Carner Barcelona de Jovoy vous emmène à Barcelone

Beauté et Bien-être, Parfums

Carner Barcelona de Jovoy vous emmène à Barcelone

149

Les parfums Carner sont issue d’une longue lignée d’artisans du cuir en Espagne. C’est Sara Carner qui a crée Carner Barcelona comme le prolongement de la passion et du savoir-faire que lui ont transmis ses aïeux. Cette ligne de parfum  pure et authentique nous emmène en promenade à Barcelone. C’est dans cette belle ville chargée d’histoire que se trouvait la tannerie de son arrière grand-père.

Sara Carner voue une véritable passion à la parfumerie fine. Elle est en recherche constante d’authenticité et de qualité. C’est ce qui lui a donné l’idée de créer sa propre ligne Carner Barcelona. ”La création de parfums n’est pas le propos unique de cette ligne. Il s’agit encore de faire appel à des souvenirs évocateurs, qui sont autant d’expériences de partage et de transmission d’émotions.”  explique Sara Carner. Issue d’une longue lignée d’artisans du cuir en Espagne, Sara Carner connaît les exigences qui permettent de produire un travail de qualité. Elle collabore avec les partenaires et les fournisseurs locaux les plus performants dans le domaine de la création de parfum pour donner vie à sa collection.

Parfums Carner

Des parfums qui véhiculent l’esprit contemporain de Barcelone.

C’est son âme méditerranéenne, son histoire et sa culture que Sara Carner met dans ses parfums. Pour la conception des flacons elle mise sur l’art et le design. La créatrice ne conçoit que des parfums haut de gamme, authentiques et qualitatifs.

Collection Orientale

Nous vous présentons trois parfums profonds et intenses qui évoque l’histoire et la culture de Barcelone.

Megalium

Megalium

Ce parfum ancien a survécu au temps, d’une époque où l’eau de rose coulait des fontaines. Epoque où les baumes parfumaient les instants privés et somptueux de la vie des Romains.  Il évoque également leurs rituels du bain dans leurs chambres et leurs boudoirs.
Pyramide Olfactive : Epicé
Les notes :
– Tête : Essence de Cannelle – Feuille de Cannelle – Mandarine – Calamus
– Coeur : Noix de muscade – Piment – Poivre Blanc – Rose Bulgare
– Fond : Oliban – Myrrhe – Opopanax – Styrax
Parfumeur : Rodrigo Flores-Roux

Ambar del Sur

Ambar del Sur

Souvenirs d’une époque où les rois et les reines parfumaient leurs cheveux avec des muscs exquis. Une subtile odeur d’ambre flottait dans l’air. Les patios enchantés se couvraient de fleurs et de romance.
Pyramide Olfactive : Oriental
Les Notes :
Tête : Bergamote
Coeur : Eau de Jasmin – Patchouli – Santal – Accord d’Ambre
Fond : Myrrhe – Ciste – Fève Tonka – Absolu de Vanille
Parfumeur : Yann Vasnier

Botafumeiro

Botafumeiro

Vous apprécierez cet hommage aromatique à l’al-Andalus du passé. Botafumeiro fait référence à l’époque où les pèlerins voyageaient à pied le long du « Camino de Santiago ». Cette route menait vers la tombe de Saint-Jacques qui repose sous les pierres historiques de la cathédrale. Comment ne pas oublier l’encensoir Botafumeiro qui se balançait en hauteur le long de l’église et remplissait l’air d’un arôme céleste.
Pyramide Olfactive : Fleuri, Oriental
Les Notes :

– Tête : Cassis – Orange Sanguine – Poivre
– Coeur : Fleur d’Oranger – Graines de Carottes – Osmanthus
– Fond : Bois de Cèdre – Ambre – Miel de Provence
Parfumeur : Shamala Maisondeu
Contenance : EDP 100ml – 145 €

www.jovoyparis.com

Jovoy Parfums Rares
4 rue de Castiglione – Paris
01 40 20 06 19
Métro : Tuileries ou Concorde

Les commentaires ne sont pas disponibles!