Novexpert : soin correcteur de taches aux polyphénols de thé vert

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Novexpert : soin correcteur de taches aux polyphénols de thé vert

77

Le nouveau soin ciblé correcteur de taches aux polyphénols de thé vert de Novexpert est arrivé. Vous allez pouvoir atténuer les tâches brunes disgracieuses de votre peau.

Qui n’a pas rêvé de voir disparaitre ces taches brunes disgracieuses qui se multiplient sur notre peau au fil du temps ? Ce phénomène s’appelle l’hyperpigmentation localisée. Elle concerne 90% des personnes de plus de cinquante ans. Pour que vous puissiez les faire disparaître, les laboratoires Novexpert ont mis au point un nouveau soin ciblé correcteur de taches aux polyphénols de thé vert.

Femme allant surfer

©Pixabay

Qu’est ce que l’hyperpigmentation

Elle est due à une production excessive de mélanine. La mélanine est un pigment brun foncé responsable de la couleur de la peau.  Plus le taux de mélanine est élevé, plus la peau est foncée.

Les causes

L’hyperpigmentation peut être déclenchée par plusieurs facteurs. La pollution, les expositions solaires prolongées, le vieillissement, des prédispositions génétiques, des déséquilibres hormonaux, des cicatrices d’acné ou une grossesse.

Pieds dans le sable

Les expositions solaires

Face aux radiations produites par les rayons ultraviolets (UV), notre corps se protége en faisant monter la mélanine à la surface de la peau. Ce mécanisme de protection s’appelle la mélanogénèse.

Comprendre les phénomènes naturels pour traiter les taches

Les experts des laboratoires Novexpert se sont intéressés aux parties naturellement claires de notre peau. Nos plantes de pieds et nos paumes de main, plus claires, possèdent des cellules du derme uniques qui produisent une protéine appelée DKK1. Cette protéine limite la croissance des cellules qui produisent la mélanine, et donc le développement des taches à la surface de la peau. Novexpert s’est inspiré de cette curiosité biologique pour mettre au point son soin correcteur de taches. Ce soin localisé possède un actif stimulant la production de la protéine DKK1. Il réduit ainsi plus de 60% de la production de mélanine pour éclaircir les zones ciblées.

Novexpert - une solution ciblée pour gommer les tâches brunes

Corinne Martin

Novexpert : Une solution ciblée en correction et prévention

Ce soin agit en correction et en prévention des taches. Les kératinocytes, cellules constituant 85 % de la couche superficielle de notre peau, synthétisent la kératine. Cette protéine fibreuse et insoluble dans l’eau, assure à la peau sa propriété d’imperméabilité et de protection extérieure. Il élimine les kératinocytes hyperpigmentés grâce à la stimulation du renouvellement cellulaire. Les kératinocytes remplis de mélanine laissent place à de nouveaux, moins pigmentés. Le soin Novexpert limite la mélanogénèse par une triple action. En premier, il limite directement le processus de création. Ensuite, il diminue les facteurs stimulant la mélanogénèse. Enfin, il réduit le transfert de la mélanine aux kératinocytes.  Résultat, les tests in vitro attestent que la production du pigment brun est réduite de 80% grâce aux actifs sélectionnés.

Novexpert - une solution ciblée pour gommer les tâches brunes

©Novexpert

Une action sur les 4 couleurs de taches

Le soin Novexpert traite les taches noires et brunes, liées à la mélanine (expositions solaires et âge). Mais aussi les taches beiges (dues au vieillissement) et jaunes (liées à l’âge et à la nutrition).

Un fort pouvoir antioxydant

Ce soin ciblé unique Novexpert contient des polyphénols de Thé vert. Les polyphénols sont une famille de molécules complexes. Elles sont produites naturellement par les plantes afin de se défendre contre diverses agressions. Il en existe plusieurs milliers différents dans le monde végétal. Plusieurs centaines se trouvent dans des plantes comestibles. Les polyphénols sont de puissants antioxydants. Ils permettent de neutraliser les radicaux libres qui s’accumulent dans le corps. Ces derniers causent des dommages au niveau des cellules, et en accélérent le vieillissement.

Novexpert - une solution ciblée pour gommer les tâches brunes

©Novexpert

Des performances prouvées

Des tests d’usage ont éé effectués à partir du soin ciblé correcteur de taches de Novexpert. Ils ont démontré que 89% des utilisateurs trouvent que leurs tâches sont moins prononcées. 79% d’entre eux ont vu leur nombre de taches brunes diminuer.

Comment utiliser votre soin correcteur et notre expérience

Ce soin ciblé innovant de Novexpert se présente comme un stylo avec un pinceau applicateur. Il est pratique à utiliser. De la taille d’un vrai stylo feutre vous pouvez l’emporter facilement partout avec vous. Le soin s’applique sur les taches 1 à 2 fois par jour sur la peau nue. Il suffit 10 minutes environ avant d’appliquer votre crème ou votre maquillage. Si vous vous appliquez et que vous êtes constante, les effets sont assez rapides. Deux fois par jour pendant quatre semaines et vous aurez déjà les premiers résultats visibles.  Les taches s’éclaircissent très nettement.

Novexpert - une solution ciblée pour gommer les tâches brunes

©Corinne Martin

Novexpert des soins cleans

Les soins de la marque sont formulés par des médecins depuis 2008. 100% d’origine naturelle, hypoallergénique, les soins des laboratoires Novexpert sont made in France et compatible avec les peaux sensibles. Végan et bio, ils sont utilisables par tous, même pendant la grossesse.

Novexpert - une solution ciblée pour gommer les tâches brunes

©Corinne Martin

Infos pratiques

Points de vente : sur le site de la marque
Pharmacies, parapharmacies, magasins bios et parfumeries.

Crédit photos : Corinne Martin et Laboratoires Novexpert

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/rivadouce-produits-pour-les-peaux-sensibles/

Les commentaires ne sont pas disponibles!