Yannoh Instant : Cacao, Chaï et Epeautre, des boissons naturelles 100% bio

Gastronomie, Nutrition

Yannoh Instant : Cacao, Chaï et Epeautre, des boissons naturelles 100% bio

1637

Lima élargit sa gamme de Yannoh Instant à trois nouvelles boissons chaudes et aromatiques sans caféine et sans gluten : Cacao, Chaï et Epeautre.

Depuis sa création il y a 60 ans, Lima entend proposer une alimentation saine et végétale pour tous, pour le bien-être de chacun et de la planète. Pour ce pionnier européen de l’alimentation naturelle et végétarienne, manger Vegan consiste en plus à privilégier les céréales complètes, à favoriser les graisses insaturées et à limiter les sucres. C’est dans le respect strict de ces principes que Lima propose plus de 200 références : céréales, boissons végétales, condiments, soupes, thés… et cafés de céréales.

Lima élargit sa gamme de Yannoh Instant à trois nouvelles boissons chaudes et aromatiques sans caféine et sans gluten : Cacao, Chaï et Epeautre.

Parmi ces derniers, véritables alternatives au café, on y trouve Yannoh Instant, une boisson instantanée sans caféine. Aujourd’hui, la marque élargit sa gamme Yannoh Instant à trois nouvelles saveurs : Cacao, Chaï et Epeautre. Amateurs de chocolat, de sensations épicées ou de saveurs plus douces, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions. A l’heure du petit-déjeuner, à la pause ou le soir avant de se coucher, les Yannoh Instant de Lima sont prêts à déguster… en un instant : il suffit de mélanger 1 à 2 cuillères à café dans une tasse d’eau bouillante.

Yannoh Instant en trois nouvelles boissons à base de céréales Bio

Avec ces succédanés de café élaborés à partir de céréales torréfiées (orge, seigle), de chicorée et de glands, Lima offre des boissons saines et naturelles aux arômes puissants. Afin de préserver les saveurs naturelles et libérer moins de toxines, les céréales sont torréfiées à l’air chaud – à une température de 80°C maximum – puis moulues. Le procédé de fabrication avec percolateur garantit, quant à lui, des boissons sans gluten. En effet, la totalité du gluten présent initialement dans les ingrédients (orge, seigle, épeautre) ne se dissout pas dans l’eau et reste bloqué dans le marc lors de la filtration. 

Yannoh Instant Cacao. Idéale pour toute la famille, cette boisson associe les céréales torréfiées à la douceur du cacao. Avec une faible teneur en matières grasses et en caféine (0,015 %), elle est riche en fibres (11 g). Yannoh Instant Cacao accompagne le petit-déjeuner comme la pause goûter de toute la famille. 

Yannoh Instant Chaï. Gingembre, cannelle, lavande et fleur de tilleul, Lima a misé sur une association d’épices aux parfums inégalés. Sans caféine et sans gluten, cette boisson est aussi exempte de matières grasses. 

Yannoh Instant Épeautre. Cette dernière boisson est enrichie à l’épeautre issu de l’Agriculture Biologique, une céréale ancienne qui lui confère douceur et onctuosité. Naturellement sans caféine, sans gluten ni matières grasses, elle est par ailleurs riche en fibres (8,1 g). 

Cacao, Chaï et Epeautre, ces alternatives au café combleront les adeptes de boissons chaudes et aromatiques.

Lima élargit sa gamme de Yannoh Instant à trois nouvelles boissons chaudes et aromatiques sans caféine et sans gluten : Cacao, Chaï et Epeautre.

Lima
Yannoh Instant Cacao et Yannoh Instant Chaï (175 g), env. 6,60 €.
Yannoh Instant Epeautre (90 g), env. 5,90 €.
En vente en magasins et réseaux de magasins biologiques et diététiques.
Site Internet : www.limafood.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Mariage Frères : trois thés d’automne en bleu, blanc, rose…

Les commentaires ne sont pas disponibles!