juin 23, 2018 8:03

Publié par Gaelle Alban

Robes de mariée L'Amusée

Gwenaëlle Bizot estime que  la robe est le vêtement féminin par excellence. C’est cette conviction qui lui a donné l’idée de créer la marque L’Amusée. Depuis 2016, dans son atelier parisien, Gwenaëlle Bizot crée et façonne des robes de mariée. Elle confectionne également des robes de cérémonie ainsi qu’une collection de robes élégantes à porter pour chaque occasion.

Aussi loin que l’on puisse remonter, au cours de l’Empire romain, il est connu que la promise est vêtue d’une robe blanche et d’une couronne de fleurs d’oranger pour son mariage. Toutefois, pour Gwenaëlle Bizot, la robe représente bien plus qu’un symbole nuptial. Pour cette styliste, la robe se doit d’être contemporaine. Pour ce faire, elle la façonne selon un savoir-faire traditionnel. Ses collections conjuguent un design élégant, un sens des proportions et une sensibilité qui donnent à chacune de ses créations un caractère unique.

La robe dans tous ses états

Robes de mariée L'Amusée

La robe made L’Amusée se décline pour toutes les occasions :
– le travail.
– les vacances.
– les cocktails.
– les galas.
– les demoiselles d’honneur ou les témoins.
– les mariées.
Proposée en demi-mesure et entièrement confectionnée en France, elle saura stylisée la mariée et surprendre les invités.

Une robe à votre image

Robes de mariée L'Amusée

Chez L’Amusée, la robe se décline, se transforme et se personnalise selon vos envies. Chaque modèle peut se modifier grâce à la demie-mesure qui vous est proposée. Tout est personnalisable : matière, couleurs ou forme, la cliente a le choix afin de repartir avec une robe unique et à son image. Vous pouvez-même effectuer des modifications via le site internet.

Le Made In France à l’honneur

Robes L'Amusée

Toutes les robes de la marque sont conçues en France : du patron au dernier bouton.  Chaque couturière apporte son expertise et ses compétences pour un rendu unique et sur mesure. Chez L’Amusée, la qualité est primordiale. Pour cette raison, Gwenaëlle Bizot propose des robes fabriquées à partir de tissus naturels tel que la soie, le coton ou la laine. Tous ces tissus sont sélectionnés en France.

La Ligne Blanche

La Ligne Blanche

Cette collection civile est destinée aux mariées libres. Ces robes de mariées sont parfaites pour les mariages civiles car les modèles simples et à l’allure décontractée favorisent ce type de cérémonie. L’Amusée n’en oublie pas pour autant l’aspect couture et un brin sport chic.

La Ligne Colorée

La Ligne Colorée de L'Amusée

Avec ces modèles élégants et raffinés, vous pourrez allez aussi bien à une soirée, qu’à un anniversaire, au théâtre, chez des amis ou tout autre événement.

La Ligne de Cérémonie

La Ligne de Cérémonie de L'Amusée

Pour cet été, la marque L’Amusée, agrandit sa ligne blanche en proposant une ligne de Cérémonie. Le style reste le même et le concept aussi : transformer les modèles de la ligne blanche et les adapter pour en faire une robe de mariée unique. Tous les modèles seront bientôt disponible sur le site de L’Amusée.

Une affaire de famille

La Ligne Colorée de L'Amusée

Chez Gwenaëlle Bizot, la confection est une histoire de famille : c’est sa grand-mère qui lui a transmis le goût de la création. En effet, celle-ci avait pour habitude de concevoir elle-même ses modèles pour les grandes occasions. Quelques années plus tard, Gwenaëlle commence à réaliser ses tenues pour les cérémonies tel que les mariages. Elle passe des nuits entières à réaliser ses propres robes. Et quelle satisfaction quand les femmes de son entourage lui disent : « j’adore ta robe ! Où l’as-tu achetée ? ». Enchantée de constater que les robles qu’elle a réalisées pour elle, elle décide de créer sa propre marque : L’Amusée.

Showroom : 268 rue du Faubourg Saint Martin – 75010 Paris
Prise de rendez-vous : directement sur le site
« Les mardis sans rendez-vous » : depuis peu, la marque propose un rendez-vous hebdomadaire, tous les mardis, sans rendez-vous de 19h à 20h30.

Pour retrouver tous les modèles de la collection : https://www.lamusee.paris

Crédit Photos : L’Amusée

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/tatouage-solaire-naturel-tany/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

lingerie Sexy Soft Paris

jeudi, juillet 19, 2018

Vive la lingerie Sexy pour doper la relation amoureuse

Passé 45 ans, les femmes doivent rester au top de leur forme et de leur beauté pour continuer à plaire, qu’elles soient mariées ou célibataires. Si le maquillage, la coiffure, les soins du corps et les belles tenues font partie de la panoplie séduction, il ne faut pas oublier les sous-vêtements. La lingerie Sexy est […]

En savoir plus

pantalons Marine Escurat

vendredi, juillet 13, 2018

Les pantalons à la fois élégants et décontractés de Marine Escurat

Marine Escurat a du caractère. C’est le moins que l’on puisse dire. Elle est jeune, fougueuse, rebelle, impatiente et n’en fait qu’à sa tête. En plus elle est douée, belle et bourrée de talent. What else ? Ses pantalons sont destinés aux femmes fatales et aux garçonnes.

En savoir plus

tatouage solaire Tany

samedi, juin 23, 2018

 Adoptez le tatouage solaire et naturel tany pour être à la mode cet été

Vous avez envie d’un beau tatouage mais sans avoir à vous faire tatouer… pourquoi ne pas opter pour un tatouage solaire avec les accessoire tany ? Ce tatouage solaire a pour avantage de disparaitre avec la fin de votre bronzage. Une manière amusante de vous démarquer et d’être à la mode.

En savoir plus