Pour ses nouvelles créations de l’été, Picard mise sur des couleurs estivales qui vont vous donner envie de vous faire plaisir.
Ce sont des couleurs estivales qui ont inspiré la nouvelle gamme des produits Picard. Jaune, vert, rose font partie des nuances vibrantes qui composent les créations été de la marque. Les saveurs ensoleillées proposées vont vous donner des envies de gourmandises. Si vous êtes amateurs de fraîcheur et de vitalité, vous aimerez l’assortiment vert qui regorge de délices croquants et rafraîchissants. En revanche, si vous avez envie d’ajouter une touche de passion à vos repas estivaux, vous opterez pour la gamme rose.

Dos de merlu à la sauce chimichurri, fettuccine et légumes verts.

Color Your Day Jaune Eclat.

Boulettes végétariennes à la sauce cajun, céréales et légumes rouges.
Couleurs estivales Picard
La couleur du soleil et de la lumière toque à votre porte pour être mise à l’honneur sur votre table. Plongez dans un monde de saveurs ensoleillées avec cette sélection de six nouvelles recettes aux saveurs estivales. Fruitées, acidulées ou épicées, elles vont mettre vos sens en éveil et du peps dans vos assiettes. Avec, vous êtes assuré d’avoir de l’énergie, de la vitalité, de l’optimisme et un booster de bien-être.
Vous voulez de la fraîcheur ?
Les couleurs estivales, les parfums et les senteurs proposés par Picard vont booster votre gourmandise. Le croquant et le fondant s’associent. Les saveurs sont intenses et authentiques. Menthe chocolat, chocolat noisette, caramel ou pistache, succombez au plaisir de grands classiques revisités. Mettez-vous au vert avec cette recette green touch, pour des moments gourmands et réconfortants !

Avec son trio de saveurs et de couleurs, ce bâtonnet à 46 kilocalories rafraîchit les papilles tout en légèreté.

Des glaces au chocolat super bonnes.

Pizza houmous au basilic, stracciatella di burrata, sauce vinaigrée à la framboise Le secret de sa pâte rose : des concentrés de betterave et de carotte. En garniture : un houmous au basilic, des spots de stracciatella di burrata, des feuilles d’épinard et des cranberries séchées. Le tout assaisonné par une sauce vinaigrée à la framboise.

Neuf mini-burgers roses. On met de la couleur à l’apéritif avec ces mini-burgers roses à la recette végétarienne composée d’une galette aux légumes du
soleil, de cheddar et de fromage frais.
Vous allez adorer voir la vie en rose
Vos invités vont apprécier l’apéro avec ces mini-burgers et ces glaces audacieuses avec l’exotisme du fruit du dragon… Impossible de résister à ces recettes qui font du bien. À déguster seul ou à partager, elles mettent l’eau à la bouche et du baume au coeur.

Deux focaccias au romarin Pour ensoleiller un déjeuner sur le pouce, pour l’apéro ou pour accompagner un repas, ces pains au romarin fabriqués en Italie, sont faciles à garnir pour toutes les occasions !

Des papillotes de légumes d’été. Dans la recette Picard, il y a des courgettes, des poivrons, des pommes de terre, des aubergines, des tomates cerises, un filet d’huile d’olive, des herbes de Provence et c’est tout.

8 mini tacos. Pour les toqués de tacos, Picard développe son offre apéro végan avec cette recette originale Nutri-Score A composée de houmous de fève
de soja, de pickles de chou rouge et framboise.
Direction la Méditerranée
Vous ne pourrez pas résister à la tentation d’une cuisine ensoleillée. Sublimez le traditionnel plat de pâtes et on découvrez des nouveautés snacking qui transforment la pause déjeuner en invitation au voyage.
Une glacière pour vos recettes aux couleurs estivales
Cette glacière équitable a été dessinée par la créatrice Mathilde Cabanas. Son joli damier aux couleurs de Picard est parsemé de coeurs et de messages gourmands.

Une glacière bien pratique.

Facile à transporter.
La partie traiteur
Avec le service traiteur, Picard transforme vos événements en véritables festins de plein air ! Mini-feuilletés ou gougères, verrines, mignardises, wraps ou croque-monsieur et autres recettes vous attendent. L’offre Picard Traiteur est adaptée à tous les budgets. Elle s’avère être une excellente solution vivre pleinement l’été. La gamme se compose de douze assortiments salés et trois sucrés à partir de 8,99 € les 60 pièces. Elles sont présentées sur de grands plateaux. À commander sur www.picard.fr et en livraison à domicile pour un buffet assuré !
Crédit Photos : Picard
A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/chez-mamy-ambiance-bistrot-cuisine-gourmande/









Comments are off this post!