Mon Atelier de Coiffure et Bombes de Bain de Sentosphère

Jeux et Jouets, Vie Pratique

Mon Atelier de Coiffure et Bombes de Bain de Sentosphère

705

Les petites filles vont être ravies quand elles recevront en cadeau le jeu Mon Atelier de Coiffure. Avec, elles vont pouvoir réaliser de sublimes coiffures. Le coffret Bombes de Bain devrait également les séduire.  Les beautystas en sont tombées amoureuses. Les bombes de bain sont devenues indispensables pour un moment de détente coloré et parfumé.

Mon Atelier de Coiffure

Mon atelier coiffure Sentosphère

Très complet, ce coffret permet de fabriquer dans un premier temps des shampoings extra-doux. Il contient tous les accessoires nécessaires pour réaliser de magnifiques coiffures. L’élaboration de son propre shampoing et le dosage de chaque ingrédient sont méticuleusement expliqués dans la notice. Une approche parfaitement étudiée pour que les petites filles puissent faire leurs expériences avec un résultat garanti.

Le principe

Des compositions moussantes et vitalisantes ainsi que des parfums 100 % naturels attendent les chimistes en herbes. Equipées de leurs bécher, pipettes et spatule, elles pourront préparer, en toute sécurité 450 ml de shampoing. Elles le conserveront, dans des flacons aux formes de fleur ou de vague avant de s’en servir pour préparer leur chevelure. Une fois les cheveux doux et brillants, l’atelier de coiffure pourra commencer. Une tresse de couleur par-ci, une pince papillon par-là, une boucle dans un chignon… les coiffures seront toutes plus ravissantes les unes que les autres.

Mon Atelier de Coiffure  

Âge : À partir de 7 ans
Prix constaté : 28,00 €

Contenu

1 composition moussante, 1 composition vitalisante, 1 parfum Pamplevert 100 % naturel, 1 parfum Lavande 100 % naturel, 2 pipettes, 1 bécher, 1 spatule, 2 flacons, 1 aiguille à perler les cheveux, 6 pinces, 4 élastiques, 1 élastique fleur, 1 outil à twister, 1 head-band, 1 épingle à bandeau, 2 tresses de couleur, 2 anglaises de couleur, 1 livret pour apprendre à se coiffer, 1 notice pour l’élaboration des shampoings.

Mon atelier parfum

 

Bombes de Bain

Le nouveau coffret « Bombes de Bain » de Sentosphère permet de créer 8 à 15 boules effervescentes chez soi, seul ou en famille. Une activité DIY idéale pour faire découvrir les principes de fabrication des produits de beauté, avec une approche ludo-pédagogique, avant de profiter d’un moment de relaxation totale.  Du design du packaging à la formulation des parfums et colorants, en passant par la production de la boîte et le conditionnement, tout est réalisé en France dans les usines du groupe Sentosphère dans les Yvelines.

Bombes de Bain

Le principe

Il faut commencer par doser les ingrédients dans un verre. Ce dernier consiste en un mélange à base d’acide d’agrumes et d’amidon d’un côté et bicarbonate de soude de l’autre. Puis, il faut rajouter quelques gouttes de parfum et doser les colorants. Une fois les différents matériaux cosmétiques mélangés, cette poudre aux nuances pastelles va pouvoir être compressée dans des moules. Quelques heures plus tard, vous obtiendrez des bombes de bain multicolores. Vous aurez le choix entre la forme de planètes, de coquillages, de fleurs ou d’étoiles de mer. 

A savoir

Pour soi ou pour offrir, elles peuvent être conservées quelques semaines avant de colorer, parfumer et crépiter dans le bain. En présence d’eau le bicarbonate et l’acide réagissent en créant du gaz carbonique. Une réaction bien connue pour faire pétiller sous la langue des bonbons, ou des boissons.
 partir de 8 ans
Prix marketing recommandé : 29,99 € TTC

Contenu

• 210 g de bicarbonate de soude
• 7 sachets de base acide
• 1 cuillère doseuse
• 3 colorants
• 1 parfum
• 1 parfum 100% naturel & tonifiant
• 5 pipettes
• 1 moule avec 5 empruntes
• 1 moule boule
• 2 étuis pour offrir ses bombes de bain • 1 notice

Spa Lab Sentosphhère

Véronique Debroise

Véronique Debroise

Véronique Debroise

En 1989, alors ingénieur en cosmétiques, elle se lance dans l’éducation du sens de l’odorat avec le « Loto des Odeurs » et crée sa société qu’elle nomme Sentosphère. Petit à petit, elle conçoit des produits pédagogiques destinés à éduquer les enfants, tout en les amusant. De fabrication française, les créations Sentosphère répondent aux exigences de qualité des normes cumulées du jouet, de la cosmétique ou des industries agro-alimentaires. Sentosphère a pour objectif de permettre à l’enfant, l’adolescent ou l’adulte d’éveiller ses sens et de s’épanouir tout en s’amusant. 

Gloss Party Sentosphère

www. sentosphere.fr

Crédit Photos : Sentosphère

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/vocabulon-jeu-petits-grands/

Les commentaires ne sont pas disponibles!