Têtes Brulées : BikiCoule, un bonbon aux effets décoiffants !

Gastronomie, Nutrition

Têtes Brulées : BikiCoule, un bonbon aux effets décoiffants !

1710

Verquin Confiseur propose aux fans de sensations fortes les nouvelles Têtes Brulées BikiCoule aux parfums Soda, une bille de pâte à mâcher ronde au cœur liquide hyper acide. 

Née dans le Nord de la France, Verquin Confiseur est restée fidèle à ses origines. L’entreprise centenaire, créée en 1912 par l’arrière-grand-père de l’actuel PDG Luc-Pierre Verquin, conçoit et fabrique tous ses bonbons en France. Elle compte aujourd’hui deux sites de production à Tourcoing et Neuville-en-Ferrain. Ces deux dernières années, l’entreprise a recruté plus d’une cinquantaine de collaborateurs et ils sont désormais 215 à mettre leur expertise au service de la confiserie française. Les bonbons 100% « Made in France » de Verquin Confiseur séduisent toutes les générations de gourmands. 

Verquin Confiseur propose aux fans de sensations fortes les nouvelles Têtes Brulées BikiCoule aux parfums Soda, une bille de pâte à mâcher ronde au coeur liquide hyper acide.

BikiCoule : un bonbon « clac » et « coule » dans la bouche !

Croibleu, Bool’s, Ti’Nounours…, Verquin Confiseur une offre diversifiée de confiseries pour toute la famille. Et pour ceux, petits et grands, qui trouvent que le jus de citron est trop doux, les groseilles trop suaves et les pamplemousses pas assez acides…, le confiseur propose les Têtes Brulées. Des bonbons qui piquent, réservent des sensations uniques, retournent les papilles… Pour plaire à tous, les Têtes Brulées existent en barres, billes, gélifiés, sucettes et en différents parfums (fraise, pomme, framboise, citron…).

Verquin Confiseur vient de lancer une nouveauté aux effet surprenants : les Têtes Brulées BikiCoule aux parfums Soda. Une bille qui « clac » et qui « coule » avec un cœur liquide hyper acide. Ces nouvelles Têtes Brûlées sont proposées en sachet comprenant trois parfums sur le concept Soda, choisis par les consommateurs sur les réseaux sociaux de la marque : goût Cola, goût Tropical et goût Thé pêche.

Verquin Confiseur propose aux fans de sensations fortes les nouvelles Têtes Brulées BikiCoule aux parfums Soda, une bille de pâte à mâcher ronde au coeur liquide hyper acide.

Têtes Brulées BikiCoule Soda (sachet de 180 g), Verquin Confiseur, env. 2,30 euros.
Site Internet : www.tetes-brulees.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
« Cuisine pour les Gamers », des recettes inspirées des jeux vidéo

Les commentaires ne sont pas disponibles!