Les maillots de bain couture de la marque Orza sont tellement beaux, qu’il va être difficile de ne pas en acheter. La collection été 2018 d’Aurélie Alezeraa est tout simplement sublime. Cette collection fait rimer simplicité avec élégance mais aussi tendance. Aurélie Alezeraa exprime à travers cette collection sa vision du maillot de bain couture : le glamour chic.
Les maillots de bain couture d’Aurélie Alezeraa rendent souvent hommage aux années 50, véritable ADN de la marque. Avec leurs culottes hautes et gainantes, les maillots de bain sont aussi un voyage au coeur des tendances avec leurs franges, dentelles anglaises, perles et épaulettes. Les matières sont précieuses et ornées de perles, pétales, sequins, noeuds, strass… Avec Aurélie Alezeraa, les maillots de bain deviennent des bijoux.
Les maillots de bain Orza ont séduit les miss France
C’est la sixième année qu’Aurélie Alezeraa a créé les modèles de maillots de bain des Miss France, des modèles uniques et exlusifs. Elle a habillé les trente Miss lors du célèbre tableau en maillots de bain. Puis les douze restantes lors du deuxième tableau.
La collection été 2018 met à l’honneur deux thèmes majeurs : Carnaval et Coachella
Carnaval : un festival de couleurs
Les maillots de bain créés par Aurélie Alezeraa sur le thème Carnaval invitent au voyage. Ce festival de couleurs et de découpes graphiques valorisent la silhouette. Sur ce thème, Aurélie a réalisé un travail haute couture lors de l’éléction Miss France 2018 en habillant Alicia Aylies d’un incroyable maillot-bustier perlé. Un travail de haute précision réalisé avec patience et passion à la main ou chaque pièce a demandé des heures de travail pour donner naissance à un maillot de bain bijou.
ORZA : en mode Coachella
Pour Coachella, Aurélie Alezeraa présente des maillots hippie chic : franges, perles, crochet… les maillots sont accompagnés de vestes et longues jupes à franges ou en crochet. Une ambiance bohème pour animer votre été.
Une collection mère-fille résolument tendance
Pour cette seconde collection mère-fille, les modèles s’harmonisent parfaitement. De l’âge de un an à quatorze ans, les filles vont pouvoir copier leur mère. Les maillots de bain enfant ne sont pas d’exactes répliques des modèles femme mais ils sont adaptés à la morphologie des petites filles dans un souci constant de confort et d’harmonie.
Aurélie Alezeraa, une créatrice passionnée
Orza est née sous l’impulsion d’Aurélie Alezeraa. Toute son enfance, elle a baignée dans l’univers de la mode en arpentant l’atelier de couture famillial. Elle s’est dirigée vers la lingerie qui, pour elle, sublime le corps de la femme. En 2008, elle a crée Orza, une marque de maillots de bain haut de gamme. «Mes créations héritent de cette passion pour le beau et l’original» voilà qui résume assez bien la philosophie de la styliste française. Aurélie Alezeraa nourrit une véritable passion pour les années 50 qu’elle fait revivre au travers de modèles atypiques de l’univers du beachwear.
Infos pratiques
Vente en ligne www.orzaboutique.com et au showroom 30 rue de Turbigo 75003 Paris
Crédit Photos : Orza
Les commentaires ne sont pas disponibles!