juillet 12, 2018 7:57

Publié par Isabelle DECAUX

Adapté aux peaux sensibles, Sun Ceutic 50+ protège la peau exposée aux rayons UV et aide à prévenir les signes visibles du vieillissement cutané.

Adapté aux peaux sensibles, Sun Ceutic 50+ protège la peau exposée aux rayons UV et aide à prévenir les signes visibles du vieillissement cutané. Un écran solaire lancé par le Laboratoire Dermaceutic qui assure une très haute protection FPS 50+.

Particulièrement exposée aux agressions des rayons UV en cette période estivale, la peau du visage endure directement les effets des UVA et UVB. Cette principale cause de l’oxydation est devenue ainsi le premier facteur du vieillissement cutané.  C’est pourquoi le Laboratoire Dermaceutic perfectionne la formule de son solaire en renforçant sa protection FPS 50+. Afin de répondre aux peaux les plus exigeantes face au soleil, y compris les peaux sèches et fines, Sun Ceutic 50+ assure une très haute protection solaire et anti-âge.

Adapté aux peaux sensibles, Sun Ceutic 50+ protège la peau exposée aux rayons UV et aide à prévenir les signes visibles du vieillissement cutané.

Sun Ceutic 50+ : une nouvelle formule experte

Sa nouvelle formule comprend une protection solaire optimisée à large spectre, composée d’écrans minéraux micronisés, de filtres UV « dernières générations » photo-stables ainsi que d’un nouveau booster FPS. Celui-ci permet de créer un film protecteur homogène et stable à la surface de la peau afin de booster l’action des filtres UV pour une très haute protection FPS 50+. A cela s’ajoute un complexe anti-âge innovant et efficace grâce à l’actif marin biomimétique, puissant stimulateur de cellules souches et de actifs hydratants, apaisants et réparateurs tels que l’acide hyaluronique et l’Aloé Vera. De nouveaux agents de texture et de conservation offrent une finition transparente et une pénétration plus rapide pour un confort optimal non-gras, hautement toléré et adapté pour les peaux sensibles. La peau du visage est ainsi protégée des signes visibles du photovieillissement (taches, ridules et déshydratation).

Sun Ceutic 50+ (flacon airless 50ml), Laboratoire Dermaceutic, env. 30 euros.
Disponible en pharmacies et parapharmacies.
Site Internet : www.dermaceutic.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Racine Beauté : quatre soins capillaires spécial soleil

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Collages Natura Brasil

mardi, mars 19, 2019

Collages : la  nouvelle gamme de parfums Natura Brasil met la nature à l’honneur

« Echappées Terrestres » est l’un des thèmes de l’année décliné par le cabinet de tendances Peclers. Eternelle source d’inspiration, la nature foisonnante est une éternelle source d’inspiration. Mais devant l’imminence de sa disparition et l’urgence de l’action, l’imagination de l’esprit humain s’en empare. On l’idéalise, on la rêve. La marque Natura Brasil a toujours […]

En savoir plus

Chez alessandro, la saison printanière prend des allures provençales avec Almond Thyme.

lundi, mars 18, 2019

Almond Thyme : deux soins aux senteurs provençales signés alessandro

Lancé par Silvia Troska en 1989 en Allemagne à Langenfeld, alessandro international offre une large palette de vernis à ongles mais également  différentes lignes pour le soin et la beauté des mains, pieds et ongles. 

En savoir plus

Hammam Sultane de Saba

jeudi, mars 14, 2019

La Sultane de Saba prend soin de votre corps de la tête aux pieds

Quoi de mieux que de se faire chouchouter quand le temps est morose ? C’est avec joie que j’ai accepté de tester le soin des pieds et celui du corps de la Sultane de Saba. Les deux instituts étant situés près du métro Sentier, y aller est facile. Ce qui est sympa, c’est que dès […]

En savoir plus