Les Blues Brothers sont connus dans le monde entier. Leur légende est née en 1978. Vous allez aimer la suite du film.
La Scène Parisienne Productions vous invite à venir passer un bon moment en compagnie des Blues Brothers.
The Blues Brothers
C’est la suite du film « The Blues Brothers » sur scène en live que vous allez découvrir. Du 100% rock, blues, burlesque, des guitares cassées et des tirs aux pistolets. De Every body needs à Carmen de Bizet, un vrai régal ! Les musiciens chanteurs sont extraordinaires. En effet, ils ont joué avec BB King, Chuck Berry, Prince… Après, les plus grandes scènes dont l’Olympia, les Zéniths, les plus grandes scènes européennes, jusqu’au Mexique, le Canada, les Eight Killers reçoivent le trophée d’or du meilleur concert live de l’année.
Pendant 1h45, les Blues Brothers, avec leur look inimitable (chapeau, lunettes, cravate noire), ont enflammé la scène : chants endiablés et danses frénétiques.

De talentueux musiciens chanteurs.
Retour en arrière
Vous souvenez-vous du Film ? Jake et Elwood Blues veulent reformer leur groupe de rhythm’n’blues et donner des concerts afin de gagner les 5000 dollars nécessaires à la survie de l’orphelinat de leur enfance, menacé de fermeture par le fisc. Leur projet s’annonce difficile à réaliser. Poursuivis par la police, une bande de néonazis, des musiciens et une femme mystérieuse, animée d’une rancune tenace, les Blues Brothers se trouvent mêlés à des aventures plus rocambolesques les unes que les autres.

Du rythme à revendre.
Un choc émotionnel important
Les frères « Joliet » Jake et Elwood Blues sont deux délinquants stoïques, imperturbables, flegmatiques et drôles. Ils sont reconnaissables à leur look caractéristique composé d’un chapeau noir, d’un costume noir, de lunettes noires et de chaussettes blanches. Ils se retrouvent lorsque Jake, incarcéré pourvoi à main armée est libéré de la prison de Joliet dans l’Illinois. Et ce, sous la responsabilité d’Elwood. C’est alors qu’ils apprennent que l’orphelinat catholique où ils ont été élevés est surendetté va être rasé. Pour eux, la seule solution consiste à payer les arriérés de taxes foncières au bureau administratif des impôts de Chicago dans un délai de onze jours.

Un spectacle qui va vous faire vibrer.
Une mission semée d’embuches
Les frères Blues partent en « mission pour le Seigneur » et décident de reconstituer leur ancien groupe de musique, The Blues Brothers, pour repartir en tournée et ainsi récolter honnêtement la somme de 5 000 $ nécessaire à la survie de l’orphelinat. Leur conduite insouciante dans leur vieille voiture de police, la Bluesmobile (Dodge Monaco 1974), attire rapidement l’attention de la police de l’Illinois. Leur tournée musicale comporte des musiques populaires américains. Toutefois, Jake et Elwood ont de nombreux ennemis. Parmi eux, le parti nazi américain, le propriétaire d’un bar country et une équipe de chanteurs country. A leur trousse, la police de Chicago et celles de tout l’Etat de l’Illinois. Sans oublier les forces d’interventions spéciales de l’armée.

Réservez vite vos places.
Infos pratiques
The Blues Brothers
La Scène Parisienne
34, Rue Richer
75009 Paris
Tel. 01 42 46 03 63
https://www.lasceneparisienne.com
A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/mozart-moi-jamais/









Comments are off this post!