Little Big Bro et Sœur Simone, deux granolas salés signés La Mère Mimosa

Gastronomie, Nutrition

Little Big Bro et Sœur Simone, deux granolas salés signés La Mère Mimosa

1259

Pour les petits ou grands creux, la jeune marque de granolas bio et de fabrication 100% artisanale lance deux nouvelles références. Et surprise,  Sœur Simone et Little Big Bro, les deux petits nouveaux de La Mère Mimosa, sont salés !

Mélange de céréales, de graines, d’épices, de fruits à coque torréfiés…, le granola a le vent en poupe dans l’Hexagone. Depuis 2016, La Mère Mimosa offre aux Frenchies l’occasion de découvrir le vrai granola venu des USA, revisité de façon artisanale dans son atelier parisien avec des produits naturels. Devenue la reine du granola bio et made in France, la marque propose quatre références sucrées : Doudou Daddy, Maman Bobo, Super Granny et Petit Lutin. Un mix plein de gourmandise et de nutriments sans sucre ajouté.

La Mère Mimosa lance deux nouvelles références. Et surprise, Sœur Simone et Little Big Bro, les deux petits nouveaux sont salés.

Little Big Bro et Sœur Simone
fleurent bon le sud et les vacances…

Pour la période estivale, La Mère Mimosa se met à l’heure d’été et propose deux granolas… salés. Little Big Bro et Sœur Simone, des pépites aux saveurs qui sentent bon le sud et les vacances. Les recettes sont 100% bio, sans colorants, ni conservateurs. Ces granolas peuvent se grignoter de mille et une façons. Ils peuvent être picorés tels quels ou émiettés pour agrémenter salades, quiches, tartes salées et autres mets estivaux tout en laissant libre cours à sa créativité.

Pistaches, noix de cajou, graines de tournesol, cumin… composent Little Big Bro qui puise du côté des saveurs levantines. Avec ses notes orientales, il parfumera un halloumi grillé, une salade de carottes crues ou vapeur ou réveillera un taboulé libanais… Avec son accent méditerranéen, Sœur Simone recèle un mélange de thym, romarin et basilic. Ces aromates, associés aux graines de sésame, tournesol et courge, diffusent leurs parfums méridionaux pleins de légèreté et de gourmandise. A saupoudrer sur un fromage de chèvre frais ou encore un gaspacho de concombre.

La Mère Mimosa lance deux nouvelles références. Et surprise, Sœur Simone et Little Big Bro, les deux petits nouveaux sont salés.

Sœur Simone et Little Big Bro (sachets de 350g), La Mère Mimosa, env. 9,50€ le sachet.
Site Internet : www.mere-mimosa.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
I Sea Pasta, des tagliatelles 100% algues

Les commentaires ne sont pas disponibles!