MANIA, the ABBA Tribute, la réincarnation du groupe mythique des années 1980

A la une, Spectacles - Théâtre

MANIA, the ABBA Tribute, la réincarnation du groupe mythique des années 1980

265

Mania, The Abba Tribute revient en France pour notre plus grand plaisir. Ce superbe spectacle de deux heures vous attend le 17 Octobre au Dôme de Paris. Puis en tournée en France.

Mania, The Abba Tribute est la réincarnation impressionnante d’un des groupes les plus mythiques des années 1980. A lui seul, il symbolise une époque qui nous fait toujours vibrer.

Mania : The Abba Tribute - l’incarnation saisissante et plus vraie que nature d’un des groupes les plus mythiques des années 80.

Un spectacle fabuleux.

Mania : The Abba Tribute

Ce spectacle musicale reste fidèle aux moindres détails : instruments, éclairages, chorégraphies, semelles compensées, paillettes et boules disco. Même l’accent suédois a été conservé pour mieux nous transporter dans l’univers d’Abba. Pendant deux heures, vous allez assister à un show extraordinaire. En effet, il va vous faire revivre, chanter et danser au son des tubes éternels d’Abba. « Money Money Money », « Waterloo », « Gimme, Gimme, Gimme », « Dancing Queen », « SOS » etc. Mania est reconnu, au niveau mondiale comme étant le meilleur Tribute du groupe Abba.

L’incarnation saisissante et plus vraie que nature d’un des groupes les plus mythiques des années 80

Des voix extraordinaires.

Abba

Nous nous souvenons tous du groupe suédois qu’était Abba. Il fut monté en novembre 1971 par deux couples mariés : Agnetha Fältskog, Benny Anderson, Björn Ulvaeus et Anni-Frid Lyngstad. Abba a connu un succès mondial et considérable dans les années 1970. En effet, gagnant de l’Eurovision en 1974 avec le titre Waterloo, il fut propulsé dans la sphère des médias du monde entier. Après cette victoire, il a vendu plus de 360 millions de disques… plus qu’Elvis Presley et les Beatles. En 1982, le groupe s’est séparé. Puis, en avril 2018, il s’est reformé le temps d’enregistrer deux nouvelles chansons et un neuvième album intitulé « Voyage » et sorti en 2022.

Mania : The Abba Tribute - l’incarnation saisissante et plus vraie que nature d’un des groupes les plus mythiques des années 80.

Un show à ne pas manquer.

Mania : The Abba Tribute

Mania : The Abba Tribute a vu le jour en 1998. Ce groupe a été fondé par des musiciens fans du groupe. Leur objectif consistait à recréer le dernier concert d’Abba en respectant les moindres détails pour obtenir un show authentique. Le premier spectacle a eu lieu au printemps 2000 au Pays de Galles. Le succès fut tel qu’il s’est produit aux quatre coins du monde. Effectivement, il a affiché plus de 3 000 dates dans 35 pays. Ce groupe a assuré une tournée de 100 dates à guichets fermés aux États-Unis en 2023 et 2024. Selon Angela R. Productions, la société de production locale, c’est « une immersion totale dans l’univers scintillant et festif d’ABBA, où chaque instant est pensé pour vous offrir une expérience live unique, mémorable et pleine de nostalgie ».

l’incarnation saisissante et plus vraie que nature d’un des groupes les plus mythiques des années 80

Réservez vite vos places.

Infos pratiques

Mania : The Abba Tribute
Dôme de Paris
34, Bd Victor
75015 Paris
01 48 28 40 10
Vendredi 17 octobre 2025 – 20:30
Ouverture des portes – 19:30
https://www.ledomedeparis.com

Crédits Photos : Pop Legends

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/the-great-gatsby-ballet-hommage-annees-folles/

Comments are off this post!