novembre 12, 2018 9:26

Publié par Frédérique Danielle LEBEL

Chien sur un Jet Privé

Nous, les humains, ne sommes pas les seuls à imaginer des voyages très luxueux. Médor et Minou (et autres animaux de compagnie) eux aussi, aimeraient bien voyager avec vous, dorlotés, bichonnés. Ils rêvent de ne plus subir les désagréments d’être transportés en soute dans des avions de ligne.Certes, ils ne peuvent l’exprimer, mais ils aimeraient (comme vous, surement…) voyager en jet privé.

PrivateFly : de plus en plus de passagers voyagent avec leurs animaux

Chat en jet privé

Privatefly a organisé un nombre record de vols avec des animaux de compagnie à bord au cours de  cet été. Une tendance qui s’explique notamment par les restrictions des transports d’animaux en avion de ligne, de plus en plus contraignantes. Depuis l’an dernier, le nombre d’animaux voyageant en jet privé avec PrivateFly a augmenté de 67%. En jet privé, les animaux de compagnie ne voyagent ni en soute, ni dans des compartiments à bagages. Comme les passagers, ils peuvent profiter de la cabine et des fauteuils confortables. « Beaucoup de nos clients s’inquiètent du bien-être de leurs compagnons pendant le vol. Ils souhaitent les rassurer au cours du voyage », explique Charlotte de Beaumont, responsable marketing de Privatefly en Europe. Bien que plus coûteuse que l’avion de ligne, cette option « leur permet de s’assurer du confort et de la sécurité de leurs animaux. Cela leur évite une épreuve stressante » poursuit-elle.

A bord, une attention toute particulière pour vos chers animaux

Chiens en jet privé

Des jouets, des doudous, des repas spéciaux sur demande… rien n’est laissé au hasard pour qu’ils se sentent le plus à l’aise possible pendant le vol. 

PrivateFly a ainsi eu a bord toutes sortes d’animaux à bord. Le plus souvent il s’agit de chiens ou de chats, mais ils ont aussi fait voyager des pigeons, des faucons, des perroquets, des poissons. Si l’animal a son passeport pour animal de compagnie, ses vaccins à jour et que les conditions d’entrée dans le pays demandé sont remplies, Privatefly lui peut trouver un jet privé.

Le prix de location d’un jet privé étant le même quel que soit le nombre de passagers à bord, voyager en jet privé avec son animal de compagnie ne s’accompagne d’aucun coût additionnel. En France, ils peuvent décoller et atterrir dans la plupart des aéroports équipés de services douaniers.

Privatefly

Il s’agit d’une plateforme de réservation de jet privé.

www.privatefly.fr

Crédit Photos : PrivateFly

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/ville-lumieres-lyon/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Noel au Futuroscope

dimanche, décembre 23, 2018

Le Futuroscope fête Noël  du 22 décembre au 6 janvier 2019

Pour les fêtes de fin d’année, le Futuroscope vous propose une atmosphère magnifiée par la magie de Noël… Une offre-cadeau « enfants » valable jusqu’au 6 janvier prochain devrait être la bienvenue pour les familles.

En savoir plus

Fascinante Ardèche

samedi, décembre 22, 2018

Deux livres à dévorer pendant les fêtes : Fascinante Ardèche et Bikers MC

L’Ardèche, département du sud-est de la France, est situé dans une région montagneuse. Il forme le rebord oriental du Massif central et s’étend sur l’est des Cévennes et des monts du Vivarais. Il côtoie également le Coiron et le plateau des Gras, entre lesquels coulent l’Ardèche, le Chassezac, l’Eyrieux, le Doux et la Cance. La vigne y […]

En savoir plus

Vins Vendomois

mercredi, décembre 19, 2018

Découvrir un vignoble original à 41 minutes de Paris (par TGV)

Le vignoble des Coteaux du Vendômois est l’un des plus méconnus, et des moins étendus parmi les vignobles du Val de Loire. A moins de 200 km au sud-ouest de Paris, ce qui le met à 41 mn de la capitale par TGV. Tout proche de Vendôme, la vallée du Loir abrite des vignes permettant […]

En savoir plus