Too Faced : Under the Christmas Tree, un coffret en forme de sapin

Beauté et Bien-être, Maquillage

Too Faced : Under the Christmas Tree, un coffret en forme de sapin

1854

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque de make-up américaine Too Faced propose toute une collection de maquillage en édition limitée. Dream Queen, Peach Tinsel, Christmas Cracker…,  cette collection de Noël fait également la part belle au coffret maquillage Under the Christmas Tree.

Under the Christmas Tree en trois palettes

Le coffret comprend trois palettes détachables et indépendantes qui s’assemblent pour former un sapin de Noël… A l’intérieur, deux palettes d’ombres à paupières, une palette visage et un mascara Better Than Sex en format voyage. Les deux palettes d’ombres à paupières font la part belle à 18 nuances dans différents finis tandis que la palette visage compte trois produits : une poudre bronzante, un blush et un enlumineur.

La collection de Noël Too Faced fait la part belle au coffret maquillage Under the Christmas Tree.

Un mascara au format nomade

Quant au dernier produit composant Under the Christmas Tree, il s’agit du mascara Better Than Sex. Ce mascara haut de gamme numéro un des ventes aux États-Unis s’affiche en format nomade. Il permet de créer des cils volumineux et voluptueux défiant les lois de la gravité où que l’on soit. Un effet multi-dimensionnel extrême pour un résultat à la hauteur de nos attentes.

Le coffret Dream Queen, lui, renferme une collection de maquillage en édition limitée. Il comprend une palette réunissant 24 ombres à paupières et 4 produits visage, une édition en format voyage du mascara Better Than Sex, un gloss à lèvres pour une bouche de rêve, en Pink Swan, un spray Hangover 3-en-1 en format voyage et une trousse de maquillage.

La collection de Noël Too Faced fait la part belle au coffret maquillage Under the Christmas Tree.

Collection Noël 2018, Too Faced
Coffret maquillage Under the Christmas Tree, 45 euros.
Coffret maquillage Dream Queen, 55 euros.
En exclusivité chez Sephora et sur le site Internet www.sephora.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Fever et Man Blue : deux nouveaux parfums signés Jimmy Choo

Les commentaires ne sont pas disponibles!