mai 19, 2018 10:54

Publié par Gaelle Alban

Les messages du corps

Quand notre corps n’en peut plus d’être maltraité, il nous envoie des messages. Mais savons-nous les écouter ? Ces maux qui nous font souffrir peuvent être “physique” ou “psychique”. Stéphane Flurian les décodes. Découvrez comment de manière simple et rationnelle, ce thérapeute arrive à trouver vos blessures et le soigner.

Nous souffrons de maux somatiques souvent liés à un stress ou une émotion. Ils se traduisent par un mal de tête, une boule dans la gorge, un serrement au coeur etc. D’autres sont liés à la vie que nous menons, professionnelle ou privée. Combien de fois nous sommes nous plaint d’avoir mal au dos ? L’expression “en avoir plein le dos” reflète le mal être de beaucoup d’entre nous.

Les messages du corps

Il arrive également que nous n’osions pas exprimer notre colère quand tout va mal. Ne pas la faire sortir de notre coeur est très mauvais car notre corps se fâche. Il nous envoie des messages comme un lumbago, une allergie, des nausées, des insomnies et autres problèmes physiques. La réaction quasi générale consiste à aller consulter son généraliste et repartir avec une ordonnance bien remplie. Direction la pharmacie et son lot de médicaments. Or, la solution à tous ces maux ne se trouve pas forcément dans l’allopathie.

Stéphane Flurian décrypte les messages de votre corps

Les messages du corps

Stéphane Flurian possède l’art de maîtriser l’énergie quantique par le biais de la réflexologie. C’est ce soin que j’ai pu tester. Quelle ne fut pas ma surprise quand il a commencé à “travailler” mes pieds et mes jambes. Rien à voir avec les séances de réflexologie que j’avais pu faire en Thalassothérapie lors de voyages de presse. Des caresses, je suis passée à des pressions hyper douloureuses que j’ai eu du mal à supporter. Rassurez-vous, ces douleurs étaient normales car elles traduisaient le mal être de mon corps en de nombreux points; C’est ainsi que Stéphane Flurian m’a listé tout ce qui n’allait pas chez moi. Il s’agissait d’une “lecture de mon corps” au travers de cette séance de réflexologie.

Stéphane Flurian : y croire ou pas

Les messages du corps

Savez-vous que nos pieds comportent 7200 connexions ? C’est à partir d’elles que Stéphane Flurian détermine l’importance et la gravité de nos maux. En fait, nos pieds ressembles à une Tour de Contrôle d’où il peut détecter tout ce qui se passe dans notre corps. Ce thérapeute a développé une méthode basée sur l’écoute des énergies personnelles. Après avoir palpé nos pieds et nos jambes, il établit un bilan qui lui permet de définir les soins dont nous avons besoin. Comme notre organisme s’exprime en délivrant des messages, Stéphane Flurian engrange les informations qu’il perçoit. Ces dernières lui permettent de savoir d’où viennent les tensions physiques et psychiques de notre corps.

Une fois qu’il a en tête toutes ces informations, il les retranscrit comme sur une partition de musique. Puis, tel Mozart quand il s’enflamme sur son piano, Stéphane Flurian pianote sur vos pieds et vos jambes pour débloquer ce qui doit l’étre et apporter un bienfait à votre corps qui souffre. Son but, vous permettre de retrouver un bon équilibre physique et psychique. Pour ce magicien du corps, il est important de mettre des mots sur les maux.

Au final, il s’agit d’un retour à la sagesse ancestrale des chinois et des égyptiens qui excellent depuis des millénaires au niveau des soins grâce à l’acupuncture et autres méthodes dites douces mais efficaces. Grâce à sa méthode, Stéphane Flurian évacue de votre corps tout ce que vos organes vitaux ont accumulés comme déchets depuis des mois voir des années.

Notre santé et notre habitat

Les messages du corps

Parfois, il arrive que nos maux soient provoqués par le lieu où nous vivons. Certaines ondes négatives peuvent le polluer et nous agresser. Lors de ma venue, il m’a raconté comment il avait trouvé la solution aux migraines d’une jeune fille quand elle dormait chez ses parents. En entrant dans la chambre de la jeune fille, il s’est rendu compte qu’il y avait un problème sur un mur. Chez le voisin, il a constaté que le mur de la chambre de la jeune fille était mitoyen avec celui de la salle de bain du propriétaire. Sur le mur, était installé un radiateur électrice. La puissance de la prise provoquait des ondes électriques qui arrivaient dans le cerveau de la jeune une fois qu’elle se trouvait allongée dans son lit. Après qu’il ait “blindé” le mure, elle n’a plus jamais eu de migraine.

Pour que notre habitat soit le plus agréable possible, Stéphane Flurian a recours au  Feng Shui. L’emplacement des meubles, de certains appareils, selon l’endroit où ils sont installés, peuvent perturber notre quotidien. Il suffit donc de les mettre à la bonne place pour que notre Home Sweet Home devienne un endroit paisible et bon pour notre santé.

« Les Messages du Corps »

Les messages du corps

Les soins que propose Stéphane Flurian permettent d’augmenter la vitalité, de stimuler l’immunité, de favoriser l’élimination des toxines et d’harmoniser le système sanguin, lymphatique et nerveux. Pour ce thérapeute, notre organisme est capable d’auto-guérison. “La maladie en est un exemple. Aucun trouble ne peut être considéré sans faire un lien avec les autres fonctions du corps. Ce n’est pas la maladie qui est soignée mais le malade. Il est impératif de soutenir l’organisme par des soins avant de tomber malade. Nous sommes en interaction constante avec l’extérieur, avec ce que nous mangeons, ce que nous pensons, ce que nous ressentons. Le climat, les saisons, les ondes électro-magnétiques, nos mémoires généalogiques ont également une répercussion sur notre personne. Réharmoniser les organes du corps favorise un état de santé équilibré. Nous pouvons avoir confiance en l’intelligence du corps. Une personne qui présente un déséquilibre a besoin d’un soin, même si elle n’est pas malade. Le déséquilibre se situe au niveau psychique et fonctionnel. Le corps et l’esprit cherchent toujours l’équilibre le plus parfait dans la mesure des moyens qu’ils ont à leur disposition. Le seul guérisseur de l’organisme est l’organisme lui-même. Mettre des mots sur les maux est la première marche vers la guérison.” explique Stéphane Flurian qui poursuit “Les expériences, les émotions et la vie d’une manière générale peuvent laisser des traces dans le corps, parfois induire un symptôme, une pathologie ou tout simplement de nouvelles questions. Derrière ces symptômes ou ces interrogations se cachent des signes, des indices à décoder…” A partir des ressentis et des attentes exprimées, Stéphane Flurian propose des « outils » différents selon le moment et les besoins tels que :
– le rééquilibrage énergétique.
– la réflexologie plantaire ou faciale.
– les ventouses.
– la moxibution.
– la kinésiologie.
– les tuinas.
– les pierres chaudes.
_ les Fleurs de Bach.
– les Elixirs du Bush australien, etc…
Il vous propose d’écouter les « messages du corps » qui sont autant de clés pour libérer un potentiel jusque-là caché.”

Stéphane Flurian

Stéphane Flurian

Thérapeute depuis plus de 20 ans, Stéphane Flurian a développé une méthode singulière, basée sur l’écoute des énergies personnelles. A chaque rendez-vous, il essaie de déterminer l’origine du mal pour faire naître une dynamique curative latente au fond de chaque individu. C’est le principe d’auto-guérison développé avec succès, aussi bien par la Médecine quantique, que par les thérapies orientales. Pour arriver à ces résultats probants, Stéphane Flurian a étudié de nombreuses années afin de parfaire sa vision et son expérience dans le domaine de la Médecine chinoise des Cinq Éléments et du Shiatsu fondamental. C’est surtout dans la transmission du savoir que Stéphane Flurian met un point d’honneur à se montrer présent, en donnant de nombreuses conférences. Son message est clair : la Médecine de demain est déjà à nos portes, c’est celle de la connaissance de soi et du bien-être.

http://lesmessagesducorps.com

Les Messages du Corps
53 rue Ganneron
75018 PARIS
01 42 26 27 28
06 48 72 45 49
lesmessagesducorps@yahoo.fr

Crédit Photos : Les Messages du Corps

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/circulation-veineuse-complications/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Couple de seniors

samedi, décembre 15, 2018

Un nutriment très populaire au Japon et presque inconnu en France… et pourtant…

Et pourtant il est grand temps de connaître ce nutriment du futur. De la coenzyme Q10, bien connue pour son rôle en cosmétique. mais beaucoup moins ou pas du tout lorsqu’il s’agit de complément alimentaire. Son rôle en effet, est vital. Pour le bon fonctionnement de « la centrale d’énergie cellulaire » que sont les […]

En savoir plus

REGENERATE

mercredi, décembre 12, 2018

Un soin dentaire révolutionnaire pour protéger vos dents avec Regenerate™ Enamel Science

Regenerate est un soin dentaire qui inverse le processus d’érosion et régénère l’émail pour que vos dents deviennent saines et belles. 80% des problèmes dentaires courants  sont causés par l’érosion de l’émail. Or, l’émail est la seule partie du corps qui ne peut se restaurer, il est donc  primordial de le protéger tout au long de sa vie. Certains […]

En savoir plus

Stérimar Hygiène Nasale

mercredi, décembre 12, 2018

Hygiène nasale : importante pour mieux respirer au quotidien

Certains gestes font partie de notre quotidien comme se brosser les dents, prendre une douche, ou encore se laver les mains avant de manger.  Mais qu’en est-il de l’hygiène nasale ? Il semblerait que nous soyons en retard dans ce domaine. Nous sommes 70% à déclarer ne pas nous laver le nez quotidiennement. 80 % d’entre nous […]

En savoir plus