L’Homme Idéal Intense : un parfum boisé oriental épicé signé Guerlain

Beauté et Bien-être, Parfums

L’Homme Idéal Intense : un parfum boisé oriental épicé signé Guerlain

119

L’Homme idéal est un mythe. Son parfum, une réalité. Guerlain décode les aspirations des hommes et crée pour eux un concentré d’idéal. Un piment brûlant, une fève tonka envoûtante et des notes fumées pour un sillage résolument intrigant. L’Homme Idéal Intense est un parfum boisé oriental épicé vigoureusement élégant.

Utilisée pour la première fois dans un parfum masculin Guerlain, l’amande est la signature olfactive de L’Homme Idéal. Mystérieuse, elle se joue des codes et révèle le caractère unique de chaque fragrance de la collection. Elle se veut élégante dans l’Eau de Toilette, alliée aux notes boisées et d’agrumes, séduisante dans l’Eau de Parfum, mêlée à des notes de cuir et à la teinture de vanille, dynamique dans l’Eau de Toilette Sport, alliée à des épices fraîches et des notes aquatiques.  Et intrigante mêlée au piment et à des notes fumées dans la toute dernière fragrance de Guerlain : l’Eau de Parfum L’Homme Idéal Intense.

Un piment brûlant, une fève tonka envoûtante et des notes fumées… L’Homme Idéal L’Intense de Guerlain est un parfum boisé oriental épicé vigoureusement élégant.

L’Homme Idéal Intense,
un sillage intense, mystérieux, sexy…

La Maison Guerlain poursuit l’écriture olfactive de son histoire, au masculin. Thierry Wasser, maître parfumeur, et Delphine Jelk, parfumeur, vont encore plus loin dans leur quête de l’incarnation de l’homme d’aujourd’hui à travers un sillage intense et résolument sexy. Un piment brûlant vient déployer toute sa puissance et son magnétisme. Le piment, la plus chaude des épices, libère la facette corsée de l’amande pour une intensité de la tête au pied. Les notes fumées s’associent aux accords de cuir et de patchouli pour signer cette nouvelle déclinaison envoûtante. Matière clé de l’Eau de Parfum et spécialité incontournable de la Maison, la teinture de vanille met en lumière ce boisé oriental épicé à la fois intense et élégant.

Luxe, carrure, épure, le flacon reprend les codes de ses aînés. Epaules développées, capot robuste et guilloché, sa silhouette – élégante – est marquée par un laquage noir intégral profond et plein de mystère. Le liseré jaune flashy de l’étiquette apporte un zeste de jeunesse et une touche ludique et facétieuse à cet écrin de modernité. 

Guerlain
L’Homme Idéal Intense (Eau de parfum 50 ml), env. 70 €.
L’Homme Idéal Intense (Eau de parfum 100 ml), env. 109 €.
Site Internet : www.guerlain.com

Photos copyright Guerlain

A lire également sur Dynamic Seniors :
Bleu de Chanel Parfum : une nouvelle dimension de Bleu

Les commentaires ne sont pas disponibles!