La Sultane de Saba a basé la conception de ses produits et soins en instituts sur des rituels de beauté anciens et précieux des femmes orientales. Rituels transmis de génération en génération de mère en fille. La trousse Voyage en Orient contient quatre produits issus de ce concept. La Sultane de Saba, c’est la garantie de soins de qualité pour une peau sublimée.
Les produits de soins de La Sultane de Saba sont disponibles dans étonnante une palette de parfums et de couleurs. La Sultane de Saba tient à vous faire rêver, voyager et découvrir des horizons lointains ou la détente et le bien-être sont omniprésents. Tous les produits de la marque sont inspirés des rituels de beauté de l’Orient mystique, d’Asie et d’Ailleurs. Les thérapeutes qui exercent dans les SPA La Sultane de Saba ont obtenu le diplôme de la célèbre école WAT PHO de Bangkok en Thaïlande.
Des produits naturels
Chaque produit la Sultane de Saba est respectueux de l’environnement. Son emballage est composé de 90 % de verre recyclable. La matière première est d’origine bio, naturelle et sans colorant artificiel. De cette manière, la marque respecte des normes très strictes pour pouvoir offrir des produits de qualité, fabriqués en France. La sultane de Saba se décline en 16 senteurs différentes tant pour produits professionnels que ceux vendus aux clients.
Voyage en Orient
Cette jolie trousse nommée Voyage en Orient va vous accompagner partout car elle a été conçue pour le voyage. Elle contient, un lait corporel, une huile de beauté, une crème de douche et un gommage aux protéines de soie. La senteur de ces produits est Ambre Musc Santal.
Contenance par produit : 50 Ml
Prix de la trousse : 49 euros
Vanessa Sitbon, la déesse des secrets de beauté orientaux
Vanessa Sitbon a hérité des secrets de beauté du hammam qui appartenait à sa famille à Fès, au Maroc. Toute petite, Vanessa a pu observer sa mère effectuer des soins dans son hammam. Elle a donc pu apprécier au fil de temps leurs bienfaits sur les clients. Pour cette raison et en mémoire de sa mère, en 1998, elle a mis au point les premiers produits professionnels et cosmétiques pour SPA, inspirés des cultures et traditions ancestrales. «Je souhaitais une marque reflétant ce que l’on m’a enseigné. Je voulais également m’appuyer sur des secrets de beauté inestimables avec une combinaison unique de sensorialité et d’évasion.» C’est donc à partir d’un rêve de partage et d’une nostalgie des traditions que la marque Sultane de Saba est née. Les produits sont conçus à partir d’ingrédients uniques et précieux venus des quatre coins du monde.
Mère et fille : une même passion
D’abord, la mère de Vanessa a, en 1986, ouvert un salon à Beaubourg. Il connaît un réel succès grâce à l’originalité des produits qu’elle propose. En 1988 Vanessa rejoint sa mère et lui succède. Un événement qui marque le début d’une « épopée parfumée ». Lors de ses voyages en Orient, en Asie, en Turquie et au Maroc, Vanessa succombe aux senteurs. Elle appréhende les techniques orientales. Puis, elle les introduit à Paris et en Europe en proposant un nouveau concept de formation d’esthétique. Fort de son succès, elle développe plusieurs gammes de soins qui vous font rêver dès la lecture de leur nom : « Voyage sur la route des Délices » ou encore « Voyage sur la route de Malaisie ».
Des produits qui font rêver
Bien qu’ils soient de fabrication française, les produits nous font voyager en Asie et en Orient. Certains nous emportent dans les îles. L’objectif de la Sultane de Saba consiste à vous faire découvrir des ingrédients rares découverts à travers ses périples. La créatrice développe des produits artisanaux, faits à partir d’ingrédients et de recettes ancestrales. Vanessa a pour objectif de raconter l’histoire de ses précurseurs. S’il s’agit au départ de recettes familiales transmises de mère en fille, la fondatrice veut à présent à son tour partager ces découvertes et vous faire succomber aux rituels traditionnels.
Les commentaires ne sont pas disponibles!