombie et Pistache grillée de Méditerranée (bacs de 450 ml, soit 250 g), Les Bio Carte d’Or, env. 3.80 euros.
Site Internet : www.cartedor.fr

Photos copyright Carte d’Or

A lire également sur Dynamic Seniors :
Kinder Ice Cream : tout le plaisir de Kinder en version glacée !

Les commentaires ne sont pas disponibles!