Avec la gamme Okara de René Furterer, révélez l’éclat de vos cheveux

Beauté et Bien-être, Cheveux

Avec la gamme Okara de René Furterer, révélez l’éclat de vos cheveux

1713

Les produits Okara de René Furterer vont donner à vos cheveux un éclat unique. Depuis plusieurs années, ils sont devenus un accessoire de mode. Les femmes voient un moyen d’exprimer leur personnalité et leur différence dans la couleur de leur chevelure. Ces transformations capillaires varient du twist subtil pour les plus discrètes, à la métamorphose excentrique pour les plus audacieuses.

Chaque année apparaissent des nouvelles tendances « colorielles ». Couleurs franches poussées au summum de l’intensité, blonds rock’n’roll et ses effets racines, cheveux gris et blancs… sont au programme. Cette frénésie de couleur crée de nouveaux besoins capillaires. Les colorations agressent les cheveux. De ce fait, les femmes ont besoin de soins spécifiques pour réparer et soigner leur chevelure.

Okara de René Furterer

Okara soigne et sublime la couleur

René Furterer redonne aux cheveux leur santé et leur beauté naturelle en privilégiant le soin et la naturalité des actifs. Fragilisés par les agressions chimiques ou fatigués par le temps, vos cheveux ont besoin de soins pour exprimer l’infinie richesse de leur couleur et de leurs reflets.

Avec Okara : une fibre capillaire saine et réparée

Okara de René Furterer

Quand la fibre capillaire est saine, le film hydro-lipidique protecteur est intègre. Les écailles de kératine sont parfaitement superposées, lisses et serrées. Le cheveu est solide et soyeux. Il brille. Dans le processus de décoloration/coloration chimique, les écailles de la cuticule s’écartent pour permettre à l’oxydant de s’introduire dans le cortex et de solubiliser la mélanine. Puis, les pigments colorants pénètrent la fibre capillaire et révèlent la couleur désirée. Ces transformations modifient profondément la nature du cheveu. Plus sa cuticule est endommagée, plus il devient fragile et poreux. Avec l’âge, la production de kératine et de sébum s’altère. Le cheveu perd son élasticité, il devient plus fragile et plus sec. Privés de leurs pigments, les cheveux blancs sont plus sensibles, poreux et vulnérables aux agressions extérieures (UV, pollution).

Les réponses Okara à la beauté de vos cheveux

Okara de René Furterer

René Furterer conçoit des soins aux actifs végétaux adaptés aux besoins spécifiques de la couleur et des cheveux. Ces soins défendent une véritable philosophie de la santé et de la beauté de vos cheveux. Les formules sans silicone privilégient les actifs d’origine naturelle. Conformément à la démarche responsable et labellisée de la « Botanical Expertise Pierre Fabre », les produits respectent et préservent le monde végétal.

L’origine naturelle Okara et ses pouvoirs réparateurs

Okara de René Furterer

C’est sur le site de Gaillac*que cet actif végétal est extrait à partir de la graine de soja. Obtenu par le biais de savoir-faire respectueux de l’environnement, il est sans OGM et certifié ISO 14 001. Cet extrait d’origine naturelle d’Okara aide vos cheveux à retrouver leur structure et leur tenue. Sa composition en acides aminés**, dont la méthionine et la cystéine, reconstitue la fibre capillaire.
*dans le sud-ouest de la France
**similaires à ceux de la kératine,

Les nouvelles prouesses Galéniques René Furterer

Vous allez aimer les shampooings gorgés de reflets irisés ou d’éclats scintillants. Le masque généreux et les baumes en gels vont distiller leur puissance fondante dans votre chevelure. Les sprays aux paillettes étincelantes vont la  sublimer. Avec le nouveau parfum de la ligne Okara, René Furterer crée une signature olfactive addictive. D’abord, les notes claires d’un accord pétillant mené par un pamplemousse vif et des baies acidulées. Les notes de coeur libèrent le charme irrésistible des fleurs de cerisier, de rose et de violette. Les notes orientales du cèdre et des muscs se faufilent pour faire durer l’éclat vibrant de cette fragrance.

Okara Color : votre rituel éclat couleur

Okara Colo de René Furterer

Il va faire durer l’intensité et la flamboyance de la couleur de vos cheveux. Son extrait d’origine naturelle d’okara aux pouvoirs réparateurs s’associe à celui de l’Hamamélis fixateur de couleur. Les feuilles de cet arbuste cultivé dans le sud-ouest de la France révèlent une fabuleuse richesse en tanins. Elles confèrent à l’extrait d’Hamamélis le pouvoir de lier les colorants à la kératine. Ce qui permet de fixer les pigments sur la structure du cheveu. Pour protéger davantage la couleur, les formules ont un PH Acide qui favorise le lissage des écailles de la cuticule. Ce PH permet d’éviter le dégorgement de la couleur et de renforcer la brillance.

La tendance, c’est la couleur franche

Okara de René Furterer

« Depuis trois ans, on assiste à un vrai retour des couleurs franches. L’idée consiste à conserver sa nuance naturelle tout en l’exagérant. Pour le roux, le curseur va être boosté vers l’orange ou le rouge.  Le châtain foncé sera poussé jusqu’au noir. La couleur est amplifiée, maximisée, pour l’amener au summum de son éclat et de sa brillance. » explique Damien Boissinot, Hairstyliste René Furterer.

La gamme Okara Color, Rituel éclat couleur

Les actifs sont 100% d’origine naturelle, les formules ne contiennent pas de Silicone. Le PH Acide est anti-dégorgement.

Les produits Okara Blond, Rituel Eclat Lumière

Okara Blond

Être toujours dans la lumière, c’est l’exigence du blond.  Naturel, il a besoin de fraîcheur et de brillance. Décoloré, recoloré, méché ou balayé, il lui faut du soin et de l’éclat. Pour tous, le rituel Okara Blond est la solution Éclat Lumière. L’extrait d’origine naturelle est couplé avec l’actif reflet lumière pour éclaircir et illuminer tous les blonds. Cet actif est l’association de deux extraits d’origine naturelle : l’écorce de citron et l’extrait de canne à sucre. Hautement concentré, il éclaircit progressivement la chevelure pour un effet coup de soleil très naturel. Grâce à l’acide citrique qu’il contient, il restaure la brillance et ravive l’éclat des cheveux blonds. 

Okara Silver ou le Rituel Eclat Polaire

Okara Silver

Fini le temps où l’on cachait ses cheveux gris ou blancs. Même les plus jeunes les adoptent et propagent l’engouement. Naturels ou colorés, ils exigent la perfection.  Il ne faut pas de reflets jaunes, avoir une belle matière et une chevelure douce et souple. Pour eux, ce soin fait des miracles. L’extrait d’origine naturelle d’okawa est associé au pouvoir neutralisateur du jaunissement des pigments correcteurs violets. Le violet est la couleur complémentaire du jaune sur le cercle chromatique. Ensemble, elles se neutralisent. En associant la lumière violette à la lumière jaune, on obtient une lumière blanche. En se déposant sur les cheveux, les pigments violets vont permettre de neutraliser les reflets jaunes, sans pour autant colorer les cheveux.

INSTITUT RENÉ FURTERER
15, place de la Madeleine, 75008 Paris
01 42 65 30 60

www.renefurterer.com

Crédit Photos : René Furterer

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/clear-improvement-charbon-actif/

Les commentaires ne sont pas disponibles!