février 4, 2018 8:00

Publié par Isabelle DECAUX

Monbana a concocté Les mots doux à croquer, un assortiment de 24 carrés de chocolat noir et chocolat au lait avec un mot doux écrit sur chaque Napolitain.

Les amoureux (du chocolat !) vont être comblés pour la Saint-Valentin… Monbana a imaginé tout spécialement pour eux deux cadeaux chocolatés dont Les Mots Doux à Croquer, une manière originale de déclarer sa flamme à l’être aimé(e)…

Spécialiste historique du chocolat en poudre depuis 1934, la Chocolaterie Monbana a su se diversifier. Cette société familiale française propose aujourd’hui une collection qui explore le chocolat sous toutes ses formes.

Monbana a concocté Les mots doux à croquer, un assortiment de 24 carrés de chocolat noir et chocolat au lait avec un mot doux écrit sur chaque Napolitain.

Plus de 250 spécialités à boire, à croquer, à cuisiner… sont proposées. Et la Saint-Valentin constitue une occasion parfaite pour combler l’être aimé(e) de douceurs chocolatées. L’occasion de faire rimer amour et gourmandise avec un chocolat 100% pur beurre de cacao, une fabrication Made in France et un design tout mignon.

Des mots doux pour la Fête des amoureux

Pour lui dire « Je t’aime » tout en gourmandise, Monbana a concocté Les Mots Doux à Croquer. Un assortiment de 24 carrés de chocolat noir et chocolat au lait avec un mot doux écrit sur chaque Napolitain. « Bisous tout doux », « Tu es unique », « Tu es à croquer » ou plus simplement « Je t’aime »… Susurrer des mots doux à sa moitié devient un jeu d’enfant avec cette boîte spécial Saint-Valentin.

La Chocolaterie Monbana revisite également le traditionnel mendiant en version cœur croquant. Amandes et noisettes se marient avec bonheur à des éclats de framboise pour la version chocolat au lait. Et à des éclats de cranberry pour la version chocolat noir.

Monbana a concocté Les mots doux à croquer, un assortiment de 24 carrés de chocolat noir et chocolat au lait avec un mot doux écrit sur chaque Napolitain.

Monbana
Les Mots Doux à Croquer (assortiment de 24 carrés de chocolat noir et chocolat au lait – répartition aléatoire des messages – 93 g), env. 7€.
Croquants Cœur chocolat noir, amande caramélisée, noisette caramélisée, éclats de cranberry / Croquants Cœur chocolat au lait, amande caramélisée, noisette caramélisée, éclats de framboise (sachet de 96 g), env. 5€ le sachet.
En vente dans toutes les boutiques Monbana et sur l’e-shop boutique.monbana.com
Pour en savoir plus, site Internet : www.monbana.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Pukka : Amour, une infusion rien que pour les amoureux !

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Dîner en Blanc

mardi, mai 22, 2018

Pique-nique géant avec le Dîner en Blanc qui fête ses 30 ans à Paris

Un pique-nique dans Paris, il fallait y penser. François Pasquier l’a fait en 1988. Ce pique-nique géant fête ses trente ans cette année. En fait, son vrai nom est “Le Dîner en Blanc”. Ce rendez-vous a séduit les épicuriens. Pour preuve, près de 30 000 personnes sont attendues le 3 juin pour partager cet événement.

En savoir plus

Pâtes Lazzaretti

vendredi, mai 18, 2018

Lazzaretti : des pâtes laminées à l’ancienne ou tréfilées 100 % bio

Il semblerait que les pâtes sèches aient été importées en Italie par les Arabes au IXe siècle, lorsqu’ils ont conquis la Sicile. Pendant des siècles, on a cru que c’était Marco Polo qui les avait apporté,mais il n’en est rien. La preuve de l’existence des pâtes, avant même la naissance de Marco Polo, nous est […]

En savoir plus

Glaces Bio Carte d'or

mardi, mai 15, 2018

Les glaces Bio de Carte d’Or ont investi les rayons surgelés de la GMS

Carte d’Or à lancé dune gamme de glaces Bio certifiée AB. Ces glaces Bio sont déclinées en quatre saveurs. Vous allez les adorer. Autres nouveautés, les crèmes glacées Kinder et les nouvelles glaces Magnum.

En savoir plus