Melvita présente sa nouvelle gamme de soin certifiée bio : Source des Roses

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Melvita présente sa nouvelle gamme de soin certifiée bio : Source des Roses

82

La nouvelle gamme hydratation longue durée de Melvita, Source des roses, est le nouvel allié des peaux déshydratées et fatiguées.

Cette nouvelle gamme de soin est ka dernière innovation des laboratoires Melvita. Elle va assurer une bonne hydratation de votre peau pendant 48h. Elle est enrichie en acide hyaluronique qui aide à déduire l’installation des ridules.

Melvita - redonne vie aux peaux fatiguées

©Corinne Martin

Melvita : de puissants actifs

Les laboratoires Melvita utilisent les ressources de la nature et leurs bienfaits.

Melvita - utilisent les ressources de la nature et leurs bienfaits.

©Melvita

La rose sauvage

La rose sauvage de Melvita pousse sur les hauts plateaux du Vercors. Loin de la pollution et de l’agriculture intensive, elle se gorge d’eau et de minéraux pour résister aux hivers les plus rudes. Elle est cueillie à la main, en respectant la charte de cueillette durable de Melvita (10 points de contrôle stricts). Ainsi la nature peut parfaitement se régénérer.

Melvita utilisent les ressources de la nature et leurs bienfaits.

La plante de résurrection

Originaire d’Afrique du Sud, la plante de résurrection (Myrothamnus Flabellifolia), est capable de survivre dans le désert sans eau pendant plusieurs mois. Elle ralentit son métabolisme pour s’adapter aux fortes chaleurs. Plongée dans l’eau, alors qu’elle est desséchée, elle se régénère en 3 heures.

L’acide hyaluronique

Naturellement produit par notre corps, l’acide hyaluronique assure et renforce la cohésion entre les cellules du derme et de l’épiderme. Avec le temps, et les agressions extérieures des radicaux libres, cette production se renouvelle moins vite. Melvita a inclus dans sa crème de l’acide hyaluronique naturel issu de la biofermentation de soja non OGM.

Des effets bluffant

L’action de ces différents actifs sur notre peau déshydratée et fatiguée va lui redonner vie et énergie.

Les pouvoirs de l’extrait de roses sauvages

L’extrait de roses sauvages va booster la synthèse des petits canaux de notre peau qui assurent la circulation de l’eau au sein des cellules afin de la réhydrater. L’épiderme va alors se gorger d’eau et la conserver pendant 48h. Les tests d’efficacité et d’usage de la crème hydra-repulpante pendant 4 semaines indiquent que la peau est réhydratée de 36% une heure après l’application. Protégée, la peau va mieux résister aux effets des radicaux libres. Sa microcirculation est boostée. Elle va se régénérer plus vite.

Les pouvoirs de l’extrait de plante de résurrection

L’extrait de plante de la résurrection a des propriétés revitalisantes hors du commun. Il agit à trois niveaux sur la peau. Quand une cellule de la peau est déshydratée, sa membrane est abîmée et peut se déliter.  L’extrait de plante de la résurrection va renforcer et protéger cette membrane. Il va ensuite libérer ses sucres hydratants dans la peau qui lui permettent de retenir l’eau plus longtemps. Particulièrement concentré en polyphénols, cet extrait protège la peau contre les agressions extérieures (2 fois moins d’impact des radicaux libres sur la peau).

Melvita utilisent les ressources de la nature et leurs bienfaits.

©Melvita

Repulpée, la peau va être plus forte et plus tonique

Les tests d’efficacité et d’usage menés pendant 4 semaines indiquent que pour 97% des femmes la peau est immédiatement repulpée.

Les pouvoirs de l’acide hyaluronique

Déposé sur la peau, il va pénétrer dans les couches de l’épiderme pour repulper la peau en profondeur. Une fois repulpée la peau retrouve son rebondi et sa fraicheur. Une gamme complète adaptée aux besoins de votre peau Les laboratoires Melvita vous proposent d’optimiser les bienfaits de ces actifs beauté. Tout un rituel beauté complet ciblé adapté à tous vos besoins a été élaboré.

Melvita utilisent les ressources de la nature et leurs bienfaits.

©Corinne Martin

Le rituel

Nettoyer votre peau avec l’huile lactée et l’eau fraiche micellaire.
Tonifier et préparer votre peau grâce à l’eau florale de Rose ancienne et l’eau extraordinaire Rose.
Hydrater et repulper votre peau avec le fluide hydra-repulpant et la crème hydra-repulpante.
Cibler et revitaliser votre peau grâce au gel défatiguant regard et la gelée nuit revitalisante

Conseil d’utilisation et expérience

Huile lactée démaquillante

Cette huile bio se fond en lait dès son application sur le visage. Un très agréable parfum de rose se dégage.  Le produit contient 4 huiles bio (rosier, jojoba, carthame, ricin) qui débarrassent la peau de ses impuretés tout en préservant le film lipidique. Notre peau bien hydratée est douce, ferme et souple. De plus, les tests d’usage indiquent que 91% des femmes trouvent leur peau plus douce après ce démaquillage.Prix : 19 euros / 145ml

Eau fraiche micellaire

Les peaux délicates apprécieront cette eau qui nettoie, démaquille et tonifie tout en douceur. Légère et fraiche, son parfum de rose hydratante mêlé à celui de la fleur d’oranger adoucissante est très agréable. Le produit s’applique le matin, pour réveiller la peau en douceur. Et le soir, pour éliminer les effets de la journée.
97% des femmes interrogées trouvent ce démaquillage très doux.
Prix : 14 euros / 200ml

Melvita utilisent les ressources de la nature et leurs bienfaits.

©Corinne Martin

Crème hydra-repulpante

Cette crème de jour, grâce aux 3 actifs stars de la gamme, hydrate, repulpe et réduit les ridules. Douce, soyeuse et fondante, elle dégage ce très agréable parfum de rose caractéristique à la gamme. 100% des utilisatrices trouvent leur teint plus frais. Pour 97% d’entre elles les ridules sont adoucies.
Prix : 30 euros / 50ml

Fluide hydra-repulpant

Ce fluide est idéal pour les dames pressées. Contenant les mêmes actifs que la crème de jour, il procure une sensation de fraicheur immédiate. Les tests cliniques indiquent un apport d’éclat supplémentaire de 15% après application.
Prix : 26 euros / 40ml

Gelée nuit revitalisante

La nuit, Melvita a ajouté de l’extrait de Ciste à ces actifs stars de la gamme. Celui-ci facilite la relaxation et le bien-être du visage. Dès l’application, la gelée rafraîchit la peau et l’apaise. Laissant un agréable parfum de rose. 97% des utilisatrices trouvent que leur peau est réhydratée et repulpée au réveil.
Prix : 28 euros / 40ml

Gel défatiguant regard

Les actifs stars de la gamme présents ici agissent comme un pansement fraicheur sur la peau du contour de l’eau. Melvita a rajouté de l’extrait d’algue rouge, qui permet de renforcer le ciment cellulaire et restaurer la barrière cutanée. Ce qui permet de limiter les pertes d’eau. Ultra frais, toujours agréablement parfumé, ce gel défatigue l’œil et atténue les ridules au coin des yeux. Les tests cliniques indiquent une réduction des poches de 17% après application.
Prix : 21 euros / 15ml

Infos pratiques

Les produits sont disponibles dès à présent dans les boutiques Melvita, les magasins bio, les pharmacies et parapharmacies, ou sur www.melvita.fr

Melvita 

Melvita a été créée en 1983 en Ardèche, par Bernard Chevilliat. Apiculteur et biologiste de profession. Le nom de Melvita vient de Mel pour miel et Vita pour vie. La marque sélectionne des ingrédients naturels issus de sols préservés de pesticides. Ils sont cultivés par des agriculteurs engagés et passionnés en France et à travers le Monde. Soucieux de la protéger la nature Melvita a créé en 1999 la Charte Nature Melvita. Les soins Melvita, certifiés bio par Ecocert, répondent au référentiel des chartes Cosmébio et Cosmos Organic. Les formules sont exemptes d’ingrédients chimiques nocifs ou suspects pour la santé.

Pour en savoir plus sur la marque

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/novexpert-soin-correcteur-taches-polyphenols-the-vert/

Les commentaires ne sont pas disponibles!