Comment éviter d’être stressé pour les achats de Noël ?

Objets qui facilitent la vie, Vie Pratique

Comment éviter d’être stressé pour les achats de Noël ?

935

Pour les stressés du 24 Décembre, une heure de consultation en ligne pour gérer le « stress de noël » ! Sylvain Seyrig propose de vous aider à maitriser votre stress de Noël pour que vous puissiez effectuer vos achats en toute sérénité.

Le stress de Noël existe

Rue bondée de gens

Des études le démontrent*, le stress de Noël existe. Un tiers des Français vit Noël comme une série d’obligations qui font grimper haut le stress. Ce sont surtout les femmes qui portent les responsabilités de la réussite de ces fêtes de fin d’année. Elles doivent en assumer la responsabilité à toutes les étapes. Trouver les bons cadeaux, gérer la belle-famille, faire les courses dans l’urgence, réussir les repas de Noël. Et ce n’est pas tout : Il faut repartir du bon pied pour le réveillon du 31, et cette fois entre amis… Pour d’autres, assez nombreux, les fêtes de fin d’année sont un moment plus difficile encore… on fait le bilan de l’année, on pense aux tensions professionnelles ou familiales, on se trouve seul ou on ressent encore plus le manque d’un être cher…

 Mère Noël

Offrez-vous un coaching « On-Line » pour un Noël sans stress

Sylvain SEYRIG** propose un coaching spécial « Stress de Noël » pour venir au secours des stressés de ces fêtes de fin d’année : une heure pour un dialogue personnalisé qui va vous aider à gérer les effets du stress et vivre le Noël que vous avez choisi. Le dialogue que propose Sylvain SEYRIG va vous permettre de prendre le recul nécessaire face à ce qui va se jouer au pied du sapin, et de lâcher appréhensions et crispations.

Sylvain Seyrig

Sylvain Seyrig

Coach diplômé d’État de l’Université de Paris 8 -Vincennes-Saint Denis, spécialiste en gestion du stress et relations difficiles, certifié en analyse transactionnelle et PNL. Sylvain SEYRIG a créé l’atelier sur le « Stress de Noël ».
Prix : 80€ la consultation d’1 heure.
 6, rue Saint Paul, 75004 Paris

www.sylvain-seyrig-coach.fr

Effaçons notre stress en une heure avec un « destresseur » professionnel, convivial et surtout très efficace…

Centre commercial à noël

*60% des Français se déclarent stressés à l’idée de ne pas trouver la bonne idée de cadeau. 36% ont une angoisses, craignant de dépasser leur budget*.
•31% n’ont pas les moyens d’acheter les cadeaux qu’ils aimeraient offrir à leurs proches*.
•19% des personnes interrogées vivent les fêtes comme un stress*.
•35% des Français voient les fêtes de Noël comme une obligation incontournable*.
•Parmi les contraintes les plus citées*:
– trouver les bonnes idées cadeaux (57%),
– difficultés à rassembler toute la famille (56%)
*étude Ifop/ Generix Group.
*Étude réalisée en ligne sur 1009 personnes représentatives de la population française âgée de plus de 18 ans et plus. Le sondage a été réalisé en ligne entre le 20 et 21 novembre 2014 selon la méthode des quotas.
*étude OpinionWay pour PriceMinister.
*sondage Opinionway pour Amaguiz, réalisé fin octobre auprès de 1.029 personnes
*étude Yougov pour MaReduc sur un échantillon représentatif de 1.222 personnes.

Crédit Photos : Marie-Joelle Thomas

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/scrabble-flash-mcqueen-cascadeur/

Les commentaires ne sont pas disponibles!