Comtesse du Barry : des œufs en porcelaine pour Pâques

Gastronomie, Nutrition

Comtesse du Barry : des œufs en porcelaine pour Pâques

45

Avec Comtesse du Barry, les fêtes de Pâques s’annoncent deux fois plus gourmandes ! Découvrez la collection 2019 avec deux œufs en porcelaine garnis de petits chocolats.

Chaque année, pour célébrer Pâques, il était en effet de coutume en Russie d’offrir des œufs – naturels, en bois ou en pierre – peints. Fidèle à cette tradition venue des Tsars, Comtesse du Barry fait ainsi revivre cette tradition et crée chaque année un nouvel œuf décoré. Reconnue pour ses créations en porcelaine fines et élégantes qui émerveillent les sens, la Maison lance ainsi cette année deux réalisations à la hauteur des attentes des collectionneurs et autres adeptes du bon goût ! 

Le traditionnel œuf sera somptueux chez Comtesse du Barry…

Un nouveau design et une version XXL !

Indissociable de Pâques, le traditionnel œuf sera somptueux chez Comtesse du Barry… Au total look blanc maculé et or, pensé dans les moindres détails, l’Oeuf Gourmand apporte une touche de raffinement aux traditionnelles fêtes de Pâques. Composé de 14 petits œufs (chocolats au lait et noir fourrés de praliné), cet œuf en porcelaine collector conjugue avec élégance design et gourmandise pour un plaisir distingué. 

Pour la première fois, Comtesse du Barry dévoile aussi une version XXL de son œuf en porcelaine… Un objet insolite qui complète le lancement de ce nouvel œuf signature. Avec son Oeuf très Gourmand, la Maison propose deux fois plus de plaisir. Paré de motifs baroques et de bleu canard, cet œuf royal singulier de 17 cm de haut saura surprendre les sens des adultes gourmands ! Il recèle un assortiment varié de quatre variétés de petits œufs en chocolat au lait ou noir emballés individuellement dans des papiers métallisés cuivre, violet, bleu turquoise et or : praliné lait et éclats d’amandes, praliné noir, praliné lait, noir gianduja, crêpe dentelle. Une merveille pour les yeux et le palais ! Cet œuf en porcelaine géant joliment décoré est à partager ou à offrir…

Le traditionnel œuf sera somptueux chez Comtesse du Barry…

Comtesse du Barry
Oeuf Gourmand en porcelaine (112 g de chocolats), env. 22 euros.
Oeuf très Gourmand en porcelaine (250 g de chocolats), env. 40 euros.
Site Internet : www.comtessedubarry.com 

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Monbana : une collection irrésistiblement régressive pour Pâques

Les commentaires ne sont pas disponibles!