Maillots de bain Bodylift Arena : des créations Thérèse Alshammar

Mode, Tendances

Maillots de bain Bodylift Arena : des créations Thérèse Alshammar

139

Avec les maillots de bain Bodylift imaginés par Thérèse Alshammar, nous allons aimer aller à la piscine. Avec cette gamme de maillots de bain Bodylift, l’égérie Arena a voulu que les femmes se sentent bien. Elle sait mieux que quiconque combien en enfiler un pour une femme est délicat. Arena lui a demandé de dessiner une collection de maillots de beauté et d’accessoires qui donnent confiance en soi. Un dress code en noir et blanc racé, ultra-féminin et un procédé d’impression respectueux de l’environnement.

La saison dernière, l’ex-championne suédoise Therese Alshammar s’est glissée dans l’équipe de style d’arena. Elle a aussi profité d’événements pour distiller des conseils techniques aux femmes qui aiment nager. Et de rendez-vous en séances shooting, elle s’est prise au jeu… La belle a plongé avec délice dans la conception de sa première collection capsule pour arena.

Maillot de bain Bodylift

Maillots de bain Bodylift by Therese Alshammar

Maillot de bain Bodylift

Les décolletés plongeants et les cols montants se déclinent en noir et blanc. Fines ou larges, les bretelles se croisent ou s’alignent. Les dos carrés, goutte d’eau ou arrondis structurent la silhouette. Micro impression, pipings et sérigraphies sculptent et adoucissent les formes. Ces quatre maillots de bain Bodylift confèrent une superbe allure aux femme qui les portent.

Des accessoires pour parfaire la panoplie

Accessoires Arena

Sandales et bonnets affichent la micro impression carreaux. Le bonnet spécial cheveux longs intègre un bandeau pour dompter les mèches rebelles. Un petit à double lanières et un plus grand complètent la collection de l’ancienne sprinteuse.

Qui est Thérèse Alshammar ?

Thérèse Alshammar

Elle est l’une des meilleures sprinteuses au monde. Sa carrière est impressionnante, tant au niveau de sa longévité que de ses résultats hors-normes. La Suédoise est restée au top niveau mondial jusqu’en 2016. Elle a établi 11 records du monde et gagné 87 titres nationaux en individuel. Therese est l’égérie de la gamme Bodylift d’arena depuis 2017.

Maillot de Bain Bodylift : les plus techniques

Maillot de Bain Bodylift

La construction des maillots Bodylift combine le placement ciblé des coutures et des empiècements. Le tissu à haute valeur ajoutée garantit un ajustement qui répond à chaque attente. La technologie Bodylift utilise la dernière génération de tissu italien Sensitive® Fit à élasticité tridimensionnelle. Pour cette collection, Eurojersey a employé une technique d’impression environnementale brevetée : ECOprint. Les pigments des motifs sont directement imprimés sur le tissu. Résultat :
– 60% d’eau.
-30% d’énergie.
-60% de gaz a effet de serre utilisés pendant la fabrication des maillots par rapport à une impression traditionnelle. Ceci, grâce à la suppréssion des étapes de lavage et de vaporisation. Ce tissu haute performance certifié LYCRA®  BEAUTY, est doté de 32% de fibre LYCRA® . Il offre :
– maintien.
– confort.
– ajustement parfait à toutes les morphologies.
Plus d’informations sur lycra.com.

Maintien du corps

Maintien du corps

Bodylift procure un maintien supérieur ciblé sur les zones-clés (hanches, ventre, fesses). Cette technologie offre un soutien poitrine optimal (différentes formes de brassière). Elle cible aussi le ventre (panneau mesh pour effet ventre plat).

Panneaux sculptants intelligents

Panneaux sculptants intelligents

Chaque maillot de la gamme arena Bodylift est constitué de panneaux stratégiquement placés, sculptants et liftants. Objectifs : sublimer la silhouette et offrir un maximum de soutien, de confort et de respirabilité.

Résistance au chlore

Résistance au chlore

Bodylift garantit une durée de vie plus longue au maillot de bain qui conserve ses couleurs et sa forme grâce à sa résistance durable au chlore.

n° consommateurs : 05 57 55 44 00
www.arenawaterinstinct.com
Vente en magasins de sport spécialisés et dans les arena shops de Paris, Lyon, Marseille et Toulouse.

Crédit Photos : ARENA

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors :

Les commentaires ne sont pas disponibles!