avril 8, 2018 7:41

Publié par Gaelle Alban

Marriott International et Moxy Hotels

Moxy Hotels, la marque hôtelière ludique de Marriott International cible une nouvelle génération de voyageurs. Moxy met l’accent sur le style et non le prix pour vous séduire. Décryptage de cette marque hôtelière qui révolutionne le voyage.

Le groupe Marriott International a créé Moxy pour permettre à ses hôtes de travailler, de s’amuser et d’interagir au sein d’un aménagement et d’un design audacieux au style contemporain. Lobbies animés articulés autour d’une expérience bar sans précédent, chambres chaleureuses au confort premium, self-service « grab and go » disponible 24/7, technologie de pointe et Wi-Fi gratuit sont les atouts de Moxy.

Marriott International et Moxy Hotels

Marriott International et Moxy

Avec Moxy, Marriott International cherche à surprendre les voyageurs au budget serré. Pour satisfaire cette nouvelle clientèle, les mots d’ordre sont : attention, fougue et amusement.

Les destinations de Moxy

Marriott International et Moxy Hotels

Allemagne :
Neuf hôtels Moxy dans les principales grandes villes telles que Francfort, Munich, Hambourg et Düsseldorf.

Royaume-Uni :
Moxy London Excel et Moxy London Stratford : des séjours audacieux et expérientiels pour des voyageurs en quête de plaisir.

Scandinavie :
Moxy Oslo X marque l’arrivée de la marque en Scandinavie.

Marriott International et son concept novateur

Marriott International et Moxy Hotels

« Moxy a été pensé et développé de façon à répondre aux besoins changeants de la future génération de voyageurs et c’est cette expérience personnalisée qui a rendu la marque si attrayante aux yeux des voyageurs mais aussi des promoteurs », a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium et Select au sein de Marriott International Europe. « Moxy Hotels permet aux hôtes de ne pas se prendre trop au sérieux en leur offrant des expériences personnalisées dans un espace design incroyablement abordable, avec une technologie de pointe et de nombreux espaces propices à l’interaction pour associer travail et plaisir. Mettre à disposition des hôtes le divertissement, le confort et le style à un prix abordable a permis le succès de la marque en Europe et bien plus loin encore ».

Les établissement Moxy sont est en grande partie franchisés pour favoriser la croissance de la marque. 

Marriott International et Moxy Hotels

« Moxy connaît une croissance sans précédent guidée par les propriétaires qui cherchent à maximiser rapidement la valeur de leurs biens avec des opportunités d’adaptation, de réutilisation et de conversion », a déclaré Carlton Ervin, Directrice du Développement chez Marriott International, Europe. « La flexibilité de Moxy en fait un choix intelligent pour les propriétaires, la marque s’adaptant facilement aux différents projets de développement, dont la transformation des espaces non-conventionnels – une entreprise d’épices, un bâtiment administratif historique ou une usine de vodka, par exemple – en une expérience hôtelière élégante et hors du commun ».

Moxy Hotels est une marque de Marriott International qui met en avant le concept du select-service, pour offrir aux hôtes uniquement ce qu’ils désirent, pas ce dont ils n’ont pas besoin. Moxy Hotels a débuté en septembre 2014 avec l’ouverture de Moxy Milan et a depuis investi Berlin, La Nouvelle-Orléans, le Royaume-Uni ou encore Vienne. Un concept boutique-hôtel pour le voyageur moderne. Une marque Moxy est une marque fraîche et innovante conçue pour les jeunes principalement : un design original et des prix abordables. Avec des chambres à la pointe de la technologie, des espaces communs uniques et un service de qualité, Moxy tient surprendre les voyageurs avec une expérience client réfléchie, originale et amusante.

Pour en savoir davantage sur Moxy Hotels, visitez le site :

http://www.marriott.fr/groupe-marriott.mi

Crédit Photos : Moxy

A lire aussi sur le site Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/gaston-lagaffe-film-figurines/

 

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Chien sur un Jet Privé

lundi, novembre 12, 2018

Quand vos animaux de compagnie rêvent de voyager en jet privé…

Nous, les humains, ne sommes pas les seuls à imaginer des voyages très luxueux. Médor et Minou (et autres animaux de compagnie) eux aussi, aimeraient bien voyager avec vous, dorlotés, bichonnés. Ils rêvent de ne plus subir les désagréments d’être transportés en soute dans des avions de ligne.Certes, ils ne peuvent l’exprimer, mais ils aimeraient […]

En savoir plus

Théâtre des Célestins

samedi, novembre 10, 2018

Pleins feux sur les lumières lyonnaises

Lyon, si célèbre pour sa célèbre « Fête des Lumières » ne s’illumine pas que durant ces fastueuses journées. Le savoir-faire unique des équipes en charge des illuminations de la ville opère depuis trente ans. Initié en 1989, le « Plan Lumière » a d’abord permis d’éclairer 250 sites, parmi les plus prestigieux de la […]

En savoir plus

Les vignes

dimanche, novembre 4, 2018

Château de France : une propriété familiale et indépendante

Château de France appartient depuis 1971 à la famille Thomassin. Elle fait partie des dix plus anciens propriétaires de l’appellation Pessac-Léognan (AOC). Cette propriété est aussi membre de l’Union des Grands Crus de Bordeaux, avec « Un si beau nom qui l’oblige », prononce, ému, Arnaud Thomassin.

En savoir plus