Yves Rocher : le teint dans tous ses états

Beauté et Bien-être, Maquillage

Yves Rocher : le teint dans tous ses états

521

Pour afficher un teint naturel et lumineux tout au long de la journée, Yves Rocher propose une multitude de produits pour toutes les peaux. Une ligne qui se décline en fonds de teint, poudres, anticernes et autres correcteurs.

Une couvrance parfaite 

Un make-up digne de ce nom commence par un teint parfaitement unifié. Yves Rocher a concocté trois gammes de fonds de teint – Zéro Défaut, Plein Eclat et Super Mat -, disponibles chacune en trente teintes. Adaptés à chaque type de peau, les fonds de teint apportent une couvrance parfaite et une dose de soin quotidienne grâce à des actifs botaniques emblématiques. Une naturalité poussée au maximum sans compromettre le résultat maquillage et toujours à un prix abordable.

Yves Rocher : le teint dans tous ses états

Anti-pollution et révélateur de lumière, Plein Eclat est composé d’un trio d’extraits végétaux sourcés dans le respect de la biodiversité (Aphloïa de Madagascar anti-pollution, Microalgue et Capucine de Bretagne détoxifiantes). Il protège des agressions extérieures et détoxifie la peau pour révéler sa lumière et dévoiler, jour après jour, un teint plus éclatant. Quant à Super Mat, ce fond de teint se veut matifiant et réducteur de pores. Grâce à la poudre de Thé Boréal, il procure une peau matifiée et rééquilibrée. Une matité qui joue son rôle toute la journée sans effet masque.

Zéro Défaut pour un teint unifié et hydraté 

Enfin, Zéro Défaut tenue & hydratation 24h procure un teint unifié et hydraté avec un effet perfecteur de peau. Sa haute pigmentation permet ainsi une couvrance parfaite et modulable et un fini semi-mat. Sa texture légère et fluide hydrate jour après jour. Ce fond de teint est formulé avec de l’Eau Cellulaire d’Édulis hydratante et de la Camomille Sauvage fortifiante cultivées dans ses champs en Bretagne de manière responsable et durable et composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle. 

Yves Rocher : le teint dans tous ses états

Des poudres pour parfaire le teint

Hormis les fonds de teint, Yves Rocher propose une sélection de poudres fines et douces pour matifier et parfaire le teint tout en gardant sa lumière naturelle. Poudre de Teint, Poudre de Soleil ou Poudre Libre, à chacune de choisir celle qui lui conviendra le mieux selon la saison et ses envie du moment.

La Poudre de teint (disponible en quinze teintes) offre un fini naturel grâce à sa poudre ultra fine et une texture soyeuse qui fusionne parfaitement avec la peau. La Poudre libre floute et matifie le teint tout en gardant sa lumière naturelle. Elle permet aussi de fixer le maquillage et convient à toutes les peaux grâce à sa teinte universelle. Quant à la Poudre de Soleil, elle réchauffe et sublime le teint. Elle souligne et sculpte le visage sans laisser de trace. Et crée un hâle sur-mesure (léger pour les peaux rosées et beiges et chaud pour les peaux dorées à brunes) naturellement ensoleillé sans sous-ton orangé.

Yves Rocher : le teint dans tous ses états

Pour en finir avec les imperfections

Enfin, Yves Rocher propose également anticernes, correcteurs, enlumineurs de teint… Fluide et haute couvrance, l’anticernes est facile à appliquer et à travailler. Il convient aux yeux sensibles grâce à sa formule enrichie en Eau de Bleuet de la Gacilly, en Bretagne. Le correcteur, pour sa part, fusionne avec la peau pour couvrir toutes les imperfections et permet ainsi de retrouver un teint unifié. Sa texture crémeuse ne file pas dans les ridules. Il peut s’utiliser seul ou en complément d’un fond de teint pour une couvrance optimale. 

C’est sans compter une gamme de correcteurs couleurs qui permettent de corriger tous les types d’imperfections : cernes bleutées, cernes sombres, rougeurs ou teint terne. Ils s’utilisent sous un anticernes ou un fond de teint pour une couvrance optimale. Et, pour un résultat encore plus longue tenue, il est conseillé de poudrer après l’application à l’aide de la Poudre de Teint ou de la Poudre Libre. 

Yves Rocher
Fond de teint Zéro défaut (flacon-pompe 30 ml – 30 teintes), env. 27 euros.
Fond de teint Plein Eclat (flacon-pompe 30 ml – 30 teintes), env. 30 euros.
Fond de teint Super Mat (tube 30 ml – 30 teintes), env. 20 euros.
Poudre de Teint (boitier 10 g – 15 teintes), env. 24 euros.
Poudre de Soleil (boitier 10 g – 2 teintes), env. 26 euros.
Poudre Libre (boitier 15 g), env. 24 euros.
Anticernes (flaconnette 7 ml – 15 teintes), env. 18 euros.
Correcteur (stick 1,4 g – 15 teintes), env. 13 euros.
Correcteur Couleur (stick 1,4 g – 4 teintes), env. 13 euros.
Base Eclat (tube 30 ml), env. 21 euros.
Enlumineur de teint (boitier 6 g – 2 teintes), env. 26 euros.
Stick Enlumineur (stick 4,8 g – 2 teintes), env. 13 euros.
Site Internet : www.yves-rocher.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Logona : une gamme de soins capillaires solides enrichie en huile de chanvre

Les commentaires ne sont pas disponibles!