juin 23, 2018 5:01

Publié par Gaelle Alban

tatouage solaire Tany

Vous avez envie d’un beau tatouage mais sans avoir à vous faire tatouer… pourquoi ne pas opter pour un tatouage solaire avec les accessoire tany ? Ce tatouage solaire a pour avantage de disparaitre avec la fin de votre bronzage. Une manière amusante de vous démarquer et d’être à la mode.

Tany est un  et naturel. Il vous suffit de poser l’une des 6 formes sur votre peau lors d’une exposition au soleil pour qu’elle apparaisse une fois l’adhésif retiré. Vous aurez la surprise de voir une belle marque de bronzage qui s’estompera tout naturellement. Il existe six packs de formes différentes. Certains sont composés de une à trois formes. Plusieurs combinaisons sont possibles avec un seul pack et des centaines d’autres si l’on mixe les packs.

tatouage solaire Tany

Tatouage solaire : la mode solaire de l’été

Tany s’utilise en vacances, à la plage, au bord de la piscine, sur un bateau, à la montagne, etc. De préférence quand le soleil est au rendez-vous puisque son but est de laisser une marque graphique de bronzage naturel. Repositionnable et indéchirable, il se replace plusieurs fois au même endroit pour un bronzage progressif et une marque plus contrastée. Il n’empêche pas l’usage de crème solaire.

tatouage solaire Tany

Tany est composé d’une couche de silicone adhésive enduite sur une surface textile 3D. Ce silicone utilisé pour le domaine pharmaceutique est agréé pour le contact cutané 30 jours consécutifs. Il est donc hypoallergénique, résistant aux UV, il ne se déchire pas et résiste à des températures allant jusqu’à 200 degrés.

Tatouage solaire Tany : mode d’emploi

tatouage solaire Tany

Choisissez un endroit sur la peau: la cheville, l’épaule, le bras, le ventre…Positionnez votre Tany. N’oubliez-pas de vous protéger avec de la crème solaire, celle-ci n’empêche pas le bronzage bien au contraire elle le prolonge ! Laissez le bronzage faire naturellement son effet puis retirez votre Tany quand bon vous semble pour révéler votre motif. Replacez Tany sur sa carte pour le réutiliser pendant toutes vos vacances. Pour obtenir un motif plus net et contrasté, positionnez votre Tany toujours au même endroit.

Tatouage solaire Tany : ses avantages

tatouage solaire Tany

– Utilisation au soleil est sans risque.
– Auto-adhérant à la peau.
– Hypoallergénique.
– Agréé pour le contact avec la peau.
– Ne craint pas le soleil.
– Ne craint ni l’eau, ni la crème solaire.
– Résiste au sel.
– Marque déposée pour une innovation protégée, 100% conçu, fabriqué et emballé en France. 

Tany

tatouage solaire Tany

La marque a été créé suite à la rencontre passionnante d’une entrepreneuse expérimentée et de la fougue créative d’une designer étonnante. Leurs produits sont imaginés dans leur studio de design. Ils sont fabriqués avec soin dans un atelier Français, avec une exigence particulière pour la qualité des matériaux et la finition de chaque forme. L’emballage se réalise à Paris. 

www.tany-shop.com 

info@tany-shop.com
01 48 03 51 05

Crédit Photos : Tany

A lire aussi sur le site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/cheveux-longs-beaux-sublimes/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

lingerie Sexy Soft Paris

jeudi, juillet 19, 2018

Vive la lingerie Sexy pour doper la relation amoureuse

Passé 45 ans, les femmes doivent rester au top de leur forme et de leur beauté pour continuer à plaire, qu’elles soient mariées ou célibataires. Si le maquillage, la coiffure, les soins du corps et les belles tenues font partie de la panoplie séduction, il ne faut pas oublier les sous-vêtements. La lingerie Sexy est […]

En savoir plus

pantalons Marine Escurat

vendredi, juillet 13, 2018

Les pantalons à la fois élégants et décontractés de Marine Escurat

Marine Escurat a du caractère. C’est le moins que l’on puisse dire. Elle est jeune, fougueuse, rebelle, impatiente et n’en fait qu’à sa tête. En plus elle est douée, belle et bourrée de talent. What else ? Ses pantalons sont destinés aux femmes fatales et aux garçonnes.

En savoir plus

Robes de mariée L'Amusée

samedi, juin 23, 2018

La robe de mariée se démocratise avec L’Amusée…

Gwenaëlle Bizot estime que  la robe est le vêtement féminin par excellence. C’est cette conviction qui lui a donné l’idée de créer la marque L’Amusée. Depuis 2016, dans son atelier parisien, Gwenaëlle Bizot crée et façonne des robes de mariée. Elle confectionne également des robes de cérémonie ainsi qu’une collection de robes élégantes à porter pour chaque occasion.

En savoir plus