mars 17, 2018 10:31

Publié par Gaelle Alban

Nezha Alaoui

L’appartement Mayshad, situé à quelques pas de la place Vendôme, enthousiasme les femmes de part sa philosophie : « Be who you want to be ». Créé par Nezha Alaoui, cet appartement est devenu l’univers stiletto des femmes du monde. Les dernières créations de Nezha Alaoui, ses photographies de voyages et autres objets design font le charme de ce lieu. Chaque semaine s’y tient un événement exclusif ouvert à toutes pour échanger librement. Afterwork, networking, lifestyle et autres attitudes positives.

En 2016, Nezha Alaoui a été récompensée pour son engagement au Women Economic Forum (WEF). Savez-vous qu’elle a près d’un demi million de followers ? Elle a un fan club et les Mayshad Women peuvent ainsi se retrouver dans ce lieu cosy typiquement parisien qu’est l’appartement Mayshad.

Nezha Alaoui : femme d’affaires et mère accomplie

Nezha Alaoui et ses filles

Qu’elle soit considérée comme une femme d’influence, une philanthrope ou une motivatrice, Nezha Alaoui est avant tout une mère dévouée au bien être de ses deux filles. « Si nous vivons dans un monde d’opportunités où il est nécessaire de faire sa propre place ; c’est par l’échange, l’entraide, la motivation et la détermination que l’on accède à tous les privilèges, y compris celui de l’accomplissement personnel ». Nezha Alaoui, 34 ans et mère de deux filles, est influenceuse, photographe, designer de luxe et créatrice. Elle est au devant d’une communauté de plus de 430 milles personnes pour qui elle transmet son savoir, son parcours, de l’énergie et du positivisme.

L’Appartement Mayshad de Nezha Alaoui

L'Appartement Mayshad de Nezha Alaoui

Ce bel appartement est situé au 8 rue du chevalier Saint George à Paris. Vous y trouverez un univers hors du temps avec une vision prismatique d’une vie positive et dynamique au service de votre bien être. L’Appartement Mayshad est le temple des secrets de Nezha Alaoui fondatrice inspirée. Tantôt créatrice d’une ligne de maroquinerie, tantôt photographe, Nezha se balade dans les différents sillons de la créations par les sens tout en respectant son crédo de « Femme Mayshad », femme libre, curieuse, qui va à la rencontre de sa propre vie.

Les voyages qui changent la vie de Nezha Alaoui

L'Appartement Mayshad de Nezha Alaoui

En 2011, elle mène une mission pour les compte des Nations-Unis. Pendant ses voyages, elle émet le rêve de vivre la vie de ses envies et de le transmettre. Elle quitte tout pour partir, appareil photo à la main, à la rencontre du Sahara pendant plus d’un an et demi, un voyage qui va changer sa vie. « Pars, voyage, respire, écoute, observe, et surtout, rapporte à chacun d’entre nous tes photographies

Une entreprise florissante

Nezha Alaoui collection été

Modèles de la collection été

Aujourd’hui Mayshad est un club, une marque, un magazine, une fondation et surtout une dynamique de vie. Le club Mayshad est un regroupement de femmes d’influence réunies autours de l’idée de la femme Mayshad. Créé pour proposer des opportunités d’affaires ou de vie, le Club Mayshad est avant tout une philosophie partagée entre femmes actives. La Maison Mayshad propose des créations originales de maroquinerie, de prêt-à-porter ou encore de décoration. La griffe Mayshad s’est imposée comme une référence dans le royaume du luxe et du design. La Maison Mayshad vous propose au travers de ses créations une aventure pour les femmes du monde par les sens et l’esprit.

Nezha Alaoui

Le magazine Mayshad a pour vocation d’inspirer ses lecteurs par la promotion d’un mode de vie positif et contemporain. Les articles invitent à une démarche active dans la vie en distillant des conseils ou des exemples de rituels quotidiens pour s’épanouir. La fondation Mayshad a vocation de promouvoir l’éducation, de lutter contre la pauvreté et d’aider les jeunes femmes à s’émanciper dans les endroits les plus isolés du monde. Média, fondation, rencontres, les Mayshad Women vous invite a venir découvrir ce creuset d’idées réunies à la Madeleine. Que ce soit pour découvrir les créations signées, pour vous imprégner de l’énergie du lieux ou pour rencontrer des femmes Mayshad.

www.maisonmayshad.com

contact@mayshadluxury.com

Crédit Photos : Mayshad

A lire aussi sur Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/chapeau-stenson-version-rock/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

lingerie Sexy Soft Paris

jeudi, juillet 19, 2018

Vive la lingerie Sexy pour doper la relation amoureuse

Passé 45 ans, les femmes doivent rester au top de leur forme et de leur beauté pour continuer à plaire, qu’elles soient mariées ou célibataires. Si le maquillage, la coiffure, les soins du corps et les belles tenues font partie de la panoplie séduction, il ne faut pas oublier les sous-vêtements. La lingerie Sexy est […]

En savoir plus

pantalons Marine Escurat

vendredi, juillet 13, 2018

Les pantalons à la fois élégants et décontractés de Marine Escurat

Marine Escurat a du caractère. C’est le moins que l’on puisse dire. Elle est jeune, fougueuse, rebelle, impatiente et n’en fait qu’à sa tête. En plus elle est douée, belle et bourrée de talent. What else ? Ses pantalons sont destinés aux femmes fatales et aux garçonnes.

En savoir plus

Robes de mariée L'Amusée

samedi, juin 23, 2018

La robe de mariée se démocratise avec L’Amusée…

Gwenaëlle Bizot estime que  la robe est le vêtement féminin par excellence. C’est cette conviction qui lui a donné l’idée de créer la marque L’Amusée. Depuis 2016, dans son atelier parisien, Gwenaëlle Bizot crée et façonne des robes de mariée. Elle confectionne également des robes de cérémonie ainsi qu’une collection de robes élégantes à porter pour chaque occasion.

En savoir plus