La Mère Mimosa : des granolas croustillants « Made in France »

Gastronomie, Nutrition

La Mère Mimosa : des granolas croustillants « Made in France »

1614

À nouvelle année, nouveaux petits déjeuners ! Quoi de mieux en bonne résolution 2018 que d’adopter les granolas de la Mère Mimosa ? Les quatre recettes développées sont très gourmandes tout en étant saines ! Le matin sera crunchy ou ne sera point !

Créée par Maud Antigna et Yann Daninos ayant eu un crush à NYC pour les granolas, La Mère Mimosa travaille de façon 100% artisanale, avec des produits bio et non raffinés dans son atelier parisien. Réalisées à partir de céréales bio, de fruits à coque riches en nutriments et de fruits secs pleins de vitamines et d’antioxydants…, les recettes sont gourmandes tout en étant saines ! Ici, pas de sucre raffiné, ni de conservateurs, ni d’additifs…, le goût est préservé grâce à un approvisionnement pointu.

Fini les mélanges « crunchy » fades et farineux, La Mère Mimosa garantit des granolas addictifs avec un croustillant résistant à toute épreuve.

Des granolas déclinés en quatre recettes

Fini les mélanges « crunchy » fades et farineux. La Mère Mimosa garantit un granola addictif et un croustillant résistant à toute épreuve. Pour faire croustiller les petits déjeuners comme des desserts improvisés, les quatre recettes se prêtent à toutes les envies : avec un yaourt, du lait de soja ou d’amande, de la compote ou pour « pimper » des fruits frais…

Des noix de pécan au goût intense qui se marient à la douceur acidulée des cranberries, telle est la promesse de Doudou Daddy. Cette recette gourmande mêle céréales bio, noix de pécan d’Amérique, fruits secs et cranberries riches en vitamines et en nutriments. Le secret de fabrication de La Mère Mimosa pour une recette saine et croustillante : zéro sucre raffiné ajouté, juste un peu de miel pour agglomérer le mix. Petit Lutin s’adresse lui aux inconditionnels de chocolat. Ce granola est enrichi en céréales et en cacao sous toutes ses formes : en nappage, en poudre et en pépites. A dévorer nature au goûter. Ou à mélanger avec du lait et une cuillère de chocolat en poudre au petit déjeuner.

Un granola sans gluten avec Maman Bobo

Quant à Super Granny (pomme, vanille, gingembre), cette recette de granola douce-amère croque sous la dent. Son secret : des fruits secs parfumés au gingembre, de l’extrait de vanille maison et une compote de pommes sans sucre ajouté. Et, enfin, pour les adeptes du sans gluten, La Mère Mimosa a concocté un granola banane – noix de coco savoureux. Pas de gluten, pas de lait de vache. Pas de sucre raffiné. Maman Bobo est un mélange d’amandes, de noix, de sarrasin, de sésame et de graines de chia ajoutées à la noix de coco et aux bananes déshydratées.

v

Doudou Daddy, Maman Bobo, Petit Lutin et Super Granny (sachet 350g), La Mère Mimosa, 9,50€ le sachet.
En vente sur www.mere-mimosa.fr, au Lab-Store La Mère Mimosa, à la Grande Epicerie et dans les épiceries fines.

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Haribo lance un sachet 100% Dragibus Black

Les commentaires ne sont pas disponibles!