Pure Light, un fond de teint ultra-fluide pour un fini ultra naturel !

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Pure Light, un fond de teint ultra-fluide pour un fini ultra naturel !

1761

Formulé avec de l’eau cellulaire d’Edulis, actif exclusif d’Yves Rocher cultivé à La Gacilly, Pure Light, Nude de Teint Hydratant, associe l’absolue légèreté d’un fond de teint nude au pouvoir hydratant d’un soin.

Avec la belle saison, toutes les femmes aiment bien avoir un teint ultra naturel et légèrement hâlé. Pour ce faire, rien de mieux qu’un fond de teint qui unifie le teint, l’illumine et confère un effet bonne mine. Afin de répondre aux attentes de la gent féminine, Yves Rocher a conçu Pure Light, Nude de Teint Hydratant, qui se décline en 12 teintes (2 bruns, 4 beiges, 3 rosés et 3 dorés).

Pure Light, Nude de Teint Hydratant, Yves Rocher associe l'absolue légèreté d'un fond de teint nude au pouvoir hydratant d'un soin.

Pure Light : l’Eau cellulaire d’Edulis pour actif

Les chercheurs en Cosmétique Végétale d’Yves Rocher ont sélectionné l’Edulis, cultivé à La Gacilly, pour sa capacité à capter l’eau et à la retenir dans ses feuilles. C’est ainsi qu’ils ont formulé Pure Light, Nude de Teint Hydratant, avec de l’Eau cellulaire d’Edulis, connue pour son fort pouvoir hydratant.

Sa texture ultra fluide et évanescente ne laisse pas d’effet matière sur la peau et offre un résultat ultra naturel. Sa pipette permet de doser la bonne quantité. Et de déposer au compte-gouttes le produit directement sur le visage ou sur le dos de la main. Il suffit alors de travailler la texture au doigt ou à l’aide d’un accessoire, style éponge ou pinceau… et d’étirer la matière jusqu’au cou et décolleté pour éviter toute démarcation. Une formule sans alcool, ni paraben, ni silicone. 96 à 99% des ingrédients sont d’origine naturelle en fonction des teintes, le reste contribuant à la stabilité et la sensorialité de la formule.

Pure Light, Nude de Teint Hydratant, Yves Rocher associe l'absolue légèreté d'un fond de teint nude au pouvoir hydratant d'un soin.

Pure Light, Nude de Teint Hydratant (12 teintes – flacon 30 ml), Yves Rocher, env. 22 euros.
Site Internet : www.yves-rocher.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Capsules de Soin Intensif Börlind : un concentré d’actifs pour le visage

Les commentaires ne sont pas disponibles!