octobre 3, 2018 10:32

Publié par Gaelle Alban

XeraCalm d'Avène

Le soin XeraCalm A.D a le don d’apaiser les peaux sèches sujettes à l’eczéma atopique et aux démangeaisons. L’eau thermale d’Avène est riche d’une microflore fascinante, unique et spécifique nommée “Aqua Dolomiae”. Puissante, elle est à l’origine du premier actif biotechnologique issu de l’Eau thermale d’Avène (I-modulia®). Découvrez ce soin qui accomplit des miracles sur la peau.

XeraCalm A.D : une vraie succès story

XeraCalm d'Avène

Plus de 12 années de recherche ont été nécessaire pour mettre au point ce soin. Il bénéficie déjà de quatre publications dans les plus grands journaux scientifiques.  I-modulia® a démontré des propriétés exceptionnelles sur les facteurs impliqués dans l’éczema atopique. Démangeaisons, rougeurs et immunité de la peau ne seront plus qu’un mauvais souvenir après le traitement. Cet actif s’intègre dans les formules épurées de XeraCalm A.D. Il ne contient que les ingrédients utiles à la peau dont une grande concentration en Eau thermale d’Avène et des Cer-Omega. Il apaise et nourrit les peaux les plus sèches.

XeraCalm d'Avène

XeraCalm A.D : une innovation technique appréciable

Cette crème bénéficie de la technologie Cosmétique Stérile particulièrement adaptée aux peaux hypersensibles des atopiques. Les soins ne contiennent aucun conservateur. Le système parfaitement hermétique du flacon empêche toute contamination de la formule. Ce procédé assure une sécurité maximale au niveau du respect de la peau et du microbiome cutané.

XeraCalm d'Avène

XeraCalm A.D : ses propriétés

Une efficacité inégalée et déjà approuvée par plus de 7000 patients.

– Les démangeaisons disparaissent dès 5 jours
– Le microbiome cutané est rééquilibré.
– Les crises sont espacées.
– Il possède un nouveau système de pompe en Cosmétique Stérile et des contenants plus généreux (400ml).
– Les tubes 200 ml et les nouveaux flacons 400 ml en sont équipés.

Un système de fermeture unique en son genre qui cumule de multiples avantages :

Grâce à cette innovation, la formule reste stérilise et il n’y a plus de risque de contamination extérieure. Il est adaptable sur les grands formats nécessitant une utilisation quotidienne comme l’eczéma atopique. Son application gagne en régularité et en simplicité d’usage. Ce qui favorise une meilleure observance du traitement. La régularité d’application des soins émollients est indispensable pour espacer les crises. Elle prolonge les phases d’accalmie et permet de retrouver une peau douce, lisse et bien hydratée.

https://www.eau-thermale-avene.fr

Crédit Photo : Laboratoires Avène

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

GOVital solutions santé

vendredi, octobre 19, 2018

Solution GOVital pour chaque problème de santé à ne pas négliger

Quand la saison froide se profile, de nombreuses personnes ressentent une augmentation des rhumatismes et des douleurs articulaires. Les plus de 50 ans et les sportifs sont majoritairement concernés. Difficile de se mettre au sport pour aller mieux quand votre corps n’est pas d’accord. Autres problèmes, le stress et le sommeil. La solution pour chacun de ces soucis […]

En savoir plus

Manugib de Gibaud

samedi, septembre 29, 2018

Rhizarthrose (arthrose du pouce) : comment la prendre en main ?

L’arthrose du pouce est une affection fréquente qui affecte 1/4 des femmes ménopausées. Egalement connue sous le nom de rhizarthrose, il s’agit d’une pathologie loin d’être anecdotique. Elle entraine des douleurs lors de l’utilisation de la main. Elle devient progressivement handicapante lors des activités quotidiennes. Dévisser un bouchon, éplucher des légumes et autres tâches ménagère deviennent presque impossible à réaliser. 

En savoir plus

L'Ancé

lundi, septembre 10, 2018

L’acné n’est pas réservée aux ados

Même après la quarantaine, nous pouvons souffrir d’acné car elle dépend de nombreux facteurs. Pollution, stress, dérèglements hormonaux, tabac, soins cosmétiques trop agressifs etc en sont a cause. Cette acné tardive est souvent très difficile à traiter. Pour nous, jeunes seniors, elle s’installe plutôt sur la zone du menton et de la mâchoire versus la […]

En savoir plus