novembre 4, 2018 8:40

Publié par Isabelle DECAUX

Dhyāna EAU, thé de méditation lancé par Les Jardins de Gaïa, est une recette fraîche, à base de thé blanc, qui accompagne les instants de détente.

Dhyāna EAU, thé de méditation lancé par Les Jardins de Gaïa, est  une recette fraîche, à base de thé blanc, qui accompagne les instants de détente.

Pionniers sur le marché des thés et tisanes bio et équitables, Les Jardins de Gaïa proposent, depuis 1994, des grands crus nature, des classiques et des créations maison originales. Privilégiant les petits producteurs et les récoltes manuelles, ils ont développé une gamme variée de thés, rooibos et tisanes. Ainsi qu’une gamme d’épices bio et premium proposée sous la marque Terra Madre.

Dhyāna EAU, thé de méditation lancé par Les Jardins de Gaïa, est une recette fraîche, à base de thé blanc, qui accompagne les instants de détente.

Dhyāna EAU, une recette à base de thé blanc bio

Les Jardins de Gaïa ont créé un thé pour celles et ceux qui ont décidé de prendre le temps d’apprécier l’instant présent. Il s’agit de Dhyāna EAU, thé de méditation, une recette fraîche est à base de thé blanc bio. Elle est inspirée par l’élément aquatique et la manière dont il apaise nos sens. Avec ses notes de jasmin, de tulsi – le basilic sacré indien -, de lemongrass et de réglisse, Dhyāna EAU promet un voyage sur l’océan des saveurs et des sens. Et accompagne ainsi avec légèreté et subtilité les moments de détente et de paix intérieure.

Dans la sagesse ancienne, le monde est réparti en quatre éléments fondamentaux : eau, terre, feu mais aussi air. L’élément eau est traditionnellement lié au matin, mais aussi au rêve et à la contemplation. Dhyāna (méditation en sanskrit) est un état de contemplation. Qui offre à celle ou celui qui la pratique un bien-être absolu. Depuis des centaines d’années, la préparation ritualisée et la dégustation de thé font partie intégrante de la pratique de la méditation. 

Dhyāna EAU, thé de méditation lancé par Les Jardins de Gaïa, est une recette fraîche, à base de thé blanc, qui accompagne les instants de détente.

Dhyana Eau, Thé de méditation (tube 50 g), Les Jardins de Gaïa, 9,50 €
Site Internet : www.jardinsdegaia.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Yannoh Instant : Cacao, Chaï et Epeautre, des boissons naturelles 100% bio

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Coteau De Marestel

samedi, mars 23, 2019

Dans la famille Crémant, je demande le petit dernier : celui de Savoie

La famille Crémant a longtemps compris sept régions : Alsace, Bordeaux, Bourgogne, Die, Jura, Limoux et Loire. Le petit dernier : le Crémant de Savoie.

En savoir plus

Rose beige

mercredi, mars 20, 2019

Les bulles roses : à la pointe des tendances estivales

Depuis vingt ans, la « Pantone Color of the Year » influence les tendances de la saison. Elle influe sur les décisions d’achat dans de nombreux domaines : mode, décoration, maquillage… Justement, la couleur de l’année « Living Coral », le Pantone 16- 1546 est un rose optimiste et vibrant. A la fois vif et […]

En savoir plus

Filet de poulet Tagliatelles

mercredi, mars 13, 2019

Un bon burger, ça se cuisine !

Gourmands, à vos fourchettes ! Pour notre plus grand plaisir Marie revient, avec de nouvelles recettes. Beaucoup de nouvelles recettes. Toutes aussi savoureuses les unes que les autres. Toutes ont un petit secret, mais Dynamic-Seniors vous les dévoile.

En savoir plus