janvier 4, 2018 9:34

Publié par Gaelle Alban

Rhum arrangé Gingembre Menthe Glaciale

Pour commencer l’année 2018, pourquoi ne pas se faire plaisir avec le Rhum Arrangé Gingembre Menthe glaciale de BreiZ’île ? 

Le Rhum «glacial» qui réchauffe

Rhum arrangé Gingembre Menthe Glaciale

Pourquoi ne pas continuer l’esprit festif de la fin d’année en fêtant les premières  journées qui rallongent avec ce délicieux rhum allongé ? Ce cocktail antillo-breton de BreiZ’Île fait son retour sur le devant de la scène avec une recette qui détonne : le Rhum Arrangé Gingembre Menthe Glaciale. Un cocktail surprenant par sa couleur d’un bleu intense et par sa saveur à la fois sucrée et délicatement relevée par le gingembre. Plus qu’un rhum arrangé, un véritable cocktail à servir bien frappé pour des fêtes de fin d’année ensoleillées mais complètement givrées.

Rhum Arrangé La gamme

Rhum Arrangé : Un pari audacieux signé BreiZ’Île

Rhum arrangé Gingembre Menthe Glaciale

Ce petit nouveau a remporté la Médaille de Bronze au Concours Agricole de Paris en 2017. Il est vrai que les Frères de la Côte n’en sont à leur coup d’essai et que chacune de leurs créations, métissant chaleur guadeloupéenne et authenticité bretonne, font toujours un carton de chaque côté de l’océan.

Verre de Rhum

©Frédérique Lebel

Disponible chez les meilleurs cavistes et épiceries fines au prix public d’environ 27 Euros en bouteille de 70 cl.

BreiZ’île

De gauche à droite : Alain Jegaden, Ronan et Olivier Philip

De gauche à droite : Alain Jegaden, Ronan et Olivier Philip

D’une côte à l’autre A l’origine de l’aventure Breiz’île, on retrouve les deux frères Ronan et Olivier Philip ainsi que leur associé Alain Jegaden. Ces trois restaurateurs, installés pendant quelques années en Guadeloupe, ont concocté au sein de leur restaurant à Saint-François des «rhums arrangés» à leur façon qui remportèrent aussitôt un franc succès dans l’île. Revenus en Bretagne, de l’autre côté de l’océan, ils ouvrent un nouveau restaurant, «Les Frères de la Côte» à Camaret (bientôt suivi d’un second établissement à Brest), dans lequel ils continuent de proposer leurs rhums arrangés à la fin du repas. Et d’un côté comme de l’autre de l’Atlantique, le succès est toujours le même avec 100.000 bouteilles produites par an, distribuées dans plus de 700 points de vente dument sélectionnés dans toute la France.

BREIZ-ILE - Les arrangés du rhum

www.breiz-ile.fr

Crédit Photos : BreiZ’île

A lire aussi sur Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/reine-revanche-chez-toupargel/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Porridge

vendredi, juillet 13, 2018

Pour votre santé, ne pas faites pas l’impasse sur le petit déjeuner

Comme le disaient nos ancêtres : le matin il faut manger comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un mendiant. Et oui, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, tant pour les enfants que pour les adultes. Pour ceux qui ne seraient pas au fait […]

En savoir plus

La Mère Mimosa lance deux nouvelles références. Et surprise, Sœur Simone et Little Big Bro, les deux petits nouveaux sont salés.

mercredi, juillet 11, 2018

Little Big Bro et Sœur Simone, deux granolas salés signés La Mère Mimosa

Pour les petits ou grands creux, la jeune marque de granolas bio et de fabrication 100% artisanale lance deux nouvelles références. Et surprise,  Sœur Simone et Little Big Bro, les deux petits nouveaux de La Mère Mimosa, sont salés !

En savoir plus

Seamore mise sur les algues et lance un premier produit pour les repas de tous les jours : les Tagliatelle d’algues I Sea Pasta !

lundi, juillet 9, 2018

I Sea Pasta, des tagliatelles 100% algues

La révolution culinaire est en marche. Seamore mise sur les algues et lance un premier produit pour les repas de tous les jours : les Tagliatelle d’algues I Sea Pasta ! 

En savoir plus