mai 2, 2018 11:05

Publié par Gaelle Alban

tablette Belami

Outil de communication par excellence, le téléphone portable (smartphone ou mobile) remporte un franc succès auprès des seniors. Toutefois, ils utilisent également des ordinateurs pour surfer sur Internet ou pour communiquer avec leurs enfants ou petits enfants par Skype. Aujourd’hui, le nouvel outil de communication que nous leur proposons est une tablette hyper simple d’utilisation.

La tablette Belami ne va pas tarder à devenir l’outil de référence des seniors. Elle a fait l’objet d’un test par l’UFC-Que choisir qui la recommande pour sa simplicité d’utilisation. Á l’heure où le numérique est de plus en plus présent dans notre quotidien, s’initier à Internet et à chaque outil qui permet de se connecter est devenu une priorité. Depuis cette année la déclaration d’impots et le paiement de ses impôts doivent s’effectuer en ligne. Quand aux démarches administratives, il est devenu quasiment impossible de les traiter via les ministères, les préfectures ou les mairies.

tablette Belami

La tablette comme outil de communication

tablette Belami

Pour rompre l’isolement, la tablette Belami s’avère être un bon outil de communication. Grâce à elle, les seniors vont communiquer en toute simplicité avec leurs proches. Dotée d’une ergonomie idéale, cette tablette Samsung est parfaite pour aborder le domaine du numérique. Les seniors qui ne se sentent pas encore à l’aise avec ce type d’outil, peuvent bénéficier d’une formation accompagnateur, d’une assistante téléphonique rapide ainsi que d’un service de dépannage à distance.

tablette Belami

Une fois que cette tablette sera bien prise en main, les seniors pourront jouer, lire, travailler, écouter de la musique et communiquer. Testée et approuvée par plusieurs associations, la tablette Belami aide à créer des liens et faire en sorte que tout le monde aime le monde du numérique.

Tablette Belami : un outil fonctionnel et utile

tablette Belami tablette Belami

La tablette Belami donne aux seniors la possibilité de :
– Rester en contact avec les personnes qui leur sont chers.
– Gérer leur temps de travail.
– S’organiser simplement.
– Découvrir le monde et ses alentours avec le moteur de recherche Google
– Jouer, en toute tranquillité ou accompagné, à des jeux en ligne.
– Prendre des photos et les regarder.
– Faire des vidéos.
– Regarder leurs émissions de télé favorites.
La tablette Belami est proposée au tarif de 289€, frais d’installations compris. Elle appartient à l’acheteur à 100% et est garantie 2 ans par le constructeur.

Pour l’acheter https: www.tablette-belami.com

Crédit photos : Belami

A lire aussi sur le site Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/velo-electrique-lapierre-nouveautes/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Les bracelets de la collection Sport Edition de Parakito

dimanche, août 12, 2018

Petite sélection de produits à emporter avec vous en vacances

Pour ceux qui vont partir en vacances, nous avons effectué une petite sélection de produits utiles à emporter avec vous. 

En savoir plus

Chaleur et seniors

samedi, août 11, 2018

Chaleur et personnes âgées : comment les protéger ?

Avec cette forte chaleur, il faut prendre des précautions pour protéger les personnes âgées. Mettre en place une protection rapprochée s’avère indispensable. Le problème réside dans le fait que la chaleur a lieu pendant les vacances, ce qui complique la tâche de l’entourage. Comment faire pour bien s’organiser ?

En savoir plus

La start-up française Tediber a lancé L’Incroyable Masque, un masque spécialement étudié pour des nuits ou des siestes réparatrices.

lundi, juillet 23, 2018

Voyages tranquilles et nuits sereines avec L’Incroyable Masque Tediber

Séjours à l’étranger, longs voyages… Pour pouvoir dormir en toute sérénité, la start-up française Tediber a lancé L’Incroyable Masque, un masque spécialement étudié pour des nuits ou des siestes réparatrices.

En savoir plus