mars 12, 2018 9:31

Publié par Gaelle Alban

Mymonture Opticien en ligne

Jusqu’à présent, pour vous faire faire des lunettes, vous deviez aller chez un opticien ayant une boutique. Dans ce domaine, vous n’avez que l’embarras du choix avec toutes les enseignes qui pullulent et les opticiens indépendants qui tiennent le cap malgré la concurrence. Pourtant, en 2013, trois compères passionnés d’internet ont créé Mymonture… un site de vente en ligne qui propose également le tiers payant. Comment fonctionne ce site ?

Opticien en ligne Mymonture.com

Mymonture Opticien en ligne

Mymonture.com est le premier opticien en ligne à proposer la prise en charge du tiers payant et de la mutuelle des lunettes de vue, lunettes de soleil adaptables à la vue et des lentilles. Avec cet opticien en ligne, vous pouvez commander vos lunettes sans avancer d’argent.

Mymonture Opticien en ligne

Le principe :
❶ Vous configurez votre monture avec des verres à votre vue ou vous choisissez vos lentilles avec l’aide d’un opticien diplômé,
❷ Au moment de valider votre commande, vous définissez votre mode de paiement « Tiers Payant » (0 reste à payer) en attente de prise en charge mutuelle,
❸ Dans votre compte-client, vous importez les documents nécessaires :
– attestation de droits à l’assurance maladie.
– Carte mutuelle.
– Ordonnance ou certificat de corrections,
❹ Mymonture se charge de la demande de prise en charge auprès de votre mutuelle et fournit les documents dans votre compte client pour signature électronique,
❺ Une fois que vous aurez retourné les documents dûment signés et accompagnés de l’éventuel reste à charge, Mymonture vous expédiera l’équipement optique.

Mymonture Opticien en ligne

Un opticien en ligne qui lève les freins de l’achat web de lunettes

Mymonture Opticien en ligne

Le site a été créé en 2013 par Sébastien Gras (62), et deux opticiens diplômés. Agréé sécurité sociale et mutuelles, Mymonture est le plus grand site internet de vente en ligne de lunettes de marques en France. Les produits vont du moyen de gamme au haut de gamme. Cet opticien en ligne vous propose plus de 10 000 montures de marques deux fois moins cher qu’un opticien commerçant avec tous les services nécessaires.

Mymonture Opticien en ligne

Comment fonctionne cet opticien en ligne ?

Mymonture Opticien en ligne

Via le service d’essai virtuel 3D, vous testez vous montures en ligne. Les verres Mymonture sont labellisés Origine France garantie uni-focaux. La marque propose 3 types de verres progressifs avec garantie d’adaptation, des verres mi-distance, une gamme de traitements comme le Top Screen filtrant la lumière bleue. Réel opticien, depuis 2017, Mymonture propose les lentilles de contact, achetées directement dans les laboratoires de filiales françaises garantissant l’authenticité et la traçabilité. Les services de ce sit sont identiques à ceux proposés par les opticiens traditionnels, mais à moindre coût, avec un paiement par CB 100 % sécurisé 3D Secure, chèque, virement ou PayPal.

En France, le prix des lunettes est en moyenne le plus cher d’Europe* !

*Source : UFC Que Choisir

www.mymonture.com

Liste des Mutuelles partenaires :  https://www.mymonture.com/mutuelles-optiques

Crédit Photos : MyMonture

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/pierre-naturelle-autoadhesive-decoration/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Les bracelets de la collection Sport Edition de Parakito

dimanche, août 12, 2018

Petite sélection de produits à emporter avec vous en vacances

Pour ceux qui vont partir en vacances, nous avons effectué une petite sélection de produits utiles à emporter avec vous. 

En savoir plus

Chaleur et seniors

samedi, août 11, 2018

Chaleur et personnes âgées : comment les protéger ?

Avec cette forte chaleur, il faut prendre des précautions pour protéger les personnes âgées. Mettre en place une protection rapprochée s’avère indispensable. Le problème réside dans le fait que la chaleur a lieu pendant les vacances, ce qui complique la tâche de l’entourage. Comment faire pour bien s’organiser ?

En savoir plus

La start-up française Tediber a lancé L’Incroyable Masque, un masque spécialement étudié pour des nuits ou des siestes réparatrices.

lundi, juillet 23, 2018

Voyages tranquilles et nuits sereines avec L’Incroyable Masque Tediber

Séjours à l’étranger, longs voyages… Pour pouvoir dormir en toute sérénité, la start-up française Tediber a lancé L’Incroyable Masque, un masque spécialement étudié pour des nuits ou des siestes réparatrices.

En savoir plus