La noix de coco et l’amande investissent les nouveaux yaourts Andros

Gastronomie, Nutrition

La noix de coco et l’amande investissent les nouveaux yaourts Andros

2604

Andros met la noix de coco et l’amande au coeur de ses yaourts. Connaissez-vous leurs bienfaits ? La noix de coco a de multiples vertus santé dont certaines sont méconnues. Savez-vous qu’elle facilite la digestion et soulage la « gueule de bois » ? Elle est également un source de fer, de manganèse, de phosphore et de cuivre. L’amande est riche en fibre, en vitamines, en graisses mono-insaturées, en protéines, en magnésium et en potassium. D’après certains nutritionnistes, il faudrait en manger un peu tous les jours. Partons à la découverte de ces fruits et de la nouvelle gamme de yaourts Andros.

La noix de coco et ses bienfaits santé

Yaourts Andros au lait de coco

La noix de coco facilite la digestion car elle est riche en acides gras et contient des triglycérides à chaîne moyenne et de l’acide laurique. Le type de gras contenu dans la noix de coco est majoritairement constitué de triglycérides à chaîne moyenne. Ils ont comme avantage d’être plus faciles à digérer et moins aptes à être emmagasinés en tant que gras. A titre indicatif, 100 grammes de chair de noix de coco apportent 354 calories, 33 grammes de matières grasse, 15 grammes de glucides et 3,3 grammes de protéines.
La noix de coco, en plus du fer, du manganèse, du phosphore et du cuivre contient du potassium et de la vitamine B6. Etant riche en fibres et faibles en glucides, la noix de coco peut aider à stabiliser votre taux de sucre sanguin. Toutefois, certains aliments du commerce transformés et contenant de la noix de coco sont souvent plus riches en sucre et plus faible en fibres et nutriments que la noix de coco à l’état brut. A vous de faire attention lors de vos achats. La noix de coco est également une excellente source de magnésium.

Yaourt au citron et fraise

L’amande est aussi une alliée santé

Yaourts Andros au lait d'amande

En plus des avantages cités en début de l’article, elle est riche en lipides, en acides gras mono-insaturés et en fibres solubles. Elle contient étalement des vitamines E, B2 et B3. Les concentrations en phosphore, magnésium, potassium, calcium, fer et zinc sont importantes. L’idéal serait d’en consommer 4 à 5 par jour.

La noix de coco et l’amande ont séduit Andros

Brassée Andros au lait de coco

Pour vous apporter encore plus de plaisir gustatif, Andros a su transformer la noix de coco et l’amande pour qu’elles conservent leur douceur incomparable. Les dix nouveaux desserts Gourmand & Végétal vont satisfaire ceux qui veulent mettre plus de végétal dans leur alimentation. Ces recettes innovantes à base de laits végétaux contiennent des morceaux et pulpe de fruits, chocolat, noisettes grillées. Les amateurs de douceur et d’onctuosité sauront apprécier.

six brassés au lait de coco et saveurs fruitées

Parmi elles, six brassés au lait de coco et saveurs fruitées :
– nature.
– pêche du Roussillon.
– citron de Sicile.
– fraise, cassis-framboise.
– ananas du Costa Rica.

six brassés au lait de coco et saveurs fruitées

Le lait de coco est côté d’une texture onctueuse. Il provient de la pulpe de coco séchée à laquelle est ajoutée de l’eau, qui est infusée, puis pressée pour obtenir du lait. Délicieusement sucré et riche en nutriments et minéraux, il apporte une texture onctueuse unique. Le lait d’amande bénéficie d’une texture fondante et laiteuse. Il est fabriqué à base d’amandes réduites en crème et mélangées à de l’eau.

Informations végétal

Les desserts Andros Gourmand & Végétal, un véritable instant de pure gourmandise pour tous.

Yaourts au lait de coco

www.androsvegetal.fr

Copyright : Gaëlle Alban
Crédit Photos : Andros

Gamme Yaourts Andros

A lire aussi sur Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/huile-vierge-de-chanvre/

Les commentaires ne sont pas disponibles!