Dès sont plus jeune âge, Mahé faisait montre d’un talent d’humoriste et de comédien. En effet, il excellait dans ses interventions aux spectacles de fin d’année du centre aéré.
Et même dans la voiture de l’auto- école où il officiait en tant que moniteur. Son vrai nom est Maheyedine. Il vient de Valenciennes pour être exact dans le nord de la France, et il en est très fier !

De l’humour a revendre.
Mahé : un spectacle détonnant
Mahé s’installe pour nous raconter un parcours presque sans fautes. Il mélange habilement stand-up, sketchs et impro pour nous raconter les obstacles rencontrés sur les bancs de l’école ou ses premiers jobs : animateur de centre aéré, moniteur d’auto-école et même un stage d’observation dans un commissariat ! Attachant et bourré d’énergie, ce surprenant cavalier (eh oui, Mahé fait aussi de l’équitation), tisse immédiatement un lien avec son public avec lequel il partage des anecdotes surprenantes et très drôles de sa vie quotidienne. Mahé habile mélange de stand-up, de sketchs. Proche du public, Mahé est un artiste drôle, attachant et porté par une énergie très communicative qui lui permet de tisser systématiquement un lien unique avec son public. Coup de cœur garanti !

Il est craquant.

Un spectacle à ne pas manquer.
Mahé
En 2015, Maheyedine monte sur scène et “apprivoise” les planches… Il devient Mahé. Très vite, l’écriture s’impose à lui. Mahé teste ses textes, vannes et punchlines lors de premières parties et de scènes ouvertes avec une envie de plus en plus présente de conquérir son public. En 2018 il assure les premières parties de Kamini, des Jumeaux, de Guillermo Guiz ou encore de Guillaume Bats. Après un Festival d’Avignon au « Palace », il décide de participer à l’essor culturel de sa ville natale et crée « La scène Comedy Club » lieu ouvert à tous ceux qui partagent cette envie de tout donner sur scène, quoi qu’il arrive.
Des interventions utiles
L’artiste veut être utile auprès de la jeunesse valenciennoise. Pour ce faire, il intervient au foyer des jeunes travailleurs et monte une pièce sur l’exclusion à l’école. Sujet qu’il déclinera aussi pour la ville de Sarcelles pour les jeunes de 11 à 17 ans. La transmission et l’engagement font partie de sa vie. Cette même année, il intègre l’École Miroir d’Épinal-sur-Seine (Ecole qui offre aux talents émergents des quartiers populaires une formation artistique d’excellence). En 2019 il est produit par Verone Productions.

Un artiste attachant.
Infos pratiques
Mahé
Point virgule
7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris
1H10 – tout public
https://www.lepointvirgule.com
Crédit Photos : Mahé
A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/lys-comme-la-fleur/









Comments are off this post!