octobre 31, 2018 10:38

Publié par Gaelle Alban

Beauté du regard par Galénic

Le regard est le reflet de nos émotions. “Les yeux sont le miroir de l’âme…” a dit un poète. Notre regard en dit long sur nous : amour, affection, désir, mépris etc. Le regard peut être perçant, envoutant, sage ou tout simplement magnifique. Quand nous sommes amoureuses, il pétille, quand nous sommes heureuses, il s’illumine… Au fil des années, il perd de son intensité et se marque. Des ridules font leur apparition, puis des rides…Comment faire pour qu’il ne trahisse pas notre âge ?

Pour que notre regard reste vif, tonique et beau à voir, rien ne vaut un soin efficace. Le pourtour de l’oeil est une zone fragile et particulièrement sensible face aux agressions. En effet, la peau y est cinq fois plus fine que sur le reste du visage. Sur-sollicitée, elle supporte jusqu’à 10 000 clignements par jour.

Beauté du regard par Galénic

Les signes qui agissent sur le regard

Trois signes témoignent d’un vieillissement précoce :

Les rides

Au fur et à mesure que nous vieillisons, les cellules de notre peau se fragilisent. Elles perdent leur capacité de réponse aux facteurs naturels de croissance et de renouvellement. Cette fragilité aboutit à une perte d’élasticité et de fermeté. Résultat, des rides font leur apparition.

Les poches

Avec les années, la peau se relâche et les circulations sanguines et lymphatiques ralentissent. Ce qui a comme conséquence d’entrainer une rétention d’eau qui génère un gonflement sous les yeux.

Les cernes

A l’origine de leur apparition, une mauvaise circulation sanguine doublée d’un dérèglement des tissus lymphatiques. Ce système n’élimine plus correctement les pigments regroupés sous la peau. Une coloration, allant du bleu au marron en passant par le violet, apparaît sous forme de cernes teintés.

Beauté du regard par Galénic

Pour un regard sublime : Le Trio Anti-Aging Eye de Galénic

Plutôt que de miser sur un seul ingrédient, un complexe de trois actifs a été créé. Trois molécules incontournables sur les signes de l’âge ont été sélectionnées pour créer une formule dotée d’une haute tolérance.

Des microsphères d’acide hyaluronique

Ces molécules d’acide hyaluronique*, se gorgent d’eau et augmentent de 30 fois (1) leur volume. Ces microsphères remplissent alors les espaces intercellulaires et opèrent une action de comblement immédiate.
*une fois placées sous les couches supérieures de la peau

Le Sulfate de Destran

Connu pour inhiber la vasodilatation, les vaisseaux sanguins retrouvent à son contact un diamètre normal. Le sulfate de dextran optimise la microcirculation cutanée et diminue visiblement les poches.(2)

La vitamine B3

Cette vitamine, reconnue pour ses propriétés éclaircissantes est parfaite pour estomper les cernes bruns.(3).

(1) Etude in tubo en microscopie confocale.
(2) Etude Clinique par Profilométrie des poches sur 24 femmes pendant 4 semaines et Scorage clinique sur 26 femmes pendant 4 semaines.
(3) Analyse colorimétrique de l’intensité des cernes sur 26 femmes pendant 4 semaines et Scorage clinique sur 26 femmes pendant 4 semaines.

Beauté du regard par Galénic

Une structure galénique inédite

Cette structure galénique* se transforme en un coussin d’eau glacée quand elle est placée au réfrigérateur. Appelée Ice Pillowtm, elle possède un triple bénéfice.
*composée majoritairement d’une phase-gel aqueuse

Un « effet cooling » (1) prolongé lors de l’application.
Une structure en coussin qui permet un massage délicat de la zone du regard.
Une diffusion progressive des actifs au « coeur des cellules » (2) du contour de l’oeil.

En plus de son action à long terme, cette formule inédite illumine le regard dès la première application. Pour une action immédiate, des agents flouteurs optiques ont été intégrés. Ils captent la lumière et masquent aussi bien les cernes que les rides situés sur le pourtour du regard.

Le soin Beauté du Regard dispose d’une galénique à effet glaçon, hautement sensorielle, sur la peau. La signature olfactive de ce soin a été développée autour de notes florales subtiles et fraîches de fleurs blanches dont l’intensité est prolongée par le froid.

(1) Effet refroidissant.
(2) Couches supérieures de la peau.

https://www.galenic.fr

Crédit Photos : Galénic

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/creme-corps-peau/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Femme seniors Dr Hauschka

vendredi, novembre 9, 2018

Produits de beauté pour conserver un teint jeune et frais

Pour Dr Hauschka, la question n’est pas de paraître toujours plus jeune mais toujours plus rayonnante. Si les produits de beauté miracles n’existent pas, nombreux sont ceux qui estompent les rides. Prendre soin de sa peau est un acte beauté dont il ne faut pas se priver. Zoom sur trois marques qui valent d’être connues.

En savoir plus

Jimmy Choo lance Fever, un parfum féminin au sillage opulent et hypnotique, et Man Blue, une fragrance masculine aux accents cuirés, aromatiques et boisés.

mardi, novembre 6, 2018

Fever et Man Blue : deux nouveaux parfums signés Jimmy Choo

Jimmy Choo présente deux nouveautés, un parfum féminin Jimmy Choo Fever au sillage opulent et hypnotique et un parfum masculin Jimmy Choo Man Blue, une fragrance qui propose un sillage authentique aux accents cuirés, aromatiques et boisés. 

En savoir plus

Calendrier Beauté de l'Avent

samedi, novembre 3, 2018

Calendrier Beauté de l’Avent pour vous séduire

Les enfants attendent avec impatience le mois de Décembre pour découvrir les cadeaux cachés derrière les fenêtres des calendriers de l’Avent. Les adultes leur ont emboité le pas avec tous les calendriers mis sur le marché depuis quelques années. Le Calendrier Beauté séduit les femmes et les marques en commercialisent de différentes formes pour attirer […]

En savoir plus