Perudo, Time’s Up ! et Dobble, trois jeux en version foot

Jeux et Jouets, Vie Pratique

Perudo, Time’s Up ! et Dobble, trois jeux en version foot

1513

A l’occasion de la Coupe du Monde de football en Russie, Asmodee lance pour trois de ses jeux – Perudo, Time’s Up !, Dobble – des versions spéciales Équipe de France.

Pour les supporters des Bleus, pour les tribus d’amis, pour les sportifs friendly et les occasionnels et pour tous ceux qui seront derrière l’équipe nationale lors de cette Coupe du Monde, Asmodee présente trois jeux habillés aux couleurs de l’équipe de France : Time’s Up !, Dobble et Perudo. 

Perudo Foot, un jeu de bluff très fun

Le plus amusant, le plus addictif, le plus délirant des jeux de dés et de bluff est de retour dans une version aux couleurs de l’Équipe de France. Cette édition limitée de Perudo spécialement conçue pour la Coupe du Monde de foot comprend des sets de dés et des gobelets au design inédit où le bleu, le blanc et le rouge sont de mise. Les joueurs devront empoigner leur gobelet, y glisser leurs dés, secouer le tout, observer discrètement les valeurs affichées de leurs dés en cachant bien le résultat à leurs adversaires. Puis, il va falloir parier sur le résultat des autres joueurs et savoir bluffer ! Le vainqueur est le dernier joueur à posséder un ou plusieurs dés. Ambiance garantie lors de soirées avant, pendant et après la plus grande compétition mondiale de foot qui a lieu cette année ! 

A l’occasion de la Coupe du Monde de football en Russie, Asmodee lance pour trois de ses jeux – Perudo, Time’s Up !, Dobble - des versions spéciales Équipe de France.

Dobble Foot en 57 symboles

Lancé en 2009, Dobble est désormais disponible dans une version dédiée pour les passionnés du ballon rond. Dobble Foot, c’est 57 symboles différents (maillot, sifflet, carton jaune…), 55 cartes, 8 symboles par carte et toujours un seul et même symbole identique entre chaque carte. A jouer en simultané, en famille ou entre amis, ce jeu d’ambiance lancé par Asmodee est basé sur l’observation et la rapidité. Avec plusieurs variantes de jeu possibles (au nombre de 5), ses règles sont facilement assimilables par tout un chacun, du plus jeune au plus âgé. Un parfait jeu d’ambiance, idéal pour animer un début de soirée ou un après-midi avec les enfants.

Quant à Time’s Up ! Foot, les objets à deviner font tous référence au… football. Comme pour la version classique, les joueurs ont 40 secondes pour faire deviner à leur partenaire un objet. Et toutes les méthodes seront bonnes : fredonnement, jeux de mots, mimes, il suffit de trouver la plus efficace. Cette édition collector Équipe de France va permettre de se plonger dans l’ambiance des plus grands matchs de foot. Malin, rapide et accessible à tous !

A l’occasion de la Coupe du Monde de football en Russie, Asmodee lance pour trois de ses jeux – Perudo, Time’s Up !, Dobble - des versions spéciales Équipe de France.

Asmodee
Time’s Up ! Foot (80 cartes, 1 sablier – De 4 à 12 joueurs), env. 13 euros.
Dobble Foot (55 cartes, 1 règle du jeu, 1 boîte en métal – De 2 à 8 joueurs), env. 17 euros.
Perudo Foot (30 dés, 6 gobelets, 1 sac de rangement, 1 livret de règles – De 2 à 6 joueurs), env. 23 euros.
Site Internet : https://fr.asmodee.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Grimaud : deux jeux de cartes officiels aux couleurs des Bleus !

Les commentaires ne sont pas disponibles!